Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sortir avec un mec bi...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Sortir avec un mec bi... Répondre en citant

Bonjour les gens,

J'espère que vous allez tous bien en ce samedi ou moi même je pète la forme!!! Very Happy Very Happy Cool
J'aimerais en fait savoir si vous les filles,(quoique les mecs aussi peuvent répondre,surtout s'ils sont bi. Laughing ) pourriez sortir avec un mec bisexuel,c'est à dire,qui va aussi bien avec des femmes que des hommes?Si oui,merci d'argumenter un peu,si non,dites nous pourquoi.
Est-ce que vous êtes déjà sorti avec un mec que vous soupçonniez d'être bi,ou même qui vous a avoué l'être? Comment ça se passait/passe?Qu'est ce qui vous a poussé à soupçonner le mec?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso,et contrairement aux attentes de certains,je ne sortirais pas avec un mec bi si je le sais.Sauf s'il l'a été par le passé pour le fun, et qu'il est complètement revenu aux femmes. Je ne sais pas pourquoi,mais je m'imagine mal partager le sexe de mon mec avec un autre homme,et de sucroit me faire arracher le trou de balle que je ne consulte même pas! Shocked Non vraiment,je ne me vois pas sortir avec un mec bi,aussi beau soit-il,aussi amoureuse(on peut toujours rêver),sois-je.
Je chérie de tout mon coeur la virilité du mâle,sans pour autant rechercher des machos. Du coup,je vois mal MON homme en train de se faire prendre comme une femme!!! Shocked Pour moi,le désir de celui que j'aime est important,et comme je suis incapable de désirer un homme qui manque de virilité (elle est abstraite à mes yeux,ce ne sont pas que les muscles et autres atouts physiques),je suis incapable de désirer un homme qui va avec d'autres hommes. En plus je redoute les MST alors... Confused (Je sais ce que certains vont dire,que même avec un mec hétéro,on est exposée.Mais je pense que la probabilité est moins grande...)
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Bon perso,et contrairement aux attentes de certains,je ne sortirais pas avec un mec bi si je le sais.Sauf s'il l'a été par le passé pour le fun, et qu'il est complètement revenu aux femmes. Je ne sais pas pourquoi,mais je m'imagine mal partager le sexe de mon mec avec un autre homme,et de sucroit me faire arracher le trou de balle que je ne consulte même pas! Shocked Non vraiment,je ne me vois pas sortir avec un mec bi,aussi beau soit-il,aussi amoureuse(on peut toujours rêver),sois-je.
Je chérie de tout mon coeur la virilité du mâle,sans pour autant rechercher des machos. Du coup,je vois mal MON homme en train de se faire prendre comme une femme!!! Shocked Pour moi,le désir de celui que j'aime est important,et comme je suis incapable de désirer un homme qui manque de virilité (elle est abstraite à mes yeux,ce ne sont pas que les muscles et autres atouts physiques),je suis incapable de désirer un homme qui va avec d'autres hommes. En plus je redoute les MST alors... Confused (Je sais ce que certains vont dire,que même avec un mec hétéro,on est exposée.Mais je pense que la probabilité est moins grande...)

donc tu sortirais avec un mec qui couche aVec d'autres filles en parallèlement?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuh noooon!Biensûr que non! Laughing Laughing Laughing Je n'aimerais pas sortir avec un homme bisexuel,ni avec un hétéro "bifemmes" Confused Rolling Eyes
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Meuuuh noooon!Biensûr que non! Laughing Laughing Laughing Je n'aimerais pas sortir avec un homme bisexuel,ni avec un hétéro "bifemmes" Confused Rolling Eyes

je vois, donc un bi fidèle ferait l'affaire.
Pour répondre au topic (tu as dit que les garons peuvent) moi non plus je ne sortirais pas avec un homme bi, ni un homme hétéro d'ailleurs, ni un homme homosexuel.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc en quelque sorte tu demande si une fille peut sortir avec un !censuré! enculeur koi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des lesbo , euhhh esseuh ça me generait??? Laughing Laughing

je recame avec la reponse .................

THE MASTER Cool

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas kil y'ait bcp de mecs bi

ce sont les ngas qui ne savent pas ce kelles veulent

non je ne pourrais pas sotir avec un mec bi, par contre kiss une nga pourquoi pas?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
par contre kiss une nga pourquoi pas?
non pas toi voyelle,pourtant je me voyais deja en haut de ton affiche Confused

Smile
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
voyelle a écrit:

lol...esseu je t'ai alors dit que je suis less? hein? Wink faut avoir espoir Laughing Laughing

Smile

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
donc en quelque sorte tu demande si une fille peut sortir avec un !censuré! enculeur koi?

Oui. Laughing Laughing Dis donc Tatchape,c'est quoi ce langage? Confused
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Des lesbo , euhhh esseuh ça me generait??? Laughing Laughing

je recame avec la reponse .................

THE MASTER Cool

Aka!On connaît déjà ce cas de figure et votre réponse à la plupart des mecs donc va même avec ta réponse! Laughing Laughing Laughing C'est surtout la réponse des filles qui m'intéresse. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

non je ne pourrais pas sotir avec un mec bi, par contre kiss une nga pourquoi pas?

Oooooh miss,y'en a bien plus que tu ne sembles le penser.N'oublie pas de considérer les refoulés,ceux qui ne veulent même pas envisager ça...

Sinon,explique un peu ton idée selon laquelle "Ce sont les ngas qui ne savent pas ce qu'elles veulent" stp...

Et pour le dernier point,tu as donc déjà kiss une nga? Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
voyelle a écrit:

Smile

Tatchape,il y'a moins de chances qu'une fille qui en embrasse d'autres soit forcément lesbienne.Alors qu'un mec qui embrasse d'autres mecs,hum..! Laughing Tu peux donc garder espoir... Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:

Oooooh miss,y'en a bien plus que tu ne sembles le penser.N'oublie pas de considérer les refoulés,ceux qui ne veulent même pas envisager ça...

Sinon,explique un peu ton idée selon laquelle "Ce sont les ngas qui ne savent pas ce qu'elles veulent" stp...

Et pour le dernier point,tu as donc déjà kiss une nga? Laughing

ah! moi je sais ke les mecs c;est soit ca ou c'est pas ca, il ne tourne pas autour du pot, et puis c'est difficile pour un hetero d'embrasser un mec, et vice versa. mais coe tu dis, les fustres y'en a

les ngas qui deviennent lesbiennes la plupart du temps c'est apres avoir tout essaye, quand les mecs les ont deja utillises jusqu'aaaa, elles decident que beta elles deviennent les

gars c'etait ma voisine d'enfance, elle m'avait meme do ma first cave.lol
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi:

-cmt tu sais que tu es lesbienne? ou bien homo? ou bi?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

gars c'etait ma voisine d'enfance, elle m'avait meme do ma first cave.lol
hummmmmm très bien parler voyelle,rien que d'avoir dis ça je te respecte et je te vois en nous deux Razz

pour l'arme(cave) soit tourjours redoutable
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
fidele a écrit:

Oui. Laughing Laughing Dis donc Tatchape,c'est quoi ce langage? Confused
desolé mamichou mon langage là est due au faite que tu connais mon avis sur la question si tu vois ce que je veus dire Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
dites moi:

Tu es lesbienne quand tu es dégoutée par le sexe masculin,par l'idée même de coucher avec un homme,l'embrasser,le toucher le caresser.Homo=lesbienne.Tu es bi quand tu peux avoir une relation suivie,aussi bien avec une fille qu'un homme. Tu es libre penseuse quand tu est à la recherche d'expériences inédites... Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle a écrit:
dites moi:

Tu es lesbienne quand tu es dégoutée par le sexe masculin,par l'idée même de coucher avec un homme,l'embrasser,le toucher le caresser.Homo=lesbienne.Tu es bi quand tu peux avoir une relation suivie,aussi bien avec une fille qu'un homme. Tu es libre penseuse quand tu est à la recherche d'expériences inédites... Laughing Laughing Laughing

ok

je ne suis pas contre l'idee de m'amuser avec une fille, cela fait pour autant de moi une lesbienne? et popoh moi j'aime la !censuré! (avec un homme cela s'entend)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: