Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
la chaussure la est trop belle my friend. Tu as combien je te dis ou elle a buy ca! Je l'ai croise en boutique le jour ou elle buyait ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
la chaussure la est trop belle my friend. Tu as combien je te dis ou elle a buy ca! Je l'ai croise en boutique le jour ou elle buyait ca  | my friend jai combien comment? esse je ss coe vs les integree la? I beg my friend ne commence pas ca ici pardon tu vas me tuer de rire. moi jaime les maryjane la franchement c tro bo les cordes ki passent aux chevilles la ca me tue _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
la chaussure la est trop belle my friend. Tu as combien je te dis ou elle a buy ca! Je l'ai croise en boutique le jour ou elle buyait ca  | my friend jai combien comment? esse je ss coe vs les integree la? I beg my friend ne commence pas ca ici pardon tu vas me tuer de rire. moi jaime les maryjane la franchement c tro bo les cordes ki passent aux chevilles la ca me tue |
Laisse l'integree, elle croit qu'on marche tous avec 1500$ comme ca  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | Patou frustre les gars, Jlo veut nous frustrer aussi
 |
Je te dis qu'hein, elle dose malllllllllllllllllllll, yieuchhhhhhhhhhhh  |
Word sweetie, Word. Elle un teint la... _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
la chaussure la est trop belle my friend. Tu as combien je te dis ou elle a buy ca! Je l'ai croise en boutique le jour ou elle buyait ca  |
tu l'as croisé, elle t'a tell que les enfants font comment ? wè les mignons jumeaux la.
moi meme ca fait un bail que je ne l'ai plus croisé hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
la chaussure la est trop belle my friend. Tu as combien je te dis ou elle a buy ca! Je l'ai croise en boutique le jour ou elle buyait ca  |
tu l'as croisé, elle t'a tell que les enfants font comment ? wè les mignons jumeaux la.
moi meme ca fait un bail que je ne l'ai plus croisé hein  |
Est ce qu on a meme eu le temps de chit chat dis donc? J'etais busy j'avais mes courses a faire et a envoyer au pays. Next time si je la croise et ai un peu plus de temps libre, will ask.
Ah oui ses jumeaux sont vraiment beaux  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
Est ce qu on a meme eu le temps de chit chat dis donc? J'etais busy j'avais mes courses a faire et a envoyer au pays. Next time si je la croise et ai un peu plus de temps libre, will ask.
Ah oui ses jumeaux sont vraiment beaux  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
My friend, tu lap quoi trop comme ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
Ah oui ses jumeaux sont vraiment beaux  |
ma soeur ne me parle pas. Moi meme je suis dedans piang avec les fetes qui arrivent.
En tout cas, si tu la vois passe lui slt le bonjour. Elle va croire que je la banke pourtant c'est seulement le temps
Les enfants la sont beaux mama surtout la petite Emme la. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  |
Magne est un cas d'etude, je suis dépassée  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  | ekie je ne peux plus rire ici sur beri? na weti  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
ma soeur ne me parle pas. Moi meme je suis dedans piang avec les fetes qui arrivent.
En tout cas, si tu la vois passe lui slt le bonjour. Elle va croire que je la banke pourtant c'est seulement le temps
Les enfants la sont beaux mama surtout la petite Emme la. |
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  |
Magne est un cas d'etude, je suis dépassée  | mdr Afro na weti non? je ne peux plus rire en paix ici dehors? ok bon c pcq jai bien dormie ke je ris flop coe ca un gars la m'a bien chauffe la nuit mdr et today la je ss en mode coupe decalle ca me sucre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | afro a écrit: |
Laisse l'integree, elle croit qu'on marche tous avec 1500$ comme ca  |
hum!
beta je ne passe pas une occasion de me taire... |
Et tu auras bien raison  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | sa chaussure ci sa chaussure ci wekeeeee on ma vendu o lech av les talons? damn Jlo is sexy as fuck  |
Les enfants la sont beaux mama surtout la petite Emme la. | krkrkrkrkrkrk cad hein tsium lepez moi coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
mais c pas la shoe de Jlo la ici? c une steve madden et c slt 130dollars hein pas si chere ke ca qd mm deh? si je me fache je tcha ca ou bien my friend?
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais c pas la shoe de Jlo la ici? c une steve madden et c slt 130dollars hein pas si chere ke ca qd mm deh? si je me fache je tcha ca ou bien my friend?
 |
Donc, tu pensais que je blaguais qd j'ai dit que je know ou elle l'a buy hein?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
non oh my friend coe tu know ou elle a buy ca ducoup je know aussi ou bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|