|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 12:23 am Sujet du message: Bonne fete Maman !!! |
|
|
Bon :
- Je sais k ma mater naura pas idée de venir look sur bonaberi ce k j'ai trop honte de lui dire mais k je pense profondément!!!!
Maman, tu es la seule femme k j'aime et k j'aimerai autant : tu es un pilier de notre famille et une conseillere hors pair, une ami et une confidente, ma carotte et mon baton, bref mon alpha et mon omega, mon tout : la mere, je te ya mo !!!!
Je profite aussi de ce topic pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamans de ce forum, a toutes vos mamans, participants de ce forum, participantes de ce forum, parce que sans elle nous ne sommes rien.
Je prends enfin la peine de souhaiter du courage a ceux ki ont perdu leurs meres et qui savent o combien c difficile de vivre sans une partie de soi !!!!
BONNES FETES MAMANS
Et silteplai maman, remets moi ma playstation 1 ke tu avais confiské non?
Nessa c fini depuis la _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
merçi man steve,vraiment nos mères sont des deesse répé
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment bonne fête à toute et en particulier à la mienne  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
"Fils des mères encore vivantes, n'oubliez plus que vos mères sont mortelles. Je n'aurai pas écrit en vain, si l'un de vous ,après avoir lu mon chant de mort, est plus doux avec sa mère, un soir à cause de moi et de ma mère. Aimez-là mieux que je n'ai su aimer ma mère. Que chaque jour vous lui apportiez une joie, c'est ce que je vous dis du droit de mon regret, gravement, du haut de mon deuil. Ces paroles que je vous adresse, fils des mères encores vivantes, sont les seules condoléances qu'à moi même je puisse m'offrir. Pendant qu'il est temps fils, pendant qu'elle est encore là. Hâtez-vous, car l'immobilité sera sur sa face, imperceptiblement, soudain virginale... "
Albert Cohen, "Le livre de ma mère"
Bonne fête à toutes les mères et surtout, pensez à leur dire un mot gentil,une phrase tous les jours, comme ça,juste parcequ'elles vous ont donné la vie,juste parcequ'elles seules vous garantissent de vous aimer et de vous chérir à jamais,tel que vous êtes, quoi qu'il arrive. Dites le, juste parceque vous avez la chance d'en avoir encore une et qu'elle ferait l'impossible pour votre bonheur que vous pensez à tort, être un acquis...Dites juste "maman je t'aime", même si c'est la première fois,voire la énième....Un bonheur intense,voilà tout le mal que vous risquez de causer...
Une pensée particulière pour toutes les jeunes mamans du forum qui savent désormais ce que c'est que se se sentir capable de mourir pour quelqu'un: Leur enfant.....Sassy,Mounasawa,Sagate,Brig,Babycat, et toutes celles dont j'ignore la maternité. Bonne fête à vous les mama! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | [i]"F
Une pensée particulière pour toutes les jeunes mamans du forum qui savent désormais ce que c'est que se se sentir capable de mourir pour quelqu'un: Leur enfant.....Sassy,Mounasawa,Sagate,Brig,Babycat, et toutes celles dont j'ignore la maternité. Bonne fête à vous les mama! | en passant soul c'est pour quand le mouna donc j'ai lu une fois ici que ça te donne l'envie là?
wèke c'est vrai que le ndolo pour sa matère est eternel hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 3:09 am Sujet du message: |
|
|
bonne fete a ttes les mamans du forum
bonne fete a la mienne I love her to death mm si je ne le lui dis pas torp demain je vais make sure ke ce soit fait  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 6:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible j'allais oublier hein pourtant c etait note dans mon organizer ,mais depuis que les petits voleurs du cine la m ont pris mon portefeuille j ai perdu tous mes reperes...
Sinon Bonne fete a toutes les mamans et soon-to be mothers du forum...
Moi meme la faut deja que je fabrique mon muna hein
Happy mother's day to my sweet mother. The love of my life ZMerdeu le Camer la est loin hein Ce sont les faux jours comme ca qui me rendent encore nostalgique et triste un genre la.
Oh well, Bonne fete a toutes les mamans du monde entier. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
a ma mère
Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère, je pense à toi
Ô Dôman, ô ma mère, toi qui me portas sur le dos,
Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas,
Toi qui, la première, m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre,
Je pense à toi...
Femme des champs, des rivières, femme du grand fleuve,
Ô toi, ma mère, je pense à toi...
Ô toi Dâman, ô ma mère, toi qui essuyais mes larmes,
Toi qui me réjouissais le cÏur, toi qui, patiemment,
supportais mes caprices,
Comme j'aimerais encore être près de toi, être enfant près de toi !
Femme simple, femme de la négation,
ma pensée toujours se tourne vers toi...
Ô Dâman, Dâman de la grande famille des forgerons,
ma pensée toujours se tourne vers toi,
la tienne à chaque pas m'accompagne, ô Dâman, ma mère,
Comme j'aimerais encore être dans ta chaleur,
être enfant près de toi. ...
ô toi ma mère, merci pour tout ce que tu fis pour moi, ton fils,
Si loin, si loin, si près de toi !
Je t'aime,
je t'aimais,
je t'aimerais toujours!
c'est une récitation que j'aime beaucoup et que je dédicace à toutes les mamans de ce forum y compris la mienne, je dédicace aussi à toutes les mamans qui nous ont déjà quitté.
j'inclurais aussi cette belle chanson
http://www.youtube.com/watch?v=3mecNrIaWOA _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ma, i don't have big words to tell what u mean to me.
Just can say "I love u mom; so so tenderly" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | a ma mère
Je pense à toi...
F.
a | euryale ta recitation çi je me souviens quand ont etais au school ont devais reciter ça en classe massa
c'etait cool _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fete Maman d Amour;ich liebe dich
bonne fete a toutes les mamans du Monde _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | a ma mère
Je pense à toi...
F.
a | euryale ta recitation çi je me souviens quand ont etais au school ont devais reciter ça en classe massa
c'etait cool |
je te dis et en plus ma mère me la recitait très svt c'est pq je ne l'ai jms oublié  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ma'ah Elise
tu sais toi mm ce que j'ai dans le coeur pour toi.
ehhh ui mm un voleur pense a sa mère
t'es celle dont je ne pourrai forget all ma vie.
bonne fête a toute les mater
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête des mères à toutes les mères de ce forum (y compris celle qui ne le sont pas encore et sont apl à le devenir), et d'ailleurs...
Merci Soul et Jojo pour vos vœux, les filles
Merci aussi à tous ceux qui se sont manifestés today à travers un message, un appel, un sms: Geo, mon âme sœur. Laurence, l'amie inattendue. Samia, Soly, Ricky et tant d'autres....
Vos attentions m'ont d'autant plus touchés qu'elles ont été complètement oubliés par d'autres, et elles sont l'opportunité surtout de se réjouir de ce qu'on a, sans se soucier de ce qu'on a pas.
Enfin, merci à mon fils qui m'a fait un joli dessin, serti d'un ENOOOOOOOOOOORME cœur. Il est ce que j'ai de plus précieux, et de tr loin ma plus belle réalisation.
Bonne fête!!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête a toutes les mères du forum  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à ma mère, et à la mère qui est mienne aussi, et à toutes les mères de ce forum comme Sassy, ou aux futures mères comme Mounasawa.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bonne fête a toutes les mères du forum  |
Bonne fête à toi même la fille ci!  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Bonne fête a toutes les mères du forum  |
Bonne fête à toi même la fille ci!  |
mici la go ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bonne fête a toutes les mères du forum  | et toi tu n'est pas encore mère?
et c'est pour kan noor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a fi et ta part c'est pr qd alors?
ma part je vais bientot mettre ça en route je ne dois plus gaspiller mon héritage  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|