|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | .......
Holy cow ! You can't be serious ! Je suis alors entièrement ton contraire, je suis toujours débordante de bonheur and the type of person that seeing other people happy always makes me feel happy too that's why I like to make people happy. I'm allergic to non-stop complaining, nagging, whining and negative people. Anyway j'aime bien ta réaction honnête et desormais, j'essayerai de masquer un peu mon bonheur devant les gens, peut-être tout le monde pense comme toi.
I can understand people who hate me cuz I'm exquisite but hate me cuz it can't get happier than me? That news to me. Anyway thanks for giving me that wake-up call.  |
hey we have unfinished business..
and this is the reason why i said you were so..... avant que Haroun ne soit venu faire sa jalousie la sur nous dans R&S non ?
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand on te dis que tu fais 5ans de moins comment tu dois réagir???
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|