Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 5:55 pm Sujet du message: Sortir avec un mec bi... |
|
|
Bonjour les gens,
J'espère que vous allez tous bien en ce samedi ou moi même je pète la forme!!!
J'aimerais en fait savoir si vous les filles,(quoique les mecs aussi peuvent répondre,surtout s'ils sont bi. ) pourriez sortir avec un mec bisexuel,c'est à dire,qui va aussi bien avec des femmes que des hommes?Si oui,merci d'argumenter un peu,si non,dites nous pourquoi.
Est-ce que vous êtes déjà sorti avec un mec que vous soupçonniez d'être bi,ou même qui vous a avoué l'être? Comment ça se passait/passe?Qu'est ce qui vous a poussé à soupçonner le mec?
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon perso,et contrairement aux attentes de certains,je ne sortirais pas avec un mec bi si je le sais.Sauf s'il l'a été par le passé pour le fun, et qu'il est complètement revenu aux femmes. Je ne sais pas pourquoi,mais je m'imagine mal partager le sexe de mon mec avec un autre homme,et de sucroit me faire arracher le trou de balle que je ne consulte même pas! Non vraiment,je ne me vois pas sortir avec un mec bi,aussi beau soit-il,aussi amoureuse(on peut toujours rêver),sois-je.
Je chérie de tout mon coeur la virilité du mâle,sans pour autant rechercher des machos. Du coup,je vois mal MON homme en train de se faire prendre comme une femme!!! Pour moi,le désir de celui que j'aime est important,et comme je suis incapable de désirer un homme qui manque de virilité (elle est abstraite à mes yeux,ce ne sont pas que les muscles et autres atouts physiques),je suis incapable de désirer un homme qui va avec d'autres hommes. En plus je redoute les MST alors... (Je sais ce que certains vont dire,que même avec un mec hétéro,on est exposée.Mais je pense que la probabilité est moins grande...) |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bon perso,et contrairement aux attentes de certains,je ne sortirais pas avec un mec bi si je le sais.Sauf s'il l'a été par le passé pour le fun, et qu'il est complètement revenu aux femmes. Je ne sais pas pourquoi,mais je m'imagine mal partager le sexe de mon mec avec un autre homme,et de sucroit me faire arracher le trou de balle que je ne consulte même pas! Non vraiment,je ne me vois pas sortir avec un mec bi,aussi beau soit-il,aussi amoureuse(on peut toujours rêver),sois-je.
Je chérie de tout mon coeur la virilité du mâle,sans pour autant rechercher des machos. Du coup,je vois mal MON homme en train de se faire prendre comme une femme!!! Pour moi,le désir de celui que j'aime est important,et comme je suis incapable de désirer un homme qui manque de virilité (elle est abstraite à mes yeux,ce ne sont pas que les muscles et autres atouts physiques),je suis incapable de désirer un homme qui va avec d'autres hommes. En plus je redoute les MST alors... (Je sais ce que certains vont dire,que même avec un mec hétéro,on est exposée.Mais je pense que la probabilité est moins grande...) |
donc tu sortirais avec un mec qui couche aVec d'autres filles en parallèlement? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Meuuuh noooon!Biensûr que non! Je n'aimerais pas sortir avec un homme bisexuel,ni avec un hétéro "bifemmes"  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Meuuuh noooon!Biensûr que non! Je n'aimerais pas sortir avec un homme bisexuel,ni avec un hétéro "bifemmes"  |
je vois, donc un bi fidèle ferait l'affaire.
Pour répondre au topic (tu as dit que les garons peuvent) moi non plus je ne sortirais pas avec un homme bi, ni un homme hétéro d'ailleurs, ni un homme homosexuel. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 2:31 am Sujet du message: |
|
|
donc en quelque sorte tu demande si une fille peut sortir avec un !censuré! enculeur koi? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Des lesbo , euhhh esseuh ça me generait???
je recame avec la reponse .................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas kil y'ait bcp de mecs bi
ce sont les ngas qui ne savent pas ce kelles veulent
non je ne pourrais pas sotir avec un mec bi, par contre kiss une nga pourquoi pas? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | par contre kiss une nga pourquoi pas? | non pas toi voyelle,pourtant je me voyais deja en haut de ton affiche
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | voyelle a écrit: | par contre kiss une nga pourquoi pas? | non pas toi voyelle,pourtant je me voyais deja en haut de ton affiche
lol...esseu je t'ai alors dit que je suis less? hein? faut avoir espoir
 |
_________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | donc en quelque sorte tu demande si une fille peut sortir avec un !censuré! enculeur koi? |
Oui. Dis donc Tatchape,c'est quoi ce langage? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Des lesbo , euhhh esseuh ça me generait???
je recame avec la reponse .................
THE MASTER |
Aka!On connaît déjà ce cas de figure et votre réponse à la plupart des mecs donc va même avec ta réponse! C'est surtout la réponse des filles qui m'intéresse.  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je ne crois pas kil y'ait bcp de mecs bi
non je ne pourrais pas sotir avec un mec bi, par contre kiss une nga pourquoi pas? |
Oooooh miss,y'en a bien plus que tu ne sembles le penser.N'oublie pas de considérer les refoulés,ceux qui ne veulent même pas envisager ça...
Sinon,explique un peu ton idée selon laquelle "Ce sont les ngas qui ne savent pas ce qu'elles veulent" stp...
Et pour le dernier point,tu as donc déjà kiss une nga? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | voyelle a écrit: | par contre kiss une nga pourquoi pas? | non pas toi voyelle,pourtant je me voyais deja en haut de ton affiche
 |
Tatchape,il y'a moins de chances qu'une fille qui en embrasse d'autres soit forcément lesbienne.Alors qu'un mec qui embrasse d'autres mecs,hum..! Tu peux donc garder espoir... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | je ne crois pas kil y'ait bcp de mecs bi
non je ne pourrais pas sotir avec un mec bi, par contre kiss une nga pourquoi pas? |
Oooooh miss,y'en a bien plus que tu ne sembles le penser.N'oublie pas de considérer les refoulés,ceux qui ne veulent même pas envisager ça...
Sinon,explique un peu ton idée selon laquelle "Ce sont les ngas qui ne savent pas ce qu'elles veulent" stp...
Et pour le dernier point,tu as donc déjà kiss une nga? |
ah! moi je sais ke les mecs c;est soit ca ou c'est pas ca, il ne tourne pas autour du pot, et puis c'est difficile pour un hetero d'embrasser un mec, et vice versa. mais coe tu dis, les fustres y'en a
les ngas qui deviennent lesbiennes la plupart du temps c'est apres avoir tout essaye, quand les mecs les ont deja utillises jusqu'aaaa, elles decident que beta elles deviennent les
gars c'etait ma voisine d'enfance, elle m'avait meme do ma first cave.lol _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
gars c'etait ma voisine d'enfance, elle m'avait meme do ma first cave.lol | hummmmmm très bien parler voyelle,rien que d'avoir dis ça je te respecte et je te vois en nous deux
pour l'arme(cave) soit tourjours redoutable _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | donc en quelque sorte tu demande si une fille peut sortir avec un !censuré! enculeur koi? |
Oui. Dis donc Tatchape,c'est quoi ce langage? | desolé mamichou mon langage là est due au faite que tu connais mon avis sur la question si tu vois ce que je veus dire  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | dites moi:
-cmt tu sais que tu es lesbienne? ou bien homo? ou bi? |
Tu es lesbienne quand tu es dégoutée par le sexe masculin,par l'idée même de coucher avec un homme,l'embrasser,le toucher le caresser.Homo=lesbienne.Tu es bi quand tu peux avoir une relation suivie,aussi bien avec une fille qu'un homme. Tu es libre penseuse quand tu est à la recherche d'expériences inédites... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | dites moi:
-cmt tu sais que tu es lesbienne? ou bien homo? ou bi? |
Tu es lesbienne quand tu es dégoutée par le sexe masculin,par l'idée même de coucher avec un homme,l'embrasser,le toucher le caresser.Homo=lesbienne.Tu es bi quand tu peux avoir une relation suivie,aussi bien avec une fille qu'un homme. Tu es libre penseuse quand tu est à la recherche d'expériences inédites... |
ok
je ne suis pas contre l'idee de m'amuser avec une fille, cela fait pour autant de moi une lesbienne? et popoh moi j'aime la !censuré! (avec un homme cela s'entend) _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|