Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:51 pm Sujet du message: Quel niveau d'études souhaitez vous pour votre nga/djo ??
J'ai remarqué que les gos qui school beaucoup aimaient toujours parler fort. Est ce que vous pouvez même les tcha pour femmes?
Moi je souhaite qu'elle ait son bac c'est tout, comme ça elle peut work tranquillement ou stay à la maison sans parler fort.
Les gos longs crayons là nous obligent à nous marier tard (on doit wait qu'elle bolè le school)
Elles nous mettent la préssion pour rien dans le school
Et son plus difficiles à éduquer qu'un chat à dresser. Qu'en pensez vous?
Les filles comment vous voyiez votre gars idéal? _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
si elle ne passe pas le CEPE c pas un probleme pour moi.
pck kan je vois les longs crayons coe J.D et marthy qui disent ke bac+5 c le minimunou la norme...mon frere el va charger sa ke dans le pain rassi _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
pck kan je vois les longs crayons coe J.D et marthy qui disent ke bac+5 c le minimunou la norme...mon frere el va charger sa ke dans le pain rassi
Mouf hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Juska présent je ne m'en proccupais pas!J'ai été mm juska me contenter du CEPE(néo)! Mais les temps changent!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
pck kan je vois les longs crayons coe J.D et marthy qui disent ke bac+5 c le minimunou la norme...mon frere el va charger sa ke dans le pain rassi
Mouf hein!
on sens un djo qui viens de penser aux ancienen habitudes et que mbeng a sauve
mon frere le pain rassi avec le haricot ki a do 4 jours sans etre rechaufer yeuch!! tu tchop sa frappe ke le derriere de ta tete tlment c moh _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
je ne pose pas de conditions particulières sur le diplome. cependant, il faudrait qu'il soit en mesure de me suivre lorsque les discussions s'orientent dans certains domaines et nécessitent une bonne culture générale, ou à défaut un esprit un peu critique, cartésien... quelqu'un qui sait réfléchir quoi, et qui ne sombre pas rapidement dans les démonstrations du quartier... Il s'avère que les personnes avec un certain niveau d'études ont plus facilement cette capacité. Mais toute règle a ses exceptions, et j'ai été plus d'une fois ravie de discuter avec des personnes n'ayant pas un très gros diplome et faisant preuve d'une grande sagesse et d'une très bonne culture générale. de la meme façon que certains "longs crayons" finissent par croire qu'ils savent plus que tout le monde alors qu'en fait ce sont des abrutis. Donc voila pour moi... Mon futur époux devra juste être en mesure de me suivre dans les discussions (et de payer sa part du loyer).
le mieux c'est qu'elle n'ait pas trop de diplomes pour ne pas pouvoir lire mon courrier rose (le CEPE c'est deja limite limite) _________________ MEKTOUB
je ne pose pas de conditions particulières sur le diplome. cependant, il faudrait qu'il soit en mesure de me suivre lorsque les discussions s'orientent dans certains domaines et nécessitent une bonne culture générale, ou à défaut un esprit un peu critique, cartésien... quelqu'un qui sait réfléchir quoi, et qui ne sombre pas rapidement dans les démonstrations du quartier... Il s'avère que les personnes avec un certain niveau d'études ont plus facilement cette capacité. Mais toute règle a ses exceptions, et j'ai été plus d'une fois ravie de discuter avec des personnes n'ayant pas un très gros diplome et faisant preuve d'une grande sagesse et d'une très bonne culture générale. de la meme façon que certains "longs crayons" finissent par croire qu'ils savent plus que tout le monde alors qu'en fait ce sont des abrutis. Donc voila pour moi... Mon futur époux devra juste être en mesure de me suivre dans les discussions (et de payer sa part du loyer).
Comme J.D,pour moi la principale condition ici est que le bonhomme puisse me suivre dans la conversation!!!Gaaaaaaars!very important!Un type qui manque de culture et qui ne voit jamais de quoi je parle,c'est couru d'avance pour moi!Yieuch!!! Je ne peux pas tolérer un mec qui manque de culture et de curiosité intellectuelle. C'est capitalement incontournable pour moi!Yieuch yieuch yieuch!No way! Qu'il n'aie pas de gros diplomes,ça ne me dérange pas,mais au moins qu'il soit autodidacte et gagne correctement sa vie et je m'en contenterai.Mais je répète que les noix de coco asséchées,c'est définitivement pas mon truc man!J'ai besoin d'être relativement étonnée,voire impressionnée et contredite parfois par mon homme,sinon y'a aucune admiration,or j'en ai besoin... voilà.
hum soulrebelle et JD, vous voulez slt ya que vous avez de hautes conversations, juska vos mecs doivent être en mesure de suivre seument hein gars _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
hum soulrebelle et JD, vous voulez slt ya que vous avez de hautes conversations, juska vos mecs doivent être en mesure de suivre seument hein gars
Dors là que tu fais seulement l'afro! Nan mais sérieusement,quand j'ai envie de parler par exemple de Barack Obama ou de l'état de la culture au cameroun,je ne veux pas d'un mec qui lui aura envie de parler des "babadis" qu'il a mangé hier chez sa tante ou de la bouteille de champagne qu'il pourrait déposer en boîte,rien que ça,ou qui est tout simplement désintéressé par tout ce qui relève de l'intellect!C'est normal non? Y'en a qui préfèrent le CEPE comme toi ma'a afro, et d'autres qui préfèrent le doctorat comme moi.Y'a quoi?la vie c'est un ensemble de choix! Moi j'ai besoin d'être intellectuellemnt admirative de mon homme,c'est comme ça.
minimum bac +4.
Elle ne sera pas juste la personne que j'aime, mais aussi ma partenaire d'affaires, ensemble nous monterons des projets, ensemble nous serons riches. _________________
minimum bac +4.
Elle ne sera pas juste la personne que j'aime, mais aussi ma partenaire d'affaires, ensemble nous monterons des projets, ensemble nous serons riches.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum