Ekobena Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 6353
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 4:42 pm Sujet du message: ASS 4 CASH |
|
|
Bon, il y a un ou deux trucs que je ne comprend pas à propos des depsos au mboa. Est ce il y a un qui est le mâle tout le temps ou ils alternent? . le manant en bas là qui dit qu il va témoigner contre gregoire owona là, est ce que lui même il est au courant qu il va go en prison lui même? En tout cas si on condamne Owona, lui même doit l accompagner au ngata... Un autre wé qui me fait sciencer, pkoi il y a flop d histoire de depsos au mboa qui deviennent paralysés? . C'est la sorcellerie? Décidément hein....
Source: camer.be (avant qu haroun ne viennent me chou le lien vers l article qui existe déjà sous bonabéri .
Citation: |
Grégoire Owona pensait avoir rétabli son honneur quand le tribunal a condamné, pour diffamation en 2007, le directeur de publication de la Nouvelle Afrique, Biloa Ayissi.
Ce dernier avait immédiatement fait appel et, le 6 juin dernier, la cour d’appel du Centre a rouvert le dossier. Un jeune homme, ancien basketteur aujourd’hui condamné à la chaise roulante, est venu témoigner contre le ministre des Relations avec les assemblées, l’accusant d’avoir entretenu avec lui, des relations homosexuelles.
Parfait Mbapout avait 22 ans au moment des faits, en 2002. Il rêvait de quitter le pays et "savait qu’étant l’amant du ministre, le visa serait facile".
Le représentant du ministre public n’ayant pu obtenir que la cour se prononce à huis clos, l’assistance a pu entendre le récit du jeune Mbapout qui a souvent joué le rôle de l’homme, quatre fois et celui de la femme, 3 fois. Les ébats se seraient déroulés dans une maison close dénommée "Paraïdo", au quartier Biyem-Assi à Yaoundé. Il aurait, pendant cette pérode, recçu, tous les deux jours, la somme de 250.000 francs Cfa de son partenaire.
Parfait Mbapout a déclaré à l’audience qu’il était prêt à répéter ses dires en présence de Grégoire Owona. Ce dernier, pour sa part, aurait affirmé à ses proches qu’il ne voulait plus entendre parler de cette affaire.
Sauf que les débats reprennent le 13 juin prochain et que l’homosexualité est considérée comme un délit au Cameroun. |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|