|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 07, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | les filles j ai un problème trop sérieux: mes cheveux me démangent énormement, même si je les lave juska brosser klk heures après ca commence a me démanger.pouvez vous me donner klk conséils?c´est l´1 des raisons pour lesquelles j´aime pas trop me tresser parce qu´après c´est grave. |
ca peut être un champignon aussi hein. J'irais voir le dermato si j'étais toi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 07, 2012 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | PrettyWoman a écrit: | vient au challenge, tu me veras et mieux encoe, tu veras toute l'étendue de la laideur des filles d'allemagne. |
ekieeeeeeeeeee qu'est ce qui te fait peur sur Beri
pourtant tu te defends meme tres bien quand on te cherche.
j'ai beaucoup des amis et famille en Allemagne
c'est vrai elles sont djounssa, laide je ne dirai pas ça
j'ai ete invité au challenge tout frais payé hélas j'avais déjà prix les billets pour disneyland |
Donc tu confirmes la confirmation de notre djoukssance hien ziii.
Toi même tu vois que je peux avoir peur de qui ici ziii, ils sont tous en bas, je suis seule sur ma montagne, qui peut me faire quoi?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 07, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
merci ma puce, c´est labas que tu buy tes produits? |
oui tata, toutes mes huiles _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 07, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | hibiscus a écrit: |
oui tata, toutes mes huiles |
ds ce cas je m´y lance aussi.j ai envie de cut les betises, des k c est ft je t envoie la pic.
PW: peut etre k tu as raison, je vs m´y attarder. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 07, 2012 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | kandykiss a écrit: | hibiscus a écrit: |
oui tata, toutes mes huiles |
ds ce cas je m´y lance aussi.j ai envie de cut les betises, des k c est ft je t envoie la pic.
|
okkk. g hate  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jun 05, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
venez raconter votre routine pour avoir une belle peau les filles _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|