|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je retiens que Haroun ne know pas la Collargolette, l'ours qui venait de bois jolie _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus fort c'est FOSTER (dans son sommeil)
parcek genre kan j'étais muna la, j'avais la force de ts les héros reunis ds mon sommeil surtt celui de GOTRUNK la fusion de SAGOTEN et TRUNK
vraiment l'enfance hein (je tapais ts ceux ki m'avaient nack en jrnée la ke ds mon sommeil )  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Le plus fort de tous, c'était Shyriu, le chevalier du dragon.
Avec son ultime dragon, personne ne résiste!
 |
tu connais... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
STABILO a écrit: | Vous oubliez les tortues Ninja ? |
Les tortues ninja c'est même qui? même seulement Rasmus le tchinda de Zembla peut les melanger tous les 4.
Mais le plus fort des plus fort reste et demeure Thanos. Surtout quand il réussi à s'approprier tous les six joyaux de l'infini.
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, en fonction des trucs, voici moi mes goûts des plus forts:
Dans tout ce qui est Marvel :
- Le femme invisible
- Wolverine
- Magneto
- Thor
Les DC Comics :
- Superman
Les mangas
Kakashi sensei
Byakuya Kuchiki
Kenpachi Zarachi
Les dessins animés
Zagor
Rahan
Les chevaliers du zodiaque j'ai déjà dit
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars, en fonction des trucs, voici moi mes goûts des plus forts:
- Le femme invisible
- Wolverine
- Magneto
- Thor
Les DC Comics :
- Superman
Les mangas
Kakashi sensei
Byakuya Kuchiki
Kenpachi Zarachi
Les dessins animés
Zagor
Rahan |
Haroun how que tu peux dire que la femme invisible est forte non?
Bon pour Magneto, je suis d'acord, mais si on compte vraiment les forts là, je ne crois même pas qu'il entre dans le top five hein!
-Le Beyonder le tape même sans bouger le petit doigt
-Le Surfer d'argent le désintègre comme un jeu.
-Thanos l'avale seulement sans même le mâcher.
-Drax le destructeur fait sa fête.
-Même un hulk déchainé peut le mettre KO
Pour Thor, pas de doute, il est parmi les plus forts quand même.
Bon, chez DC il n'y a que Superman, bien que Green Lantern ne soit pas faible.
Les Mangas:
Gotrunk
bande dessiné:
Zagor Tenay
Mister No
Billy Farmer (L'homme léopard)
Bon, pour la plus belle, c'est:
Emera (dans clementine)
la blonde qui est dans Denver _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars, en fonction des trucs, voici moi mes goûts des plus forts:
- Le femme invisible
- Wolverine
- Magneto
- Thor
Les DC Comics :
- Superman
Les mangas
Kakashi sensei
Byakuya Kuchiki
Kenpachi Zarachi
Les dessins animés
Zagor
Rahan
H.a.R.  |
Pardon revise tes classements.
Enlève Wolwerine pardon? Je le piff, mais tu ne peut pas put Wolverine à coté Magneto. Je me souviens que kand les gars backaient de genoscha, Wolverine a voulut do ses bétises là, Magneto lui a move le fer qu'il a sur le corps. Je recame avec mon classement Marvel pour begin. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Gars, en fonction des trucs, voici moi mes goûts des plus forts:
- Le femme invisible
- Wolverine
- Magneto
- Thor
Les DC Comics :
- Superman
Les mangas
Kakashi sensei
Byakuya Kuchiki
Kenpachi Zarachi
Les dessins animés
Zagor
Rahan |
Haroun how que tu peux dire que la femme invisible est forte non?
Bon pour Magneto, je suis d'acord, mais si on compte vraiment les forts là, je ne crois même pas qu'il entre dans le top five hein!
-Le Beyonder le tape même sans bouger le petit doigt
-Le Surfer d'argent le désintègre comme un jeu.
-Thanos l'avale seulement sans même le mâcher.
-Drax le destructeur fait sa fête.
-Même un hulk déchainé peut le mettre KO
Pour Thor, pas de doute, il est parmi les plus forts quand même.
Bon, chez DC il n'y a que Superman, bien que Green Lantern ne soit pas faible.
Les Mangas:
Gotrunk
bande dessiné:
Zagor Tenay
Mister No
Billy Farmer (L'homme léopard)
Bon, pour la plus belle, c'est:
Emera (dans clementine)
la blonde qui est dans Denver |
Gars, je vois que tu ne connais pas la femme invisible. Le truc c'est que comme les FF ne sont pas des combattants, on néglige leurs pouvoirs. la femme invisible te génère des champs de force et peut battre virtuellement n'importe qui.
Quelques faits d'armes :
- Protéger tout une cité sous-marine à l'aide d'un champ de force géant
- Détruire une ville en dégageant un champ de force à la manière d'une explosion
- Neutraliser la chose en lui mettant un champ de force bloquant sa respiration
Et bien d'autres.
Sinon pour tous ceux que tu cites là, je ne les compte pas, Drax, Thanos, etc., ne sontpas des personnages que je considère. C'est comme si tu me parlais des gardiens, des éternels, de Galactus ou d'Odin. En revanche, où tu as vu que le surfer a le pouvoir de désintégrer ? Et tu simplifies GRANDEMENT Magnéto.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Gars, en fonction des trucs, voici moi mes goûts des plus forts:
- Le femme invisible
- Wolverine
- Magneto
- Thor
Les DC Comics :
- Superman
Les mangas
Kakashi sensei
Byakuya Kuchiki
Kenpachi Zarachi
Les dessins animés
Zagor
Rahan
H.a.R.  |
Enlève Wolwerine pardon? Je le piff, mais tu ne peut pas put Wolverine à coté Magneto. Je me souviens que kand les gars backaient de genoscha, Wolverine a voulut do ses bétises là, Magneto lui a move le fer qu'il a sur le corps. Je recame avec mon classement Marvel pour begin. |
Mon ami, Wolverine est faible face à Magnéto comme le feu face à l'eau, mais il reste l'un des plus puissant personnages "normaux" de l'ère Marvel. Griffes pouvant trancher quasiment n'importe quoi, sens aiguisés, squelette en métal indestructible, et quasi immortalité avec la régénération. Que demande le peuple ?
Je vois peu de gens capables de le vaincre.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars, je vois que tu ne connais pas la femme invisible. Le truc c'est que comme les FF ne sont pas des combattants, on néglige leurs pouvoirs. la femme invisible te génère des champs de force et peut battre virtuellement n'importe qui.
Quelques faits d'armes :
- Détruire une ville en dégageant un champ de force à la manière d'une explosion
Et bien d'autres.
Sinon pour tous ceux que tu cites là, je ne les compte pas, Drax, Thanos, etc., ne sontpas des personnages que je considère. C'est comme si tu me parlais des gardiens, des éternels, de Galactus ou d'Odin. En revanche, où tu as vu que le surfer a le pouvoir de désintégrer ? Et tu simplifies GRANDEMENT Magnéto. |
Bon en attendant que Mbinda vienne avec sa liste, je suis d'accord qu'on élimine les dieux: ou les entités extraterrestres.
donc on élimine le Beyonder, le Thanos, Galactus, Thor et autre
dans ce cas, les humains les plus forts seront dans l'ordre:
-Le professeur Xavier
-Hulk
-Magneto
-Le fléau
Bon, pour la Femme Invisible, je suis d'accord qu'elle peut arrêter la chose, mais devant Hulk, elle ne fait pas le poids.
Man, tu sembles forget que le surfer peut agir sur la matière seulement à la force de sa pensé. Il a le pouvoir cosmique donné par Galactus, en plus il est immortel. Je crois qu'il n'y a que le Beyonder et Galactus qui peuvent le vaincre _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | [
Enlève Wolwerine pardon? Je le piff, mais tu ne peut pas put Wolverine à coté Magneto. Je me souviens que kand les gars backaient de genoscha, Wolverine a voulut do ses bétises là, Magneto lui a move le fer qu'il a sur le corps. Je recame avec mon classement Marvel pour begin. |
Mon ami, Wolverine est faible face à Magnéto comme le feu face à l'eau, mais il reste l'un des plus puissant personnages "normaux" de l'ère Marvel. Griffes pouvant trancher quasiment n'importe quoi, sens aiguisés, squelette en métal indestructible, et quasi immortalité avec la régénération. Que demande le peuple ?
Je vois peu de gens capables de le vaincre. |
-Professeur Xavier peut arrêter wolverine.
-Hulk peut terrasser Wolverine.
Bon, j'admets que seuls ces 2 là peuvent se mesurer à lui Ok! il est le 3eme plus fort alors _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kouakou et Kimbo _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | [
Je vois peu de gens capables de le vaincre. |
-Professeur Xavier peut arrêter wolverine.
-Hulk peut terrasser Wolverine.
Bon, j'admets que seuls ces 2 là peuvent se mesurer à lui Ok! il est le 3eme plus fort alors |
Je n'ai pas dit personne. J'ai dit peu. Déjà Wolverine est résistant aux attaques télépathiques, donc je ne suis pas sûr que Xavier puisse le vaincre.
Dans les épisodes récents, il était possédé par des démons (oeuvre de la main) qui voulaient saccager son esprit, il a réussi à les chasser.
Pour Hulk, c'est une force brute, donc en effet il peut bien cogner Wolverine. Mais Wolverine pourra lui infliger de sérieux dégâts, contrairement à la moyenne qui se contentera d'encaisser
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Le plus fort de tous, c'était Shyriu, le chevalier du dragon.
Avec son ultime dragon, personne ne résiste!
 |
tu connais... |
Vraiment les chevaliers du Zodiaque la, c'etait des hommes ou des femmes ?
ils etaient mignonnes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Gars, je vois que tu ne connais pas la femme invisible. Le truc c'est que comme les FF ne sont pas des combattants, on néglige leurs pouvoirs. la femme invisible te génère des champs de force et peut battre virtuellement n'importe qui.
Quelques faits d'armes :
Et bien d'autres.
Sinon pour tous ceux que tu cites là, je ne les compte pas, Drax, Thanos, etc., ne sontpas des personnages que je considère. C'est comme si tu me parlais des gardiens, des éternels, de Galactus ou d'Odin. En revanche, où tu as vu que le surfer a le pouvoir de désintégrer ? Et tu simplifies GRANDEMENT Magnéto. |
Bon en attendant que Mbinda vienne avec sa liste, je suis d'accord qu'on élimine les dieux: ou les entités extraterrestres.
-Le professeur Xavier
-Hulk
-Magneto
-Le fléau
Bon, pour la Femme Invisible, je suis d'accord qu'elle peut arrêter la chose, mais devant Hulk, elle ne fait pas le poids.
Man, tu sembles forget que le surfer peut agir sur la matière seulement à la force de sa pensé. Il a le pouvoir cosmique donné par Galactus, en plus il est immortel. Je crois qu'il n'y a que le Beyonder et Galactus qui peuvent le vaincre |
Le prof Xavier est un télépathe très puissant mais je ne vois pas en quoi il est plus puissant qu'Emma Frost ou que Psylocke. Le fléau c'est un boucantier dis donc.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens comme la chose, Hulk, ne sont que des forces brutes, donc ont besoin d'espace pour prendre de l'élan et cogner. la femme invisible crée un champ de force de la taille de Hulk et le maintien en l'air, il fait comment pour cogner ? Une fois elle a stoppé la chose comme ça et l'a soulevé comme une plume. Par contre si elle laisse de l'élan à l'un comme l'autre, c'est mort.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et personne ne speak de Kimbo et sa grosse tête là??
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Haroun a écrit: | Gars, je vois que tu ne connais pas la femme invisible. Le truc c'est que comme les FF ne sont pas des combattants, on néglige leurs pouvoirs. la femme invisible te génère des champs de force et peut battre virtuellement n'importe qui.
Quelques faits d'armes :
Et bien d'autres.
-Le professeur Xavier
-Hulk
-Magneto
-Le fléau
Man, tu sembles forget que le surfer peut agir sur la matière seulement à la force de sa pensé. Il a le pouvoir cosmique donné par Galactus, en plus il est immortel. Je crois qu'il n'y a que le Beyonder et Galactus qui peuvent le vaincre |
Le prof Xavier est un télépathe très puissant mais je ne vois pas en quoi il est plus puissant qu'Emma Frost ou que Psylocke. Le fléau c'est un boucantier dis donc.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens comme la chose, Hulk, ne sont que des forces brutes, donc ont besoin d'espace pour prendre de l'élan et cogner. la femme invisible crée un champ de force de la taille de Hulk et le maintien en l'air, il fait comment pour cogner ? Une fois elle a stoppé la chose comme ça et l'a soulevé comme une plume. Par contre si elle laisse de l'élan à l'un comme l'autre, c'est mort.
H.a.R.  |
la femme invisible ne peut pas maintenir ses champs indéfiniment. a un moment elle va begin à saigner du nez. Donc moi Hulk je wait tranquillement qu elle s epuise.
C est la mm chose avec la plupart des télékinesite (Justice des New warriors par exemple). Leur pouvoir permet surtout d immobiliser l adversaire pendant un certain temps durant lequel leur coéquipier les soutient... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Le prof Xavier est un télépathe très puissant mais je ne vois pas en quoi il est plus puissant qu'Emma Frost ou que Psylocke. Le fléau c'est un boucantier dis donc.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens comme la chose, Hulk, ne sont que des forces brutes, donc ont besoin d'espace pour prendre de l'élan et cogner. la femme invisible crée un champ de force de la taille de Hulk et le maintien en l'air, il fait comment pour cogner ? Une fois elle a stoppé la chose comme ça et l'a soulevé comme une plume. Par contre si elle laisse de l'élan à l'un comme l'autre, c'est mort. |
En plus d'être un puissant télépathe, prof Xavier est très intelligent, fin stratège. Ainsi, même si un adversaire est plus fort que lui, il trouvera un moyen. Rien à voir avec docteur Strange, Emma Frost, Jean Grey ou Psylocke. Surtout, son pouvoir combiné à Cerebro fait de lui, pratiquement un dieu.
Bon, pour Jane Storm(la femme invicible) elle a pu arrêter la chose avec son champs de force, mais n'oublie pas que Hulk est capable seulement en soufflant de détruire ce champs de force, surtout s'il est vraiment, vraiment vexe, en plus, il faudrait même déjà qu'elle réussisse à l'approcher d'assez près et surtout Haroun, n'oublie pas que Hulk ne se fatigue pas. Alors que Jane storm ne peut pas maintenir son champs de force pendant des heures... Man, tu vois le Gift de DP non? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les DA surtout DBZ, tu vois un nouveau qui débarque, il crie partt qu'il est le plus fort et 2min plus tard on le tape bien meme  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Dans les DA surtout DBZ, tu vois un nouveau qui débarque, il crie partt qu'il est le plus fort et 2min plus tard on le tape bien meme  |
hey, ne parle pas comme ça de DBZ hein?
Au fait pourquoi tout le monde dit que Sangoku et ses munas sont les plus forts de DBZ? je trouve que Trunks du futur était capable de les zigouiller tous sans même avoir besoin de devenir Super saiyen.
 _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|