Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Joel tu es méchant!!
Merci de partager ça ac nous!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Happy, tu as trouvé les boules de coco là où ??? J'ai cherché ça partout en Octobre, je n'ai trouvé que les trucs séchés qu'on donne en bouteille
Gar pliz je t'en prie dis moi où tu as trouvé que je passe la commande direct
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Happy, tu as trouvé les boules de coco là où ??? J'ai cherché ça partout en Octobre, je n'ai trouvé que les trucs séchés qu'on donne en bouteille
H.a.R.  | Envoie moi la noix de coco et du sucre...je te le prépare  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | Happy, tu as trouvé les boules de coco là où ??? J'ai cherché ça partout en Octobre, je n'ai trouvé que les trucs séchés qu'on donne en bouteille
H.a.R.  | Envoie moi la noix de coco et du sucre...je te le prépare  |
Belle-maman m'a apporté une noix de coco récemment en plus, parce qu'elle sait que j'adore ça... Mais jusqu'au sucre ??? Yaaaa tu es chiche
Mais je t'envoie une noix de coco comment non ?
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
miiiiiiiince j´ai envie de go buy mon billet lalalala pour go au pays tchop et revenir.
@ salsa dit nous comment on do ca non mami pardon. moi mm le piff le way la baht seument. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Happy, envie de poster tout ça en une du site. Tu permets ?
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | Happy, tu as trouvé les boules de coco là où ??? J'ai cherché ça partout en Octobre, je n'ai trouvé que les trucs séchés qu'on donne en bouteille
H.a.R.  | Envoie moi la noix de coco et du sucre...je te le prépare  |
ca n'aurait pas le meme gout ma soeur
il va manker la poussière du pays dessus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Belle-maman m'a apporté une noix de coco récemment en plus, parce qu'elle sait que j'adore ça... Mais jusqu'au sucre ??? Yaaaa tu es chiche
Mais je t'envoie une noix de coco comment non ?
H.a.R.  | Parce que je fabrique le sucre? Qd belle-maman t'a apporté la noix de coco tu avais pensé à moi? tsiuuuuuuuuummm et il me traita de chiche.
Pour l'envoie, tu as mon adresse...bon, si tu es sérieux... je te file l'adresse de ma sista près de chez toi, elle le fera coe moi... mais laissons là retaper sa santé. on se tient au courant en PV.
Lool AfroM pas du tt ma soeur, moi je suis comme o pays chez moi, il y a la poussière dans ma part de pays des blancs  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | miiiiiiiince j´ai envie de go buy mon billet lalalala pour go au pays tchop et revenir.
@ salsa dit nous comment on do ca non mami pardon. moi mm le piff le way la baht seument. |
Salut ma belle... les quantité c'est du piff pour moi..;
Bref tu fais un sirop de sucre (1/2 l d'eau pour 500gr de sucre) que tu mélange de l'eau et du sucre et tu fais bouillir...faut pas trop d'eau heinn...au point ou qd tu trempe ta cuil dans cette eau bouillante tu vois que l'eau colle à ta cuillère, c'est le sirop qui se forme. tu auras au préalable cassé ta noix puis rapé ou alors coupé si tu as le courage en fines lamelles puis en petites allumettes...(1à 2 noix suivant la grosseur)
Une fois que le sirop à commencé à se faire, tu trempe ta noix rapée et tu touille tu touille tu touille...pour la cuisson que souhaite Haroun, c'est de ne pas trop faire évaporer l'eau de de laisser caraméliser un peu. C'est tout.
Pour ceux qui l'aiment sec, il suffit de laisser totalement évaporer l'ea et de le sortir de la gamelle chaude puis le mettre à secher tt de suite sur une plaque en tournant pour l'aérer.
Bon app.
Si vous le faites envoyez moi ma part pardon. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Happy, envie de poster tout ça en une du site. Tu permets ?
H.a.R.  |
Pas de probleme.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Joel premierement je ss bien fachee pr tte la tchop ke tu as mange o pays
2iemement pcq ta fille est torp belle mais alors trop she is just a beauty je pe la regarder mm 15 fois ds ton hi5
mais je reviens sur la tchop tu n'es pas mo cad j'ai deja salive 123 fois didon depuis hier non je ss jalouse  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Joel premierement je ss bien fachee pr tte la tchop ke tu as mange o pays
2iemement pcq ta fille est torp belle mais alors trop she is just a beauty je pe la regarder mm 15 fois ds ton hi5
mais je reviens sur la tchop tu n'es pas mo cad j'ai deja salive 123 fois didon depuis hier non je ss jalouse  |
Ekie tu es fachee parce que ma fille est belle? En tout cas moi je partage hein.
Si tu viens comme tu avais promis je te donnerai un peu des caramels que j'ai ramenes.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Joel premierement je ss bien fachee pr tte la tchop ke tu as mange o pays
Ekie tu es fachee parce que ma fille est belle? En tout cas moi je partage hein.
Si tu viens comme tu avais promis je te donnerai un peu des caramels que j'ai ramenes.  | je viens pardon gardes moi ca stp pardon!! merci
si si ta fille sera une vraie akata trop belle alors elle va ns couper le marche dehors  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les sujets qui doivent être censurés par les modos, mais il n'y'a personne
Webmassa pardon, censure moi ça, ça donne trop faim, et la nostalgie est sur moi comme la misère sur un pauvre!!!!!!!
la faim me ronge comme la fourmi sur la feuille ou une nga sur un billet de 10000fcfa
Et ces images pèsent sur moi comme J.D sur mon porte monnaie  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Forêtbar a écrit: | miiiiiiiince j´ai envie de go buy mon billet lalalala pour go au pays tchop et revenir.
Salut ma belle... les quantité c'est du piff pour moi..;
Bref tu fais un sirop de sucre (1/2 l d'eau pour 500gr de sucre) que tu mélange de l'eau et du sucre et tu fais bouillir...faut pas trop d'eau heinn...au point ou qd tu trempe ta cuil dans cette eau bouillante tu vois que l'eau colle à ta cuillère, c'est le sirop qui se forme. tu auras au préalable cassé ta noix puis rapé ou alors coupé si tu as le courage en fines lamelles puis en petites allumettes...(1à 2 noix suivant la grosseur)
Une fois que le sirop à commencé à se faire, tu trempe ta noix rapée et tu touille tu touille tu touille...pour la cuisson que souhaite Haroun, c'est de ne pas trop faire évaporer l'eau de de laisser caraméliser un peu. C'est tout.
Pour ceux qui l'aiment sec, il suffit de laisser totalement évaporer l'ea et de le sortir de la gamelle chaude puis le mettre à secher tt de suite sur une plaque en tournant pour l'aérer.
Bon app.
Si vous le faites envoyez moi ma part pardon. |
merci la ngo salsa
moi je suis un djo hein.
naja bon je vais essayer de faire des que l´ocase se presente.je piffais trop le way la .ca me rappelle aussi mon enfacnce á l´ecole primaire et au secondaire aussi. parceque les fille douala fesaient ca pour came nyang en classe.
merci salsa |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hum le genre de pays ou tu es go sans dire aurevoir a personne la. J'espere que tu n'allais pas te (re) marier la bas deh...lol . Vous les hommes on vous connait. Je vais aider Ms K a t'enterrer vivant si c'etait ton plan.
Sinon, gars le ventre me fait mal. J'avais d;abord mal un genre la, et rien que le fait de voir ces images m'a encore aggrave le mal...
Le plat de Ndole et les prunes peuvent seulement me tuer. Weeeeeeeeeeke!!!
Anyway c'est pas grave, je prends mon mal en patience. Ds quelques mois je mangerai tout cela aussi. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: |
merci la ngo salsa
moi je suis un djo hein.
naja bon je vais essayer de faire des que l´ocase se presente.je piffais trop le way la .ca me rappelle aussi mon enfacnce á l´ecole primaire et au secondaire aussi. parceque les fille douala fesaient ca pour came nyang en classe.
merci salsa |
ö mon cher ami, ttes mes excuses, je te rends tes nobles attributs.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Happy c pas serieux ce que tu fais. Tu viens nous langua avc ca ici pkoi ? Maintenant tu vas faire que je marche en route en pensant aux prunes aux koikoukou aux bobolo et les gens vont wanda pkoi je bave _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Ekie tu es fachee parce que ma fille est belle? En tout cas moi je partage hein. |
Je plussoies jojo! de plus on dirait qu'elle ressemble bcp à la maman hein? ou je continues de mal voir!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|