|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 05, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Faut pas se voiler la face non plus aussi ls familles recomposées là c'est pas la tarte ts les jours hein............
faut vraiment s'accrocher et etre pret à faire bcp de concessions surtt venant je pense de la part de celui dt les enfants ne st pas les siens. |
vraiment +N
les gens racontent leurs films ici depuis.
théorie quand tu nous tiens. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Dec 05, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: |
C'est different si les munas sont deja grands et majeurs.
Au cas contraire, je prefere ne pas m'aventurer. |
Monsieur, comment tu ferais, toi là, pour tomber sur une femme qui a des munas déjà grands et majeurs, meme si apres tu prefferes ne pas t'aventurer?
ou bien l'age qu'il y'a sur ton acte de naissance là est faux?
ou bien la jeunesse que tu as à la maison ne te suffit plus, il te faut maintenant des daronnes?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 5:23 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'evite les hommes avec enfants. Je prefere faire les miens sachant que j'aurai autorite sur eux. Les "baby mamas drama" je ne suis pas moi la dedans.
Si je me retrouve mere seule, alors j'assume mon statut bien que ce serait difficile de gerer la solitude parce d'une facon ou d'une autre j'aurai besoin de "companionship." L'epanouissement de mon enfant passera toujours avant le mien. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 12:21 am Sujet du message: Shabbaleur! |
|
|
J'ai bien aimé ton intervention. Gars mieux vaut ne pas commencer avec un gars qui a un enfant, bien se renseigner sur la relation que le gars a avec son ex, parce que la plupart du temps ils se voient encore. Conséquence un deuxième enfant entre, et on te dit que c'est le piège, finalement tu constactes que le gars et la choa sont toujours ensemble. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel
KS  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 15, 2011 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 18, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
waouh, sujet et reactions tres interressants |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|