Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Wed Jun 06, 2012 10:48 pm Sujet du message:
@Ekobena, tu as posté quand je saisissais encore le mien.
On dit la même chose par rapport à l'endurance de la femme invisible.
Seulement l'idée me fait lap; man, j'imagine un peu la suite... quand elle sentira ses forces l'abandonner... man, tous les héros réunis ne pourront pas la sauver... du coup, je revois le gif de DP _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:05 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Dans les DA surtout DBZ, tu vois un nouveau qui débarque, il crie partt qu'il est le plus fort et 2min plus tard on le tape bien meme
afro j aime beaucoup ton avatar
@Sujet
Moi dans l'univers Marvel je faisais mon classement en fonction de catégorie. Tu as des Superheros "normaux" et ce que j appelais avec mes frangins des super heros "cosmiques".
Dans la categorie des normaux, ce sont ceux qui sont appelés quand il faut sauver une vieille femme qui traverse la rue (araignée) ou sauver une ville ou un pays (araignée,vengeurs, new warriors). Et puis au top des "normaux" tu as les gars qu on call quand les USA sont en dangers et parfois la Terre meme (c est la souvent qu on call les Avengers comme ça). Au fait qui se souvient de la Division alpha avec Sasquatch que Hulk avait sock
Dans la catégorie des "cosmiques" tu as les gens qui ont des pouvoirs souvent infinis là. Un seul être constitue une menace pour une planète (exemple galactus). Et dans cette catégorie Norrin Radd (le surfer d'argent est le plus faible). Toujours à pleurnicher sur sa dulcinée perdue. Toujours à philosopher bref un bon faible. D ailleurs en tant qu heraut de Galactus, on voit clairement que quand les grands speak lui il doit se calmer. Dans cette catégorie là, les plus forts sont clairement Thanos et Adam Warlock (Jesus en ContreTerre). Sans discussion. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:13 pm Sujet du message:
Merci Ekobena
Gars vous mettez Superman ou depuis la ?
Hormis la crypto (et va savoir ou tu peux trouver ca) le gars la est indestructible. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:29 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
D dans cette catégorie Norrin Radd (le surfer d'argent est le plus faible). Toujours à pleurnicher sur sa dulcinée perdue. Toujours à philosopher bref un bon faible. D ailleurs en tant qu heraut de Galactus, on voit clairement que quand les grands speak lui il doit se calmer. Dans cette catégorie là, les plus forts sont clairement Thanos et Adam Warlock (Jesus en ContreTerre). Sans discussion.
Ekobena? ne fais pas je ris hein?
tu crois que Adam Warlock sans le gang de l'infini peut faire quoi à qui?
même Drax le destructeur, peut le tchakala comme un jeu. Monsieur, je te dis que Le surfer d'argent ne fera qu'une bouchée de lui. son invincibilité il ne l'a que quand il possède tous les 6 gemmes du pouvoir.
Bon, quand tu parles de Thanos et d'Adam Warlock là, tu fais comment du Beyonder qui est l'entité la plus puissante des comics?
N'oublie pas qu'il a réussit à créer un monde de toute pièce et il y a transporté tous le monde: Supers Héros et Supers vilains. Il a réussi a y emmener même Galactus.
Il peut par sa pensé détruire l'univers.
Classement des entité non terrienne:
-Le beyonder
-Galactus
-Thanos
-Adam Warlock(avec le gang de l'infini)
-Le Sufer D'argent
-Le phenix (Dans sa forme pure)
Adam Warlock(Sans le gang de L'infini) _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:39 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
afro a écrit:
Dans les DA surtout DBZ, tu vois un nouveau qui débarque, il crie partt qu'il est le plus fort et 2min plus tard on le tape bien meme
@Sujet
Moi dans l'univers Marvel je faisais mon classement en fonction de catégorie. Tu as des Superheros "normaux" et ce que j appelais avec mes frangins des super heros "cosmiques".
Dans la categorie des normaux, ce sont ceux qui sont appelés quand il faut sauver une vieille femme qui traverse la rue (araignée) ou sauver une ville ou un pays (araignée,vengeurs, new warriors). Et puis au top des "normaux" tu as les gars qu on call quand les USA sont en dangers et parfois la Terre meme (c est la souvent qu on call les Avengers comme ça). Au fait qui se souvient de la Division alpha avec Sasquatch que Hulk avait sock
Dans la catégorie des "cosmiques" tu as les gens qui ont des pouvoirs souvent infinis là. Un seul être constitue une menace pour une planète (exemple galactus). Et dans cette catégorie Norrin Radd (le surfer d'argent est le plus faible). Toujours à pleurnicher sur sa dulcinée perdue. Toujours à philosopher bref un bon faible. D ailleurs en tant qu heraut de Galactus, on voit clairement que quand les grands speak lui il doit se calmer. Dans cette catégorie là, les plus forts sont clairement Thanos et Adam Warlock (Jesus en ContreTerre). Sans discussion.
En parlant des avengers, qui est plus fort entre Hulk, Iron man, Captain america, Thor, la veuve noire et Oeil de faucon?
Posté le: Wed Jun 06, 2012 11:49 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
En parlant des avengers, qui est plus fort entre Hulk, Iron man, Captain america, Thor, la veuve noire et Oeil de faucon?
Liko, c´est un petit plaisantin.
Dans l'ordre:
-Hulk
-Thor
-Iron man
-Oeil de faucon
-la veuve noir
Mais Loki n'est pas faible hein! Odin lui a aussi donné des pouvoirs! même comme il a décidé de devenir super vilain. Si on le plaçait dans la liste il viendrait juste après Thor et avant Iron man.
Oeil de Faucon et la veuve noir sont juste de bons athlètes. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:16 am Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
Ekobena a écrit:
D dans cette catégorie Norrin Radd (le surfer d'argent est le plus faible). Toujours à pleurnicher sur sa dulcinée perdue. Toujours à philosopher bref un bon faible. D ailleurs en tant qu heraut de Galactus, on voit clairement que quand les grands speak lui il doit se calmer. Dans cette catégorie là, les plus forts sont clairement Thanos et Adam Warlock (Jesus en ContreTerre). Sans discussion.
même Drax le destructeur, peut le tchakala comme un jeu. Monsieur, je te dis que Le surfer d'argent ne fera qu'une bouchée de lui. son invincibilité il ne l'a que quand il possède tous les 6 gemmes du pouvoir.
Bon, quand tu parles de Thanos et d'Adam Warlock là, tu fais comment du Beyonder qui est l'entité la plus puissante des comics?
N'oublie pas qu'il a réussit à créer un monde de toute pièce et il y a transporté tous le monde: Supers Héros et Supers vilains. Il a réussi a y emmener même Galactus.
-Le beyonder
-Galactus
-Thanos
-Le Sufer D'argent
Adam Warlock(Sans le gang de L'infini)
Dans un épisode récent, Thor s'est battu contre le surfer, et il avait légèrement le dessus.
Adam Warlock est clairement au dessus du surfer. Pour le phénix, je n'ai pas lu les épisodes où elle était présente. Mais c'est une entité quasiment toute puissante.
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:24 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
-Le beyonder
-Galactus
-Thanos
-Le Sufer D'argent
Adam Warlock(Sans le gang de L'infini)
Voilà pourquoi je n'aime pas parler des entités. Il y a un million de personnages tous puissants. Il y a Ultron, Sentry, le destructeur d'Odin, Nate Grey, Legion... Et j'en oublie.
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:31 am Sujet du message:
Nel a écrit:
Liko, c´est un petit plaisantin.
Dans l'ordre:
-Hulk
-Thor
-Iron man
-Oeil de faucon
-la veuve noir
Mais Loki n'est pas faible hein! Odin lui a aussi donné des pouvoirs! même comme il a décidé de devenir super vilain. Si on le plaçait dans la liste il viendrait juste après Thor et avant Iron man.
Oeil de Faucon et la veuve noir sont juste de bons athlètes.
Gars je t'ai dit de ne pas mettre ton Hulk là, qui est un plaisantin. En réalité , il n' y a aucune raison qu'Hulk batte Thor dis donc. Sauf que pour les besoins de scénario, on ne va pas faire un Thor tout puissant, donc on va le rabaisser.
Hulk ne peut déjà pas soulever le marteau de Thor (personne ne le peut à part Odin d'ailleurs), et Thor est virtuellement aussi puissant que lui. Sauf que dans la réalité, il n'utilise que très peu sa toute puissante, on ne le voit même pas souvent invoquer des éclairs.
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:35 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Haroun a écrit:
Haroun a écrit:
Gars, je vois que tu ne connais pas la femme invisible. Le truc c'est que comme les FF ne sont pas des combattants, on néglige leurs pouvoirs. la femme invisible te génère des champs de force et peut battre virtuellement n'importe qui.
Quelques faits d'armes :
- Protéger tout une cité sous-marine à l'aide d'un champ de force géant
- Détruire une ville en dégageant un champ de force à la manière d'une explosion
- Neutraliser la chose en lui mettant un champ de force bloquant sa respiration
Et bien d'autres.
Sinon pour tous ceux que tu cites là, je ne les compte pas, Drax, Thanos, etc., ne sontpas des personnages que je considère. C'est comme si tu me parlais des gardiens, des éternels, de Galactus ou d'Odin. En revanche, où tu as vu que le surfer a le pouvoir de désintégrer ? Et tu simplifies GRANDEMENT Magnéto.
Bon en attendant que Mbinda vienne avec sa liste, je suis d'accord qu'on élimine les dieux: ou les entités extraterrestres.
donc on élimine le Beyonder, le Thanos, Galactus, Thor et autre
dans ce cas, les humains les plus forts seront dans l'ordre:
-Le professeur Xavier
-Hulk
-Magneto
-Le fléau
Bon, pour la Femme Invisible, je suis d'accord qu'elle peut arrêter la chose, mais devant Hulk, elle ne fait pas le poids.
Man, tu sembles forget que le surfer peut agir sur la matière seulement à la force de sa pensé. Il a le pouvoir cosmique donné par Galactus, en plus il est immortel. Je crois qu'il n'y a que le Beyonder et Galactus qui peuvent le vaincre
Le prof Xavier est un télépathe très puissant mais je ne vois pas en quoi il est plus puissant qu'Emma Frost ou que Psylocke. Le fléau c'est un boucantier dis donc.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens comme la chose, Hulk, ne sont que des forces brutes, donc ont besoin d'espace pour prendre de l'élan et cogner. la femme invisible crée un champ de force de la taille de Hulk et le maintien en l'air, il fait comment pour cogner ? Une fois elle a stoppé la chose comme ça et l'a soulevé comme une plume. Par contre si elle laisse de l'élan à l'un comme l'autre, c'est mort.
H.a.R.
la femme invisible ne peut pas maintenir ses champs indéfiniment. a un moment elle va begin à saigner du nez. Donc moi Hulk je wait tranquillement qu elle s epuise.
C est la mm chose avec la plupart des télékinesite (Justice des New warriors par exemple). Leur pouvoir permet surtout d immobiliser l adversaire pendant un certain temps durant lequel leur coéquipier les soutient...
@PM, Eko, la femme invisible a déjà failli tuer la chose en lui mettant un champ de force à l'intérieur de la tête et en le faisant s'asphyxier. Pareil une autre fois, en isolant l'eau de pluie à l'intérieur d'un champ de force et en le refermant autour de lui. Après comme j'ai dit on la simplifie parce que ce n'est pas une guerrière et on ne la met pas en avant.
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:36 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
afro a écrit:
@Sujet
Dans la catégorie des "cosmiques" tu as les gens qui ont des pouvoirs souvent infinis là. Un seul être constitue une menace pour une planète (exemple galactus). Et dans cette catégorie Norrin Radd (le surfer d'argent est le plus faible). Toujours à pleurnicher sur sa dulcinée perdue. Toujours à philosopher bref un bon faible. D ailleurs en tant qu heraut de Galactus, on voit clairement que quand les grands speak lui il doit se calmer. Dans cette catégorie là, les plus forts sont clairement Thanos et Adam Warlock (Jesus en ContreTerre). Sans discussion.
Posté le: Thu Jun 07, 2012 5:37 am Sujet du message:
afro a écrit:
hey, ne parle pas comme ça de DBZ hein?
Au fait pourquoi tout le monde dit que Sangoku et ses munas sont les plus forts de DBZ? je trouve que Trunks du futur était capable de les zigouiller tous sans même avoir besoin de devenir Super saiyen.
Là tu bois de l'alcool. Trunks du futur était bien faible. Et il a du s'entraîner avec ceux du passé pour repartir chez lui tuer les cyborgs.
Rappelle toi qu'il s'est battu avec Cell et il a été battu. Sangoku, Vegéta et San Gohan étaient clairement plus forts que lui.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 07, 2012 1:12 pm Sujet du message:
STABILO a écrit:
Green Lantern n'est certainement pas le plus fort, mais si tout "l'ordre des Green Lanterns" se met en marche, ils peuvent faire mal aussi
Je vois que vous les avez zappé
Une bande de faiblards! Le gars le plus dangereux de la justice league c'est Batman. Ce gars a developé un plan pour effacer chacun des membre de la JL: Superman, Wonder Man, Al Jordan aussi.. Bruce Wayne est très dangereux _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 07, 2012 1:16 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Voilà pourquoi je n'aime pas parler des entités. Il y a un million de personnages tous puissants. Il y a Ultron, Sentry, le destructeur d'Odin, Nate Grey, Legion... Et j'en oublie.
H.a.R.
Quel Ultron? Ultron de la phalange ou ultro de Hank Pym? Ultron a eu flop d'ítérations.
Tu as lu World War Hulk? Pour le marteau de Thor, il y a déjà Béta Ray Bill qui peut le soulever, même capitain america peut soulever le marteau. Pour Hulk <s>je ne know pas</s>. C'est pas le ngoum qui soulève le marteau de Thor. Moi je pense parmis all les "super humains" Hulk est le plus fort. Le reste c'est des fourmis. Iron man c'est une blague. Wekeh on a même forget namor, mais bon c'est pas un big fort
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 07, 2012 3:32 pm Sujet du message:
Dans la la luige des justiciers, c'est superman le plus fort dis donc. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jun 07, 2012 4:31 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Tu as lu World War Hulk? Pour le marteau de Thor, il y a déjà Béta Ray Bill qui peut le soulever, même capitain america peut soulever le marteau. Pour Hulk <s>je ne know pas</s>. C'est pas le ngoum qui soulève le marteau de Thor. Moi je pense parmis all les "super humains" Hulk est le plus fort. Le reste c'est des fourmis. Iron man c'est une blague. Wekeh on a même forget namor, mais bon c'est pas un big fort
**Vidéo Hulk**
Mbinda, moi même j'avais wanda quand Beta Ray Bill avait soulevé Mjolnir, Mais je crois que c'est parce-que son pouvoir est assez proche de celui de thor, on peut donc dire qu'ils presque la même emprunte génétique?
Man, Captain America a soulevé le marteau quand? qu'il a pris la force là où? aucun humain sans le truchement d'Odin n'a jamais soulevé Mjolnir
Mais sinon pour ta vidéo là, il faut oublier. Dans les comics, aussi loin que je m'en souvienne, il n'y a que Ray Bill qui a pu soulever le marteau. Bon un pote m'avait parlé d'une épisode ou Peter Parker a réussi a soulever aussi le marteau, mais c'est parce-que Odin, lui avait donné le pouvoir.
Sinon, toi et moi sommes d'accord que Hulk est l'humain le plus fort de l'univers, Namor est selon moi de la même catégorie que la torche humain, et tous les mutants avec un gros handicap. Mettez Johnny Storm dans l'eau et il ne vaut rien, éloigner Namor longtemps de la mer, et il ne vaut rien, pareil pour Iceberg ou pour Magneto, s'il n'y a pas de métal dans les parages, il ne vaut rien! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Jun 07, 2012 4:38 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Dans la la luige des justiciers, c'est superman le plus fort dis donc.
vois non Afro, y a pas de doute que superman est le plus fort, mais le pb avec lui c'est que, en présence de la cryptonite, il devient plus faible qu'un humain et là, même un bébé peut le nack. Alors que les mecs comme Thor, Hulk, Captain america ou Serval n'ont aucun tendon d’Achille, aucun point faible. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Thu Jun 07, 2012 4:49 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Au fait pourquoi tout le monde dit que Sangoku et ses munas sont les plus forts de DBZ? je trouve que Trunks du futur était capable de les zigouiller tous sans même avoir besoin de devenir Super saiyen.
**Foto Trunks**
Là tu bois de l'alcool. Trunks du futur était bien faible. Et il a du s'entraîner avec ceux du passé pour repartir chez lui tuer les cyborgs.
Rappelle toi qu'il s'est battu avec Cell et il a été battu. Sangoku, Vegéta et San Gohan étaient clairement plus forts que lui.
Vraiment Haroun, j'ai failli bagarrer avec mon meilleur pote parce-qu'il n'a jamais voulu accepter que Sangoku n'est pas le plus fort de DBZ.
Tu me dis que Trunks du futur était faible? man tu as vu comment il a fait son entrée dans DBZ, un seul de coup de Katana et Freezer appartenait au passé. Et il aurait bien pu tuer tous les cyborg(dans le passé) mais il a dit que ce n'était pas son combat. Bon c'est vrai qu'il s'est encore entrainé pour battre Cell dans le futur, mais c'est parce-que celui-ci était déjà trop fort. il avait déjà avalé les autres cyborg _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum