Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bonne chance plus tard en vacance dans les montagne de peshawar ,et si vous rencontrer le chef claqueur de briquet le sir ossiden bin landon lol passe lui le bonjour des camer
vraiment les nga camer j'ai appris avec le temps que en matiere de ndolo il ne faut meme pas perdre sont temp à lui gui les conseil car quand elles ont deja une idée de ndolo en tete tu peus chanter ta messe ou meme charger tes conseil là dans le pain de deido c'est pour toi là-bas elles foncent tourjours et après tu ya seument que les pleures du deuil
depuis que je suis à mbemg aucun pays n me wanda tous les jours comme les résé camer en matière de ndolo,elles vont tout nous ramener massa
d'abord les mekat,ensuite les chasseurs de rat,après les ceuilleur de piment,apres les claqueurs de briquet,bientot ça seras les grimpeurs d'arbre de la papou nouvelle guinée
christophe as decouvert l'amerique avec sont bateaux,les résés nous font decouvrir les peuplade du monde
gagner moi résés et que la paix soit avec vous |
pk tu es coe sa le gars si???? sa fait longtemps que je n ai pas autant ri  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | bonne chance plus tard en vacance dans les montagne de peshawar ,et si vous rencontrer le chef claqueur de briquet le sir ossiden bin landon lol passe lui le bonjour des camer
vraiment les nga camer j'ai appris avec le temps que en matiere de ndolo il ne faut meme pas perdre sont temp à lui gui les conseil car quand elles ont deja une idée de ndolo en tete tu peus chanter ta messe ou meme charger tes conseil là dans le pain de deido c'est pour toi là-bas elles foncent tourjours et après tu ya seument que les pleures du deuil
depuis que je suis à mbemg aucun pays n me wanda tous les jours comme les résé camer en matière de ndolo,elles vont tout nous ramener massa
d'abord les mekat,ensuite les chasseurs de rat,après les ceuilleur de piment,apres les claqueurs de briquet,bientot ça seras les grimpeurs d'arbre de la papou nouvelle guinée
christophe as decouvert l'amerique avec sont bateaux,les résés nous font decouvrir les peuplade du monde
gagner moi résés et que la paix soit avec vous |
pk tu es coe sa le gars si???? sa fait longtemps que je n ai pas autant ri  |
je te dis que mon petit bamiléké ci peut te faire faire pipi dans ta culotte tellement tu ris.
Moi quand je vois son post quelque part, je cours seulement pour lire parce que même dans tout le sérieux qu'il peut afficher, il a des expressions tellement imagées et je ne sais pas où il les trouve, que tu éclates tes zygomatiques.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
babycat à l heure si non seulement je porte son sac mais je lave aussi ses caleçons  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | babycat à l heure si non seulement je porte son sac mais je lave aussi ses caleçons  |
si le sac là est trop lourd appele moi je t'aide
bon j'arrete le HS  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Justement ce pasceuhh les filles pakistanaise refuse now le kamikaze .
alors la branche d'Esbollah du Pakistan a demander d'elargir un peu l'horizon de recherche .
Contre que il est gentil et attentioné comme ça avec les doos du Esbollah .
apparement ça fonctionne bien et là là là si entre temps on me tell kon t'a tcha avec une ceinture bourré de bandjerr je dirai juste que .
Inch Allah
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je dis hein finalement vs avez laisser l'enfant là entre les mains d'al quaida? Diddy es meme où eh ?
Diddy pardon vient sauver l'enfant la des griffes du mercenaire pakistanais.
Les Gars ne laissont pas l'affaire ci comme ca.
pa'a Fi toi meme tu vois nor . orr vraiment la life hein ?
Diddy , Jojo , Foxy je compte sur vous |
Tu comptes sur nous pour faire quoi? Nessa on dit que quand le ndolo est dans une nga, si elle meme ne tombe pas au fond du puits elle ne peut pas ya ce que les a-cotes diesent! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Foretbar Nada ma fille americaine ne viendra pas en allemagne chercher un allemand. ichh jmais elle va epouser un Indien vs les allemands la vs etes trop rough didon pas de finesse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
tout ce qu'on chante ici n'est que du boro boro car le djo est deja dans les winner
je vous souhaite mari et femme
AMEN |
Men la'ah tu es trop marrant dis donc!
"Je vous souhaite mari et femme" ah ah ah ah _________________
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Foretbar Nada ma fille americaine ne viendra pas en allemagne chercher un allemand. ichh jmais elle va epouser un Indien vs les allemands la vs etes trop rough didon pas de finesse  |
ah bon hein??
l´autre jour tu demmandais que " ses parent vont manger quoi". sache donc que chez les indiens tu va dotter le kengué le hein?
y a pas de pb je continu ma route ,il va trouver une belle ngo |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Tatchape a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Pa'a Fi baisser cinq fois par jour hein lol
lol il est tres ouvert, tres liberal meme. (Il est arrive ici a l'age de 4 ans donc il a passe toute sa vie ici en quelque sorte) Et ca ne lui pose pas de pb que je sois chretienne. de toutes les facons Pa'a fi, ce n'est pas le meme Dieu?
Par contre la question des mounas ds un couple de relgiion differente est un sujet a discuter avec lui. Thx Brig
Pa's fi regouter un nouveau chocolat camer??? Beta on die vieille fille mon ami. | donc à dire vrai là tu as deja valider le man là
tout ce qu'on chante ici n'est que du boro boro car le djo est deja dans les winner
je vous souhaite mari et femme
AMEN |
Weeeeeeee! merci Pa'a fi. Sinon on est pas mari et femme hein eye; prenons notre temps, rien ne sert de courir; c juste ke le djo n'a pas ndem big time coe tes freres, toi mm tu vois donc que si la fleur pousse, on verse seulement l'eau sur ca pour que ca pousse encore de plus belle nor.
Sinon je vais venir (quand je serai marret loool) de temps en temps rendre visite a ma soeur PB que tu auras deja toi meme valide non? dc on sera toujours a Bafang ensemble |
massa poetic lover inspire les gens ds ce dehors il va kem a kel bana tu na pa ya kon ma lep o carref ou tu veux ke al le moto sache avant ke tu sois contente wandafout palaba  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Dernière édition par Princesse_Bana le Wed Aug 04, 2010 12:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Petit pays a dit que la combo...euh pardon,"l'amour n'a pas de frontieres." Il faut juste s'armer contre les potentiels Tsunamis. Meme végéta a épousé Bulma |
Végéta ne l'a pas épousé...il a combo Bulma puis il a fuit....
Quand je pense que yamcha dormait dérrière elle parcequ'il knowait que ses parents étaient sauvagement lourds..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | African girl a écrit: | Foretbar Nada ma fille americaine ne viendra pas en allemagne chercher un allemand. ichh jmais elle va epouser un Indien vs les allemands la vs etes trop rough didon pas de finesse  |
ah bon hein??
l´autre jour tu demmandais que " ses parent vont manger quoi". sache donc que chez les indiens tu va dotter le kengué le hein?
y a pas de pb je continu ma route ,il va trouver une belle ngo | oui on va aller doter le kengue mais o moins les cados vt ns finir pr le restant de nos vies car les indiens ne st pas chiches mm pas un peu hein? passses slt ta route. la vie c la chance  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Petit pays a dit que la combo...euh pardon,"l'amour n'a pas de frontieres." Il faut juste s'armer contre les potentiels Tsunamis. Meme végéta a épousé Bulma |
Végéta ne l'a pas épousé...il a combo Bulma puis il a fuit....
Quand je pense que yamcha dormait dérrière elle parcequ'il knowait que ses parents étaient sauvagement lourds..  | ´C'etait un dormeur ce Yamcha , en meme temps,il ne pouvait pas faire le poids contre le prince des Sayajins _________________
 |
|
|
 |
|