|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 1:07 am Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | L'integree a écrit: |
Accroche vraiment ou ta main peut arriver.lol Et comme dirait Elan, pour des raisons hygieniques , tu ne mets pas Patoustyle et berinaute dans la meme phrase hein. Ils ont le niveau? Tsuiiip !On est ou la?Tu veux salir Patou?  |
Mais je Wanda sur vs les beriwoman ci hein!!! vs ns voyez svt qd on s'habille aussi ?
votre patou est chaud c sur mais vs ne connaissez pas la garde robe des autres ici dehors?
 |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 1:27 am Sujet du message: |
|
|
tcheyyy my friend affaire de photo parlante la tu es plus integree ds ca ke moi hein? ou bien pcq ns on ne mettait jmais ca les gens disent kon ve aussi tricher la mode de beri? lmao I don die He really mad Ocho and P diddy  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:35 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | tcheyyy my friend affaire de photo parlante la tu es plus integree ds ca ke moi hein? ou bien pcq ns on ne mettait jmais ca les gens disent kon ve aussi tricher la mode de beri? lmao I don die He really mad Ocho and P diddy  |
Tu sais que qd je commence avec mon integration sur qqchose, j'y vais a fond non? Je ne suis pas la pour faire les choses a moitie. So He was mad. You saw that? Les gens sont toujours entrain de s'occuper de nos oignons. Si on met ca les serre ou? Qu'ils mettent aussi non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|