Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un menteur est un ingénieur.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Un menteur est un ingénieur..... Répondre en citant

C'est ce que me disais toujours un de mes ex (mon ex préféré même Very Happy ), lui alors, il avait fait la ESM (Ecole supérieure de mensonge) et était même sorti major de sa promotion.
Il pouvait te bâtir les mensonges les plus solidement ficelés qui soient: du travail de pro! Laughing Laughing

Ce n'est pas comme les mbindis menteurs à la sauvette qu'on croise today en route. Voici ce qu'une cota m'a raconté dernièrement:

Elle fréquentait un type depuis qq mois déjà, lorsqu'elle s'est mise à avoir des doutes sur lui suite à qq maladresses de sa part.

Comme tt les djo de sa génération, le gars avait des comptes sur les hi5, facebook et autres sites fatals aux idiots de son espèce

Nessa la nga décide de le piéger un jour, et comme elle aussi est sortie major de sa promotion à la IIEC (institut international d'espionnage conjugal), année 2005-2006, elle n'était pas en reste.

a l'aide d'une copine, miss IIEC 2004 (tt les gars du campus bavaient sur elle), elle a mis sur pieds un piège dans lequel le gars a plongé, la queue la première:

Miss IIEC, kon va apl, Gisèle a visité la page du gars. Le gars l'a aussitôt contacté, ils ont commencé à converser. Il a commencé par lui dire qu'il était célibataire et sortait d'une histoire douloureuse...alors kil était tjrs avec l'autre go, oh!

Il a ensuite sorti sa disquette habituelle du mec qui se la joue cool et drague sans vraiment draguer (un programme kil avait déjà utilisé pour sa nga kon va call Emma)

Dc tandis que lui pense gérer un dossier à l'aise, ce sont les 2 ngas , Giséle et Emma, qui le gèrent: s'amusant à lui poser des questions pièges pour voir ses réponses, le faisant même parfois tourner en bourrique,
Mais bon, rien de concret, non plus

Un day alors, Emma a invité le gars (qui était alors en déplacement) à une party. Elle apl vitement sa complice pour que elle aussi se connecte et invite le gars à une autre party

Le gars accepte les 2 invitations et essaient de négocier 2 horaires différents,

Les complices se concertent, puis l'apl pour lui donner la même heure de rendez à 2 endroits carrément opposés, dc impossible d'honorer les 2 rendez vous. He must choose, lol Laughing

Il se décide finalement à J-1H, et décommande le rencart qu'il a avec sa propre copine kil n'a pas vu depuis 1 semaine (au moins) car il est en déplacement.
Il pleure carrément au téléphone, en lui disant qu'il est coincé là bas, qu'elle lui manque terriblement, kil sera sur Parsi le lendemain, etc...
Puis il apl Gisèle, et lui dis qu'il est déjà sur Paris et sera à l'heure au rendez-vous....une fille qu'il connait depuis 15 secondes et virtuellement en plus

Et il y a été d'ailleurs, lol. Il y a biiiiiiiiiiiiiiien moisi d'ailleurs, prés de 2 h. Elle lui a posé un lapin et supprimé son compte sur le site dans la foulée

Puis, comme convenu, Gisèle a rejoint Emma à sa soirée, et l'a consolé en lui présentant ses cotas dont un certain E. qu'Emma voit toujours aux dernières nouvelles Laughing Laughing

Dc tout est bien qui finit bien, même dans les contes de fées bancals

En revanche, aidez moi à trouver la morale de l'histoire, s'il vous plait....

Pourquoi certains hommes sont bêtes côe ça wéééééééééé? C'est mm presque plus grave que le crime lui même (l'adultère) cette niaiserie pathologique?
S'il y'a bien un domaine dans lequel on les pach mal, c'est celui ci. Et je ne parle même pas de fidélité, non, je parle de l'art de tromper sans se faire prendre, sans éveiller le moindre soupçon, jussa le djo lui mm croit qu'il a épousé la vierge Marie...Késéna
Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Re: Un menteur est un ingénieur..... Répondre en citant

Another classic... Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing achouka Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

est ce que emma lui a dit comment elle a fait pour le tchaa, ou bien elle est seulement partie sans demander le pourboire???

en tout cas, ca confirme une verite bien connue:
le cerveau des mecs est en dessous de la ceinture
et ils sont pas tres loin de penser comme les 'blondes'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Re: Un menteur est un ingénieur..... Répondre en citant

la ESM (Ecole supérieure de mensonge) et était même sorti major de sa promotion.
Il pouvait te bâtir les mensonges les plus solidement ficelés qui soient: du travail de pro! Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nessa la nga décide de le piéger un jour, IIEC (institut international d'espionnage conjugal), et comme elle aussi est sortie major de sa promotion à la année 2005-2006, elle n'était pas en reste.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
S'il y'a bien un domaine dans lequel on les pach mal, c'est celui ci. Et je ne parle même pas de fidélité, non, je parle de l'art de tromper sans se faire prendre, sans éveiller le moindre soupçon, jussa le djo lui mm croit qu'il a épousé la vierge Marie...Késéna
Rolling Eyes Laughing[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum.
Y a aussi bcp de filles qui sortent de l'ESM là hein.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vrai ingénieur a alors parlé Rolling Eyes
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est de moi dont tu parles, je suis professeur à la retraite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on dit "nite nite" svt prkoi? Confused
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

après y a des imprévus qui font qu'on ne dorme pas tout de suite

Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
après y a des imprévus qui font qu'on ne dorme pas tout de suite

Grrrrr Evil or Very Mad
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la colère est une forme de réaction. Une réaction n'intervient que si on care. C'était fait exprès

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

et?????
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:

et?????

Je ne suis donc pas ingénieur

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:

et?????

meb ce soir j'ai pas envie qu'on discute...j'ai mal à la tête ok???

demain je vais te répondre

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
la colère est une forme de réaction. Une réaction n'intervient que si on care. C'était fait exprès

Genre tu en doutais?!! Hum Confused
Sad Rolling Eyes
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:

et?????

meb ce soir j'ai pas envie qu'on discute...j'ai mal à la tête ok???

demain je vais te répondre

ok, soigne toi bien

brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le mot mensonge là tourne autour de moi dépuis quelques jours. c'Est coe si les gens venaient de se rendre compte de son existance. qui n'a jamais mentit de sa vie? s'il fallait évaluer le nombre de mensonge qui se prolifèrent par seconde, on trouvera qu'il s'évalue en centaines de millions par seconde. si un menteur est un ingénieur alors tout le monde l'est. ce qui est absolument faux. tout le monde n'a pas la capacité d'être ingénieur. Razz
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'ai une théorie depuis quelques temps, mais j'arrive pas à la démontrer, il y'a juste des tonnes et des tonnes de cas particuliers qui me donnent envie de l'ériger en axiome: "quand tu soupçonnes un camerounais de te tromper, c'est qu'il te trompe effectivement."
par contre, faites gaffe au sophisme. ce n'est pas parce que tu ne soupconnes rien, qu'il ne te trompe pas de façon effective.
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Men lie. Women lie.Get over it or learn to become a better liar!Whichever the case is, when a woman or man becomes suspicious of the other, it’s time to bounce! Life is too short to be lied to.

PS: Shout out the 2009 Class of Liars! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Very Happy Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing achouka Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

est ce que emma lui a dit comment elle a fait pour le tchaa, ou bien elle est seulement partie sans demander le pourboire???

en tout cas, ca confirme une verite bien connue:
le cerveau des mecs est en dessous de la ceinture
et ils sont pas tres loin de penser comme les 'blondes'

a cette heure ci, le gars continue tjrs de faire travailler ses 2 neuronnes pour comprendre sa volte-face Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: