Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:57 am Sujet du message: toute une life sans mop! |
|
|
Bonjour.J'ai une tante qui a sorti un way dernièrement entre deux conseils sur les MST.Elle nous racontait qu'elle a demandé à son djo actuel de faire le test vih régulièrement et que le mbom lui a show ses résultats négatifs,sans lui ask les siens,et donc elle se méfie du gars.C'est capote ou rien.Dans le feu de l'action comme ça,elle nous tell que gars même dans la mop il y'a flop de maladies.Et j'entends seulement une mbindi voix qui fait que "de toutes les façons,en 41 ans d'existence dont 21 en france,je n'ai même jamais fait les bêtises de sucer les bouches là"! Dis donc j'étais que wanda la magie.Toute une existence sans mop?èsseu le way là est popo?C'est possible?Moi je me dis que quelque chose a du la traumatiser,sinon comment expliquer ça? Je précise que c'est le genre de nga qui ne fait même pas un peu ses 41 ans là,très belle,très ouverte d'esprit(sauf pour la mop) et cool avec ses munas.Gars vous voyez l'affaire là que comment?Ca numba le traumatisme non?Kèssi peut faire que qelqu'un n'aime pas mop?Elle a sucé la bouche d'un mort? 
Dernière édition par Loudmouth le Mon Dec 15, 2008 2:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas komot avec une nga sans la mop |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
la mater fia l'herpès (entre autre!!)  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
c pas fo hein...
ca depends de ce ke la tata a eu a vivre ou a vu.
Je me rappel moi mm d'un pater là ki lors d'un forum nous avè enuméré une liste non exhaustive des microbes kon pe catch en mopan seulemnt.  |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ta tante là est wandayante, comment peut-on se passer de la mop? |
|
|
 |