Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Question de delai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meb qui dit "j'ai horreur de..." Shocked

Je croyais que ce gars était un robot qui n'avait aucune espèce de sentiment.

Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bois quoi meb?

En passant, ou est notre photo?

Dernière édition par foxyforever le Thu Jul 16, 2009 12:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois.

Comme quoi tu es un tombeur
Queen B

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Re: Question de delai Répondre en citant

meb a écrit:
si mon avis t'intéresse, alors plusieurs choses

ton post intial semble dire que c'est la fille au delà de ses envies, qui doit juger le bon moment pour faire ce baiser. Le gars il est juste là en stand by et prend ce qu'on lui donne.
- Ma conception personnelle des relations hoes fees n'est pas celle là. Ce qu'une femme "m'accorde" (pour reprendre ton expression), je lui en accorde au moins autant.
- deuxièmement, j'ai horreur des convenances: attendre pour attendre n'a aucun sens. Si tu as envie d'embrasser, fais le. Si il te prend pour une pute (et que tu penses que tu n'es pas une pute), où est le pb. Planifier, peser le pour ou le contre sur les moments, faire les calculs, c'est ça que les putes font non? (lui il a pas une bonne tête, lui il a pas les dos, lui je vais un peu le faire languir comme ça il va bien me gui les dos, etc..). Une femme qui s'assume fait ce dont elle a envie. Si tu as envie de quelque chose, c'est que c'est le bon moment (même si ta morale vient se mettre au milieu). Si ta morale est bonne tu ne devrais pas en avoir envie. Tu as déjà eu envie de tuer quelqu'un? Ou de te faire sodom***ser par un chien? non n'est ce pas. Mais si tu as envie d'embrasser amatoyoshi quand il viendra à strasbourg, fais le (je parle bien sûr pour ton amie, vu que ce n'est pas de toi dont il est question).

le bon moment c'est quand on en a envie.
J'ai horreur des filles qui font trainer juste pour faire trainer. Si par contre j'ai l'impression que tu n'es réellement pas prête, etc..; y aura jamais de pb, même si ça dure.

En espérant n'avoir pas été trop long

Yeuch ce gars Shocked Shocked Pkoi es-tu si brutalement direct? Very Happy

Je me suis apparemmt mal exprimée. Je ne pense pas que ce soit réellement une faveur qu'on accorde en embrassant un gars (surtt si il ns plait vraiment).
Me concernant c'est à la fois une question de morale personnelle et de feeling.
Je ne trouve pas convenable d'embrasser un gars qu'on ne connait pas le jour mm de notre rencontre. Bon j'exagérais et blaguais en parlant de semaine ou de mois. Je suis pour la règle du troisième RDV (le jr de la rencontre inclu ou pas). Entre tps on a un petit peu appris à connaitre la personne donc ce n'est pas attendre pour attendre.

Ps: Quant à Toyo, ce n'est plus du tt la mm chose.

@ Waddle: dc tu draguais aussi? Shocked
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres on va dire que les sujets de beri ne sont pas "intelligents"...

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
[...]Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Je lap slmt hein. Je sais mm pas pourquoi ça me fait lap Laughing.
Arrow
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 16, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Meb qui dit "j'ai horreur de..." Shocked

Je croyais que ce gars était un robot qui n'avait aucune espèce de sentiment.

comment tu me trahis coe ca? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tt sa pr la mop mami on sent ke tu fabrik hein tu va wait coe sa petet le gars la ne sait meme po mop alors ke today la tu lui aurai buch sa kuska il serai devenu grand maitre!!!!!!!!!
les bgui ki spik d'hygiene dentaire la vraiment hein dc si les gars tell ossi ke noho je mop une ngui lala ke je sais kel viens de boleh de sucer la bite de ki c kon serait ts entrain de se battre pour lse faire ordonner pretre
coe koi tt sa la c gesticulation inutile
secoue moi le gars la didonc nessa ton adolescence est boleh?
no other girl no other girl makes me feel this way
Queen B

MessagePosté le: Fri Jul 17, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
tt sa pr la mop mami on sent ke tu fabrik hein tu va wait coe sa petet le gars la ne sait meme po mop alors ke today la tu lui aurai buch sa kuska il serai devenu grand maitre!!!!!!!!!
les bgui ki spik d'hygiene dentaire la vraiment hein dc si les gars tell ossi ke noho je mop une ngui lala ke je sais kel viens de boleh de sucer la bite de ki c kon serait ts entrain de se battre pour lse faire ordonner pretre
coe koi tt sa la c gesticulation inutile
secoue moi le gars la didonc nessa ton adolescence est boleh?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu sais que te lire n'est pas facile ce bro? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: