Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
shopping/help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 9:19 am    Sujet du message: shopping/help Répondre en citant

hello!
je m'adresse plus aux statois(es)... mais bon les autres si vous avez des tuyaux, je suis toujours preneuse hein, meme comme ça m'étonnerai que je trouve ça en france... Je suis à la recherche de deux paires de chaussures spéciales.
- une all star avec talons
http://hipcandy.blogspot.com/2007/10/sporty-manolos-cute-or-not-cute.html
- une tim avec talons
http://www0.shopping.com/xPO-Timberland-Timberland-Women-s-Round-Heel-6-Inch-Boot-Wheat
surtout la all star, meme à prix inabordable, le stock est épuisé...pour la tim y'a problème de pointure sur le site en question. merci de me filer des liens si vous en avez!
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miiince tu ne blagues pas hein. Tu es ds les manolo Blanik (sorry pr l'orthographe Very Happy ).
Mieuse Very Happy
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop les timberland dc fo ask a rael fais lui un mp elle aime bien ce genre de shoe.
pr la all star j'ai deja see ca online ici mais je me rappelle plus du site but i'll look forward

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le lien de la tim
j'ai vu le shop en ligne eastbay et pas confondre avec ebay.
j'ai deja eu a buy les way la bas. et j'ai tjs ete satisfait.
Max 2 semaine tu as ta chaussure a prendre a la douane(ici chez nous)

ou alors tu laisse livrer chez un statois et il te l'envoie sous forme de cadeau et tu ne paie pas de douane.

les frais de la douane varient en fct de ce ke tu achete.

pour la manolo tu la trouve ici
http://beniboutique.com/cgi-bin/quikstore.cgi?product=MABS9880&detail=yes

et tu commande en ligne ou alors tu fais les recherche sur ebay US
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 19, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neo, sur le lien que tu donnes (que j'avais déjà tenté) le stock est épuisé. et puis bon, c'est 299 euros hein, c'est pas que j'ai pas envie mais bon... si j'en trouve comme ça (pas forcément blahnik) à 150 euros ça serait pas plus mal... donc j'attends AG merci de checker... je vais continuer à fouiller aussi.
Pour la tim, c'est pas vraiment ce style que je cherche, je preffere les talons aiguille mais celle là c'est la seule que j'ai vue en ligne pour l'instant et pourtant il y'a 4,5 ans j'avais bien vu celle à laquelle je pense là. mais à l'époque, je ne pouvais pas acheter une chaussure à plus de 50 euros....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: