Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les couples mixtes et biraciaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
bonne chance plus tard en vacance dans les montagne de peshawar ,et si vous rencontrer le chef claqueur de briquet le sir ossiden bin landon lol passe lui le bonjour des camer

vraiment les nga camer j'ai appris avec le temps que en matiere de ndolo il ne faut meme pas perdre sont temp à lui gui les conseil car quand elles ont deja une idée de ndolo en tete tu peus chanter ta messe ou meme charger tes conseil là dans le pain de deido c'est pour toi là-bas elles foncent tourjours et après tu ya seument que les pleures du deuil Shocked Laughing

depuis que je suis à mbemg aucun pays n me wanda tous les jours comme les résé camer en matière de ndolo,elles vont tout nous ramener massa Shocked Shocked

d'abord les mekat,ensuite les chasseurs de rat,après les ceuilleur de piment,apres les claqueurs de briquet,bientot ça seras les grimpeurs d'arbre de la papou nouvelle guinée Laughing

christophe as decouvert l'amerique avec sont bateaux,les résés nous font decouvrir les peuplade du monde Very Happy

gagner moi résés et que la paix soit avec vous

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pk tu es coe sa le gars si???? Laughing Laughing Laughing Laughing sa fait longtemps que je n ai pas autant ri Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
bonne chance plus tard en vacance dans les montagne de peshawar ,et si vous rencontrer le chef claqueur de briquet le sir ossiden bin landon lol passe lui le bonjour des camer

vraiment les nga camer j'ai appris avec le temps que en matiere de ndolo il ne faut meme pas perdre sont temp à lui gui les conseil car quand elles ont deja une idée de ndolo en tete tu peus chanter ta messe ou meme charger tes conseil là dans le pain de deido c'est pour toi là-bas elles foncent tourjours et après tu ya seument que les pleures du deuil Shocked Laughing

depuis que je suis à mbemg aucun pays n me wanda tous les jours comme les résé camer en matière de ndolo,elles vont tout nous ramener massa Shocked Shocked

d'abord les mekat,ensuite les chasseurs de rat,après les ceuilleur de piment,apres les claqueurs de briquet,bientot ça seras les grimpeurs d'arbre de la papou nouvelle guinée Laughing

christophe as decouvert l'amerique avec sont bateaux,les résés nous font decouvrir les peuplade du monde Very Happy

gagner moi résés et que la paix soit avec vous

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pk tu es coe sa le gars si???? Laughing Laughing Laughing Laughing sa fait longtemps que je n ai pas autant ri Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je te dis que mon petit bamiléké ci peut te faire faire pipi dans ta culotte tellement tu ris.
Moi quand je vois son post quelque part, je cours seulement pour lire parce que même dans tout le sérieux qu'il peut afficher, il a des expressions tellement imagées et je ne sais pas où il les trouve, que tu éclates tes zygomatiques. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing babycat à l heure si non seulement je porte son sac mais je lave aussi ses caleçons Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing babycat à l heure si non seulement je porte son sac mais je lave aussi ses caleçons Laughing

Laughing Laughing Laughing si le sac là est trop lourd appele moi je t'aide Laughing Laughing

bon j'arrete le HS Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement ce pasceuhh les filles pakistanaise refuse now le kamikaze .
alors la branche d'Esbollah du Pakistan a demander d'elargir un peu l'horizon de recherche .

Contre que il est gentil et attentioné comme ça avec les doos du Esbollah .
apparement ça fonctionne bien et là là là si entre temps on me tell kon t'a tcha avec une ceinture bourré de bandjerr je dirai juste que .
Inch Allah Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
je dis hein finalement vs avez laisser l'enfant là entre les mains d'al quaida? Laughing Diddy es meme où eh ? Shocked
Diddy pardon vient sauver l'enfant la des griffes du mercenaire pakistanais.

Les Gars ne laissont pas l'affaire ci comme ca.
pa'a Fi toi meme tu vois nor . orr vraiment la life hein ?
Diddy , Jojo , Foxy je compte sur vous

Tu comptes sur nous pour faire quoi? Nessa on dit que quand le ndolo est dans une nga, si elle meme ne tombe pas au fond du puits elle ne peut pas ya ce que les a-cotes diesent!
Magne

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foretbar Nada ma fille americaine ne viendra pas en allemagne chercher un allemand. ichh jmais elle va epouser un Indien Laughing Laughing Laughing Laughing vs les allemands la vs etes trop rough didon pas de finesse Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 03, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

tout ce qu'on chante ici n'est que du boro boro car le djo est deja dans les winner Smile

je vous souhaite mari et femme

AMEN

Men la'ah tu es trop marrant dis donc! Laughing Laughing

"Je vous souhaite mari et femme" ah ah ah ah

MessagePosté le: Wed Aug 04, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Foretbar Nada ma fille americaine ne viendra pas en allemagne chercher un allemand. ichh jmais elle va epouser un Indien Laughing Laughing Laughing Laughing vs les allemands la vs etes trop rough didon pas de finesse Laughing Laughing

ah bon hein??
l´autre jour tu demmandais que " ses parent vont manger quoi". sache donc que chez les indiens tu va dotter le kengué le hein?

y a pas de pb je continu ma route ,il va trouver une belle ngo
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 04, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:
Ifunanya a écrit:

Pa'a Fi baisser cinq fois par jour hein lol Laughing Laughing Laughing Laughing
lol il est tres ouvert, tres liberal meme. (Il est arrive ici a l'age de 4 ans donc il a passe toute sa vie ici en quelque sorte) Et ca ne lui pose pas de pb que je sois chretienne. de toutes les facons Pa'a fi, ce n'est pas le meme Dieu?
Par contre la question des mounas ds un couple de relgiion differente est un sujet a discuter avec lui. Thx Brig
Pa's fi regouter un nouveau chocolat camer??? Shocked Beta on die vieille fille mon ami.
donc à dire vrai là tu as deja valider le man là

tout ce qu'on chante ici n'est que du boro boro car le djo est deja dans les winner Smile

je vous souhaite mari et femme

AMEN

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Weeeeeeee! Laughing Laughing Laughing merci Pa'a fi. Sinon on est pas mari et femme hein eye; prenons notre temps, rien ne sert de courir; c juste ke le djo n'a pas ndem big time coe tes freres, toi mm tu vois donc que si la fleur pousse, on verse seulement l'eau sur ca pour que ca pousse encore de plus belle nor.

Sinon je vais venir (quand je serai marret loool) de temps en temps rendre visite a ma soeur PB que tu auras deja toi meme valide non? Laughing Laughing dc on sera toujours a Bafang ensemble Laughing Laughing Laughing

massa poetic lover inspire les gens ds ce dehors il va kem a kel bana tu na pa ya kon ma lep o carref ou tu veux ke al le moto sache avant ke tu sois contente wandafout palaba Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Princesse_Bana le Wed Aug 04, 2010 12:16 pm; édité 1 fois
zizanie

MessagePosté le: Wed Aug 04, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Petit pays a dit que la combo...euh pardon,"l'amour n'a pas de frontieres." Il faut juste s'armer contre les potentiels Tsunamis. Meme végéta a épousé Bulma Very Happy Cool

Végéta ne l'a pas épousé...il a combo Bulma puis il a fuit....
Quand je pense que yamcha dormait dérrière elle parcequ'il knowait que ses parents étaient sauvagement lourds.. Very Happy
Magne

MessagePosté le: Wed Aug 04, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
African girl a écrit:

ah bon hein??
l´autre jour tu demmandais que " ses parent vont manger quoi". sache donc que chez les indiens tu va dotter le kengué le hein?

y a pas de pb je continu ma route ,il va trouver une belle ngo
Laughing Laughing Laughing oui on va aller doter le kengue mais o moins les cados vt ns finir pr le restant de nos vies car les indiens ne st pas chiches mm pas un peu hein? Laughing Laughing Laughing passses slt ta route. la vie c la chance Wink Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 04, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Petit pays a dit que la combo...euh pardon,"l'amour n'a pas de frontieres." Il faut juste s'armer contre les potentiels Tsunamis. Meme végéta a épousé Bulma Very Happy Cool

Végéta ne l'a pas épousé...il a combo Bulma puis il a fuit....
Quand je pense que yamcha dormait dérrière elle parcequ'il knowait que ses parents étaient sauvagement lourds.. Very Happy
Laughing Laughing Laughing´C'etait un dormeur ce Yamcha , en meme temps,il ne pouvait pas faire le poids contre le prince des Sayajins Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: