Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec une nga qui a un mouna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Faut pas se voiler la face non plus aussi ls familles recomposées là c'est pas la tarte ts les jours hein............
faut vraiment s'accrocher et etre pret à faire bcp de concessions surtt venant je pense de la part de celui dt les enfants ne st pas les siens.

vraiment +N
les gens racontent leurs films ici depuis.
théorie quand tu nous tiens.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

C'est different si les munas sont deja grands et majeurs.
Au cas contraire, je prefere ne pas m'aventurer.

Monsieur, comment tu ferais, toi là, pour tomber sur une femme qui a des munas déjà grands et majeurs, meme si apres tu prefferes ne pas t'aventurer?
ou bien l'age qu'il y'a sur ton acte de naissance là est faux?
ou bien la jeunesse que tu as à la maison ne te suffit plus, il te faut maintenant des daronnes? Faucheuse
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'evite les hommes avec enfants. Je prefere faire les miens sachant que j'aurai autorite sur eux. Les "baby mamas drama" je ne suis pas moi la dedans.

Si je me retrouve mere seule, alors j'assume mon statut bien que ce serait difficile de gerer la solitude parce d'une facon ou d'une autre j'aurai besoin de "companionship." L'epanouissement de mon enfant passera toujours avant le mien.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 12:21 am    Sujet du message: Shabbaleur! Répondre en citant

J'ai bien aimé ton intervention. Gars mieux vaut ne pas commencer avec un gars qui a un enfant, bien se renseigner sur la relation que le gars a avec son ex, parce que la plupart du temps ils se voient encore. Conséquence un deuxième enfant entre, et on te dit que c'est le piège, finalement tu constactes que le gars et la choa sont toujours ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux noel

KS Cool

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 18, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh, sujet et reactions tres interressants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: