Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quel niveau d'études souhaitez vous pour votre nga/djo ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zizanie

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Quel niveau d'études souhaitez vous pour votre nga/djo ?? Répondre en citant

J'ai remarqué que les gos qui school beaucoup aimaient toujours parler fort. Est ce que vous pouvez même les tcha pour femmes?

Moi je souhaite qu'elle ait son bac c'est tout, comme ça elle peut work tranquillement ou stay à la maison sans parler fort.
Les gos longs crayons là nous obligent à nous marier tard (on doit wait qu'elle bolè le school)
Elles nous mettent la préssion pour rien dans le school
Et son plus difficiles à éduquer qu'un chat à dresser. Qu'en pensez vous?

Les filles comment vous voyiez votre gars idéal?
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elle ne passe pas le CEPE c pas un probleme pour moi.
pck kan je vois les longs crayons coe J.D et marthy qui disent ke bac+5 c le minimunou la norme...mon frere el va charger sa ke dans le pain rassi Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
pck kan je vois les longs crayons coe J.D et marthy qui disent ke bac+5 c le minimunou la norme...mon frere el va charger sa ke dans le pain rassi Cool
Mouf hein! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juska présent je ne m'en proccupais pas!J'ai été mm juska me contenter du CEPE(néo)! Mais les temps changent!!
Nji

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minimum BEPC, maxi Bac.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
TheNeo a écrit:
Mouf hein! Laughing Laughing

on sens un djo qui viens de penser aux ancienen habitudes et que mbeng a sauve Laughing Laughing Laughing Laughing

mon frere le pain rassi avec le haricot ki a do 4 jours sans etre rechaufer Laughing Laughing Laughing yeuch!! tu tchop sa frappe ke le derriere de ta tete tlment c moh
Magne

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon djo doit etre long crayon mon frere fait koi fait koi.we have got to pay bills il fo bien ke l' d'entre ns touche plus ke l'ocre non?
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a son doctorat, donc je dois plutot me concentrer a obtenir ma part de diplome.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pose pas de conditions particulières sur le diplome. cependant, il faudrait qu'il soit en mesure de me suivre lorsque les discussions s'orientent dans certains domaines et nécessitent une bonne culture générale, ou à défaut un esprit un peu critique, cartésien... quelqu'un qui sait réfléchir quoi, et qui ne sombre pas rapidement dans les démonstrations du quartier... Il s'avère que les personnes avec un certain niveau d'études ont plus facilement cette capacité. Mais toute règle a ses exceptions, et j'ai été plus d'une fois ravie de discuter avec des personnes n'ayant pas un très gros diplome et faisant preuve d'une grande sagesse et d'une très bonne culture générale. de la meme façon que certains "longs crayons" finissent par croire qu'ils savent plus que tout le monde alors qu'en fait ce sont des abrutis. Donc voila pour moi... Mon futur époux devra juste être en mesure de me suivre dans les discussions (et de payer sa part du loyer).
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est qu'elle n'ait pas trop de diplomes pour ne pas pouvoir lire mon courrier rose (le CEPE c'est deja limite limite)

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
le mieux c'est qu'elle n'ait pas trop de diplomes pour ne pas pouvoir lire mon courrier rose (le CEPE c'est deja limite limite)

mon ami toi tu es déjà foutu Laughing Laughing Laughing
peacewomen

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
je ne pose pas de conditions particulières sur le diplome. cependant, il faudrait qu'il soit en mesure de me suivre lorsque les discussions s'orientent dans certains domaines et nécessitent une bonne culture générale, ou à défaut un esprit un peu critique, cartésien... quelqu'un qui sait réfléchir quoi, et qui ne sombre pas rapidement dans les démonstrations du quartier... Il s'avère que les personnes avec un certain niveau d'études ont plus facilement cette capacité. Mais toute règle a ses exceptions, et j'ai été plus d'une fois ravie de discuter avec des personnes n'ayant pas un très gros diplome et faisant preuve d'une grande sagesse et d'une très bonne culture générale. de la meme façon que certains "longs crayons" finissent par croire qu'ils savent plus que tout le monde alors qu'en fait ce sont des abrutis. Donc voila pour moi... Mon futur époux devra juste être en mesure de me suivre dans les discussions (et de payer sa part du loyer).

merci
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
meb a écrit:

mon ami toi tu es déjà foutu Laughing Laughing Laughing

il n'est jamais trop tard...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme J.D,pour moi la principale condition ici est que le bonhomme puisse me suivre dans la conversation!!!Gaaaaaaars!very important!Un type qui manque de culture et qui ne voit jamais de quoi je parle,c'est couru d'avance pour moi!Yieuch!!! Confused Je ne peux pas tolérer un mec qui manque de culture et de curiosité intellectuelle. C'est capitalement incontournable pour moi!Yieuch yieuch yieuch!No way! Qu'il n'aie pas de gros diplomes,ça ne me dérange pas,mais au moins qu'il soit autodidacte et gagne correctement sa vie et je m'en contenterai.Mais je répète que les noix de coco asséchées,c'est définitivement pas mon truc man!J'ai besoin d'être relativement étonnée,voire impressionnée et contredite parfois par mon homme,sinon y'a aucune admiration,or j'en ai besoin... Confused voilà. Cool
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum soulrebelle et JD, vous voulez slt ya que vous avez de hautes conversations, juska vos mecs doivent être en mesure de suivre seument Laughing Laughing hein gars Laughing
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
hum soulrebelle et JD, vous voulez slt ya que vous avez de hautes conversations, juska vos mecs doivent être en mesure de suivre seument Laughing Laughing hein gars Laughing

bon est ce que c'est alors faux?!!! je wanda.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Laughing Laughing Laughing Dors là que tu fais seulement l'afro! Laughing Nan mais sérieusement,quand j'ai envie de parler par exemple de Barack Obama ou de l'état de la culture au cameroun,je ne veux pas d'un mec qui lui aura envie de parler des "babadis" qu'il a mangé hier chez sa tante ou de la bouteille de champagne qu'il pourrait déposer en boîte,rien que ça,ou qui est tout simplement désintéressé par tout ce qui relève de l'intellect!C'est normal non? Confused Y'en a qui préfèrent le CEPE comme toi ma'a afro, et d'autres qui préfèrent le doctorat comme moi.Y'a quoi?la vie c'est un ensemble de choix! Laughing Laughing Moi j'ai besoin d'être intellectuellemnt admirative de mon homme,c'est comme ça. Cool
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PHD....I wouldn't settle for less than that
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimum bac +4.
Elle ne sera pas juste la personne que j'aime, mais aussi ma partenaire d'affaires, ensemble nous monterons des projets, ensemble nous serons riches.
Invité

MessagePosté le: Fri Sep 12, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
minimum bac +4.
Elle ne sera pas juste la personne que j'aime, mais aussi ma partenaire d'affaires, ensemble nous monterons des projets, ensemble nous serons riches.

Bien dit!Give me five! l'afrik1! Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: