Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Meb qui dit "j'ai horreur de..."
Je croyais que ce gars était un robot qui n'avait aucune espèce de sentiment.
Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu bois quoi meb?
En passant, ou est notre photo? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Thu Jul 16, 2009 12:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois. |
Comme quoi tu es un tombeur _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 12:28 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
meb a écrit: | si mon avis t'intéresse, alors plusieurs choses
ton post intial semble dire que c'est la fille au delà de ses envies, qui doit juger le bon moment pour faire ce baiser. Le gars il est juste là en stand by et prend ce qu'on lui donne.
- Ma conception personnelle des relations hoes fees n'est pas celle là. Ce qu'une femme "m'accorde" (pour reprendre ton expression), je lui en accorde au moins autant.
- deuxièmement, j'ai horreur des convenances: attendre pour attendre n'a aucun sens. Si tu as envie d'embrasser, fais le. Si il te prend pour une pute (et que tu penses que tu n'es pas une pute), où est le pb. Planifier, peser le pour ou le contre sur les moments, faire les calculs, c'est ça que les putes font non? (lui il a pas une bonne tête, lui il a pas les dos, lui je vais un peu le faire languir comme ça il va bien me gui les dos, etc..). Une femme qui s'assume fait ce dont elle a envie. Si tu as envie de quelque chose, c'est que c'est le bon moment (même si ta morale vient se mettre au milieu). Si ta morale est bonne tu ne devrais pas en avoir envie. Tu as déjà eu envie de tuer quelqu'un? Ou de te faire sodom***ser par un chien? non n'est ce pas. Mais si tu as envie d'embrasser amatoyoshi quand il viendra à strasbourg, fais le (je parle bien sûr pour ton amie, vu que ce n'est pas de toi dont il est question).
le bon moment c'est quand on en a envie.
J'ai horreur des filles qui font trainer juste pour faire trainer. Si par contre j'ai l'impression que tu n'es réellement pas prête, etc..; y aura jamais de pb, même si ça dure.
En espérant n'avoir pas été trop long |
Yeuch ce gars Pkoi es-tu si brutalement direct?
Je me suis apparemmt mal exprimée. Je ne pense pas que ce soit réellement une faveur qu'on accorde en embrassant un gars (surtt si il ns plait vraiment).
Me concernant c'est à la fois une question de morale personnelle et de feeling.
Je ne trouve pas convenable d'embrasser un gars qu'on ne connait pas le jour mm de notre rencontre. Bon j'exagérais et blaguais en parlant de semaine ou de mois. Je suis pour la règle du troisième RDV (le jr de la rencontre inclu ou pas). Entre tps on a un petit peu appris à connaitre la personne donc ce n'est pas attendre pour attendre.
Ps: Quant à Toyo, ce n'est plus du tt la mm chose.
@ Waddle: dc tu draguais aussi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Apres on va dire que les sujets de beri ne sont pas "intelligents"... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | [...]Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois. |
Je lap slmt hein. Je sais mm pas pourquoi ça me fait lap .
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Meb qui dit "j'ai horreur de..."
Je croyais que ce gars était un robot qui n'avait aucune espèce de sentiment.
Sinon, pour répondre au sujet, je ne sais pas, toutes les filles que j'ai draguées ont toujours eu envie de m'embrasser la 1ère fois. | comment tu me trahis coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
tt sa pr la mop mami on sent ke tu fabrik hein tu va wait coe sa petet le gars la ne sait meme po mop alors ke today la tu lui aurai buch sa kuska il serai devenu grand maitre!!!!!!!!!
les bgui ki spik d'hygiene dentaire la vraiment hein dc si les gars tell ossi ke noho je mop une ngui lala ke je sais kel viens de boleh de sucer la bite de ki c kon serait ts entrain de se battre pour lse faire ordonner pretre
coe koi tt sa la c gesticulation inutile
secoue moi le gars la didonc nessa ton adolescence est boleh? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | tt sa pr la mop mami on sent ke tu fabrik hein tu va wait coe sa petet le gars la ne sait meme po mop alors ke today la tu lui aurai buch sa kuska il serai devenu grand maitre!!!!!!!!!
les bgui ki spik d'hygiene dentaire la vraiment hein dc si les gars tell ossi ke noho je mop une ngui lala ke je sais kel viens de boleh de sucer la bite de ki c kon serait ts entrain de se battre pour lse faire ordonner pretre
coe koi tt sa la c gesticulation inutile
secoue moi le gars la didonc nessa ton adolescence est boleh? |
Tu sais que te lire n'est pas facile ce bro?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|