Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Miiince tu ne blagues pas hein. Tu es ds les manolo Blanik (sorry pr l'orthographe ).
Mieuse  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas trop les timberland dc fo ask a rael fais lui un mp elle aime bien ce genre de shoe.
pr la all star j'ai deja see ca online ici mais je me rappelle plus du site but i'll look forward _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
dans le lien de la tim
j'ai vu le shop en ligne eastbay et pas confondre avec ebay.
j'ai deja eu a buy les way la bas. et j'ai tjs ete satisfait.
Max 2 semaine tu as ta chaussure a prendre a la douane(ici chez nous)
ou alors tu laisse livrer chez un statois et il te l'envoie sous forme de cadeau et tu ne paie pas de douane.
les frais de la douane varient en fct de ce ke tu achete.
pour la manolo tu la trouve ici
http://beniboutique.com/cgi-bin/quikstore.cgi?product=MABS9880&detail=yes
et tu commande en ligne ou alors tu fais les recherche sur ebay US _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Neo, sur le lien que tu donnes (que j'avais déjà tenté) le stock est épuisé. et puis bon, c'est 299 euros hein, c'est pas que j'ai pas envie mais bon... si j'en trouve comme ça (pas forcément blahnik) à 150 euros ça serait pas plus mal... donc j'attends AG merci de checker... je vais continuer à fouiller aussi.
Pour la tim, c'est pas vraiment ce style que je cherche, je preffere les talons aiguille mais celle là c'est la seule que j'ai vue en ligne pour l'instant et pourtant il y'a 4,5 ans j'avais bien vu celle à laquelle je pense là. mais à l'époque, je ne pouvais pas acheter une chaussure à plus de 50 euros.... |
|
|
 |
|