Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
toute une life sans mop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loudmouth

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:57 am    Sujet du message: toute une life sans mop! Répondre en citant

Bonjour.J'ai une tante qui a sorti un way dernièrement entre deux conseils sur les MST.Elle nous racontait qu'elle a demandé à son djo actuel de faire le test vih régulièrement et que le mbom lui a show ses résultats négatifs,sans lui ask les siens,et donc elle se méfie du gars.C'est capote ou rien.Dans le feu de l'action comme ça,elle nous tell que gars même dans la mop il y'a flop de maladies.Et j'entends seulement une mbindi voix qui fait que "de toutes les façons,en 41 ans d'existence dont 21 en france,je n'ai même jamais fait les bêtises de sucer les bouches là"! Shocked Dis donc j'étais que wanda la magie.Toute une existence sans mop?èsseu le way là est popo?C'est possible?Moi je me dis que quelque chose a du la traumatiser,sinon comment expliquer ça? Shocked Je précise que c'est le genre de nga qui ne fait même pas un peu ses 41 ans là,très belle,très ouverte d'esprit(sauf pour la mop) et cool avec ses munas.Gars vous voyez l'affaire là que comment?Ca numba le traumatisme non?Kèssi peut faire que qelqu'un n'aime pas mop?Elle a sucé la bouche d'un mort? Confused

Dernière édition par Loudmouth le Mon Dec 15, 2008 2:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas komot avec une nga sans la mop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la mater fia l'herpès (entre autre!!) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vera

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas fo hein...
ca depends de ce ke la tata a eu a vivre ou a vu.
Je me rappel moi mm d'un pater là ki lors d'un forum nous avè enuméré une liste non exhaustive des microbes kon pe catch en mopan seulemnt. Shocked
shoshana87

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta tante là est wandayante, comment peut-on se passer de la mop?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: