Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la place de la femme à table...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
L'integree a écrit:

Accroche vraiment ou ta main peut arriver.lol Et comme dirait Elan, pour des raisons hygieniques , tu ne mets pas Patoustyle et berinaute dans la meme phrase hein. Ils ont le niveau? Tsuiiip !On est ou la?Tu veux salir Patou? Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Mais je Wanda sur vs les beriwoman ci hein!!! vs ns voyez svt qd on s'habille aussi ?
votre patou est chaud c sur mais vs ne connaissez pas la garde robe des autres ici dehors?
Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Magne

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tcheyyy my friend affaire de photo parlante la tu es plus integree ds ca ke moi hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ou bien pcq ns on ne mettait jmais ca les gens disent kon ve aussi tricher la mode de beri? lmao I don die Laughing Laughing Laughing Laughing He really mad Ocho and P diddy Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
tcheyyy my friend affaire de photo parlante la tu es plus integree ds ca ke moi hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ou bien pcq ns on ne mettait jmais ca les gens disent kon ve aussi tricher la mode de beri? lmao I don die Laughing Laughing Laughing Laughing He really mad Ocho and P diddy Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu sais que qd je commence avec mon integration sur qqchose, j'y vais a fond non? Je ne suis pas la pour faire les choses a moitie. Laughing So He was mad. You saw that? Laughing Laughing Laughing Les gens sont toujours entrain de s'occuper de nos oignons. Si on met ca les serre ou? Qu'ils mettent aussi non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: