Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etes-vous complexés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
.......
Holy cow ! You can't be serious ! Shocked Je suis alors entièrement ton contraire, je suis toujours débordante de bonheur and the type of person that seeing other people happy always makes me feel happy too that's why I like to make people happy. Very Happy I'm allergic to non-stop complaining, nagging, whining and negative people. Evil or Very Mad Anyway j'aime bien ta réaction honnête et desormais, j'essayerai de masquer un peu mon bonheur devant les gens, peut-être tout le monde pense comme toi. Confused

I can understand people who hate me cuz I'm exquisite but hate me cuz it can't get happier than me? That news to me. Confused Anyway thanks for giving me that wake-up call. Wink

hey we have unfinished business..
and this is the reason why i said you were so..... avant que Haroun ne soit venu faire sa jalousie la sur nous dans R&S non ? Laughing

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 06, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on te dis que tu fais 5ans de moins comment tu dois réagir???

KS Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: