Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonne fete Maman !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 12:23 am    Sujet du message: Bonne fete Maman !!! Répondre en citant

Bon :
- Je sais k ma mater naura pas idée de venir look sur bonaberi ce k j'ai trop honte de lui dire mais k je pense profondément!!!!
Maman, tu es la seule femme k j'aime et k j'aimerai autant : tu es un pilier de notre famille et une conseillere hors pair, une ami et une confidente, ma carotte et mon baton, bref mon alpha et mon omega, mon tout : la mere, je te ya mo !!!!

Je profite aussi de ce topic pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamans de ce forum, a toutes vos mamans, participants de ce forum, participantes de ce forum, parce que sans elle nous ne sommes rien.

Je prends enfin la peine de souhaiter du courage a ceux ki ont perdu leurs meres et qui savent o combien c difficile de vivre sans une partie de soi !!!!

BONNES FETES MAMANS

Et silteplai maman, remets moi ma playstation 1 ke tu avais confiské non?
Nessa c fini depuis la

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merçi man steve,vraiment nos mères sont des deesse répé

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bonne fête à toute et en particulier à la mienne Kiss & Love
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Fils des mères encore vivantes, n'oubliez plus que vos mères sont mortelles. Je n'aurai pas écrit en vain, si l'un de vous ,après avoir lu mon chant de mort, est plus doux avec sa mère, un soir à cause de moi et de ma mère. Aimez-là mieux que je n'ai su aimer ma mère. Que chaque jour vous lui apportiez une joie, c'est ce que je vous dis du droit de mon regret, gravement, du haut de mon deuil. Ces paroles que je vous adresse, fils des mères encores vivantes, sont les seules condoléances qu'à moi même je puisse m'offrir. Pendant qu'il est temps fils, pendant qu'elle est encore là. Hâtez-vous, car l'immobilité sera sur sa face, imperceptiblement, soudain virginale... "

Albert Cohen, "Le livre de ma mère"

Bonne fête à toutes les mères et surtout, pensez à leur dire un mot gentil,une phrase tous les jours, comme ça,juste parcequ'elles vous ont donné la vie,juste parcequ'elles seules vous garantissent de vous aimer et de vous chérir à jamais,tel que vous êtes, quoi qu'il arrive. Dites le, juste parceque vous avez la chance d'en avoir encore une et qu'elle ferait l'impossible pour votre bonheur que vous pensez à tort, être un acquis...Dites juste "maman je t'aime", même si c'est la première fois,voire la énième....Un bonheur intense,voilà tout le mal que vous risquez de causer...

Une pensée particulière pour toutes les jeunes mamans du forum qui savent désormais ce que c'est que se se sentir capable de mourir pour quelqu'un: Leur enfant.....Sassy,Mounasawa,Sagate,Brig,Babycat, et toutes celles dont j'ignore la maternité. Bonne fête à vous les mama! Razz Cool Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
[i]"F

Une pensée particulière pour toutes les jeunes mamans du forum qui savent désormais ce que c'est que se se sentir capable de mourir pour quelqu'un: Leur enfant.....Sassy,Mounasawa,Sagate,Brig,Babycat, et toutes celles dont j'ignore la maternité. Bonne fête à vous les mama! Razz Cool Wink
en passant soul c'est pour quand le mouna donc j'ai lu une fois ici que ça te donne l'envie là? Smile Wink

wèke c'est vrai que le ndolo pour sa matère est eternel hein Razz
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne fete a ttes les mamans du forum
bonne fete a la mienne I love her to death mm si je ne le lui dis pas torp demain je vais make sure ke ce soit fait Embarassed Embarassed

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible j'allais oublier hein pourtant c etait note dans mon organizer ,mais depuis que les petits voleurs du cine la m ont pris mon portefeuille j ai perdu tous mes reperes...

Sinon Bonne fete a toutes les mamans et soon-to be mothers du forum...
Moi meme la faut deja que je fabrique mon muna hein Embarassed Embarassed

Happy mother's day to my sweet mother. The love of my life Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ZMerdeu le Camer la est loin hein Crying or Very sad Crying or Very sad Ce sont les faux jours comme ca qui me rendent encore nostalgique et triste un genre la. Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh well, Bonne fete a toutes les mamans du monde entier.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ma mère

Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère, je pense à toi

Ô Dôman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos,
Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas,
Toi qui, la première, m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre,
Je pense à toi...

Femme des champs, des rivières, femme du grand fleuve,
Ô toi, ma mère, je pense à toi...
Ô toi Dâman, ô ma mère, toi qui essuyais mes larmes,
Toi qui me réjouissais le cÏur, toi qui, patiemment,
supportais mes caprices,
Comme j'aimerais encore être près de toi, être enfant près de toi !

Femme simple, femme de la négation,
ma pensée toujours se tourne vers toi...
Ô Dâman, Dâman de la grande famille des forgerons,
ma pensée toujours se tourne vers toi,
la tienne à chaque pas m'accompagne, ô Dâman, ma mère,
Comme j'aimerais encore être dans ta chaleur,
être enfant près de toi. ...

ô toi ma mère, merci pour tout ce que tu fis pour moi, ton fils,
Si loin, si loin, si près de toi !
Je t'aime,
je t'aimais,
je t'aimerais toujours!

c'est une récitation que j'aime beaucoup et que je dédicace à toutes les mamans de ce forum y compris la mienne, je dédicace aussi à toutes les mamans qui nous ont déjà quitté.

j'inclurais aussi cette belle chanson

http://www.youtube.com/watch?v=3mecNrIaWOA
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma, i don't have big words to tell what u mean to me.
Just can say "I love u mom; so so tenderly"
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
a ma mère

Je pense à toi...

F.
a
euryale ta recitation çi je me souviens quand ont etais au school ont devais reciter ça en classe massa
c'etait cool
abena
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fete Maman d Amour;ich liebe dich
bonne fete a toutes les mamans du Monde
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
a ma mère

Je pense à toi...

F.
a
euryale ta recitation çi je me souviens quand ont etais au school ont devais reciter ça en classe massa
c'etait cool

je te dis et en plus ma mère me la recitait très svt c'est pq je ne l'ai jms oublié Embarassed
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma'ah Elise
tu sais toi mm ce que j'ai dans le coeur pour toi.
ehhh ui mm un voleur pense a sa mère Laughing Laughing

t'es celle dont je ne pourrai forget all ma vie.

bonne fête a toute les mater

THE MASTER Cool

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête des mères à toutes les mères de ce forum (y compris celle qui ne le sont pas encore et sont apl à le devenir), et d'ailleurs...
Merci Soul et Jojo pour vos vœux, les filles
Kiss & Love
Merci aussi à tous ceux qui se sont manifestés today à travers un message, un appel, un sms: Geo, mon âme sœur. Laurence, l'amie inattendue. Samia, Soly, Ricky et tant d'autres....

Vos attentions m'ont d'autant plus touchés qu'elles ont été complètement oubliés par d'autres, et elles sont l'opportunité surtout de se réjouir de ce qu'on a, sans se soucier de ce qu'on a pas.

Enfin, merci à mon fils qui m'a fait un joli dessin, serti d'un ENOOOOOOOOOOORME cœur. Il est ce que j'ai de plus précieux, et de tr loin ma plus belle réalisation.

Bonne fête!!!!
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête a toutes les mères du forum Very Happy
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à ma mère, et à la mère qui est mienne aussi, et à toutes les mères de ce forum comme Sassy, ou aux futures mères comme Mounasawa.

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Bonne fête à toi même la fille ci! Razz Cool
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afro a écrit:

Bonne fête à toi même la fille ci! Razz Cool

mici la go ci Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
et toi tu n'est pas encore mère?

et c'est pour kan noor? Razz
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a fi et ta part c'est pr qd alors?

ma part je vais bientot mettre ça en route je ne dois plus gaspiller mon héritage Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: