Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 8:06 pm Sujet du message: Un menteur est un ingénieur..... |
|
|
C'est ce que me disais toujours un de mes ex (mon ex préféré même ), lui alors, il avait fait la ESM (Ecole supérieure de mensonge) et était même sorti major de sa promotion.
Il pouvait te bâtir les mensonges les plus solidement ficelés qui soient: du travail de pro!
Ce n'est pas comme les mbindis menteurs à la sauvette qu'on croise today en route. Voici ce qu'une cota m'a raconté dernièrement:
Elle fréquentait un type depuis qq mois déjà, lorsqu'elle s'est mise à avoir des doutes sur lui suite à qq maladresses de sa part.
Comme tt les djo de sa génération, le gars avait des comptes sur les hi5, facebook et autres sites fatals aux idiots de son espèce
Nessa la nga décide de le piéger un jour, et comme elle aussi est sortie major de sa promotion à la IIEC (institut international d'espionnage conjugal), année 2005-2006, elle n'était pas en reste.
a l'aide d'une copine, miss IIEC 2004 (tt les gars du campus bavaient sur elle), elle a mis sur pieds un piège dans lequel le gars a plongé, la queue la première:
Miss IIEC, kon va apl, Gisèle a visité la page du gars. Le gars l'a aussitôt contacté, ils ont commencé à converser. Il a commencé par lui dire qu'il était célibataire et sortait d'une histoire douloureuse...alors kil était tjrs avec l'autre go, oh!
Il a ensuite sorti sa disquette habituelle du mec qui se la joue cool et drague sans vraiment draguer (un programme kil avait déjà utilisé pour sa nga kon va call Emma)
Dc tandis que lui pense gérer un dossier à l'aise, ce sont les 2 ngas , Giséle et Emma, qui le gèrent: s'amusant à lui poser des questions pièges pour voir ses réponses, le faisant même parfois tourner en bourrique,
Mais bon, rien de concret, non plus
Un day alors, Emma a invité le gars (qui était alors en déplacement) à une party. Elle apl vitement sa complice pour que elle aussi se connecte et invite le gars à une autre party
Le gars accepte les 2 invitations et essaient de négocier 2 horaires différents,
Les complices se concertent, puis l'apl pour lui donner la même heure de rendez à 2 endroits carrément opposés, dc impossible d'honorer les 2 rendez vous. He must choose, lol
Il se décide finalement à J-1H, et décommande le rencart qu'il a avec sa propre copine kil n'a pas vu depuis 1 semaine (au moins) car il est en déplacement.
Il pleure carrément au téléphone, en lui disant qu'il est coincé là bas, qu'elle lui manque terriblement, kil sera sur Parsi le lendemain, etc...
Puis il apl Gisèle, et lui dis qu'il est déjà sur Paris et sera à l'heure au rendez-vous....une fille qu'il connait depuis 15 secondes et virtuellement en plus
Et il y a été d'ailleurs, lol. Il y a biiiiiiiiiiiiiiien moisi d'ailleurs, prés de 2 h. Elle lui a posé un lapin et supprimé son compte sur le site dans la foulée
Puis, comme convenu, Gisèle a rejoint Emma à sa soirée, et l'a consolé en lui présentant ses cotas dont un certain E. qu'Emma voit toujours aux dernières nouvelles
Dc tout est bien qui finit bien, même dans les contes de fées bancals
En revanche, aidez moi à trouver la morale de l'histoire, s'il vous plait....
Pourquoi certains hommes sont bêtes côe ça wéééééééééé? C'est mm presque plus grave que le crime lui même (l'adultère) cette niaiserie pathologique?
S'il y'a bien un domaine dans lequel on les pach mal, c'est celui ci. Et je ne parle même pas de fidélité, non, je parle de l'art de tromper sans se faire prendre, sans éveiller le moindre soupçon, jussa le djo lui mm croit qu'il a épousé la vierge Marie...Késéna
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 8:54 pm Sujet du message: Re: Un menteur est un ingénieur..... |
|
|
Another classic...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
achouka
est ce que emma lui a dit comment elle a fait pour le tchaa, ou bien elle est seulement partie sans demander le pourboire???
en tout cas, ca confirme une verite bien connue:
le cerveau des mecs est en dessous de la ceinture
et ils sont pas tres loin de penser comme les 'blondes' |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 9:05 pm Sujet du message: Re: Un menteur est un ingénieur..... |
|
|
la ESM (Ecole supérieure de mensonge) et était même sorti major de sa promotion.
Il pouvait te bâtir les mensonges les plus solidement ficelés qui soient: du travail de pro!
Nessa la nga décide de le piéger un jour, IIEC (institut international d'espionnage conjugal), et comme elle aussi est sortie major de sa promotion à la année 2005-2006, elle n'était pas en reste.
S'il y'a bien un domaine dans lequel on les pach mal, c'est celui ci. Et je ne parle même pas de fidélité, non, je parle de l'art de tromper sans se faire prendre, sans éveiller le moindre soupçon, jussa le djo lui mm croit qu'il a épousé la vierge Marie...Késéna
[/quote] |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
le vrai ingénieur a alors parlé  _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Quand on dit "nite nite" svt prkoi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
après y a des imprévus qui font qu'on ne dorme pas tout de suite _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | après y a des imprévus qui font qu'on ne dorme pas tout de suite |
Grrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:53 am Sujet du message: |
|
|
la colère est une forme de réaction. Une réaction n'intervient que si on care. C'était fait exprès _________________ MEKTOUB
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite |
et????? _________________
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite |
et????? |
Je ne suis donc pas ingénieur _________________ MEKTOUB
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite |
et????? |
Je ne suis donc pas ingénieur |
meb ce soir j'ai pas envie qu'on discute...j'ai mal à la tête ok???
demain je vais te répondre _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | la colère est une forme de réaction. Une réaction n'intervient que si on care. C'était fait exprès |
Genre tu en doutais?!! Hum
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite |
et????? |
Je ne suis donc pas ingénieur |
meb ce soir j'ai pas envie qu'on discute...j'ai mal à la tête ok???
demain je vais te répondre |
ok, soigne toi bien _________________ MEKTOUB
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi le mot mensonge là tourne autour de moi dépuis quelques jours. c'Est coe si les gens venaient de se rendre compte de son existance. qui n'a jamais mentit de sa vie? s'il fallait évaluer le nombre de mensonge qui se prolifèrent par seconde, on trouvera qu'il s'évalue en centaines de millions par seconde. si un menteur est un ingénieur alors tout le monde l'est. ce qui est absolument faux. tout le monde n'a pas la capacité d'être ingénieur.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 2:40 am Sujet du message: |
|
|
en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.
PS: Shout out the 2009 Class of Liars! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | achouka
est ce que emma lui a dit comment elle a fait pour le tchaa, ou bien elle est seulement partie sans demander le pourboire???
en tout cas, ca confirme une verite bien connue:
le cerveau des mecs est en dessous de la ceinture
et ils sont pas tres loin de penser comme les 'blondes' |
a cette heure ci, le gars continue tjrs de faire travailler ses 2 neuronnes pour comprendre sa volte-face  |
|
|
 |
|