Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | qu'est ce qu'on ne va pas entendre sur newbel-bepanda.com heureusement que chacun dit ce qu'il sait mais ne sait pas ce qu'il dit |
Il y'a des choses qui ne méritent même pas qu'on s'arrête dessus Miss Joyce: L'éclat simple et naturel du bonheur est une réponse largement suffisante  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afromixte a écrit: | chez nous une wolowoss c'eest une femme non mariée qui a flop de mounas
je disais ca juste en passant
je suis dehors |
Tu parles dc de toi? |
je suis une femme non mariée? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | mounasawa a écrit: | afromixte a écrit: | chez nous une wolowoss c'eest une femme non mariée qui a flop de mounas
je disais ca juste en passant
je suis dehors |
Tu parles dc de toi? |
je suis une femme non mariée? |
tu es alors mariée?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hum, la ou vous voulez deja aller la...  |
wèèèè _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Qui vous dit meme que l'oncle la fait une erreur? |
Waddle, excuse moi de vouloir le bien de cet oncle que j'aime côe un père
Je sais faire passer son bien avant le mien: pour preuve, je n'aime pas sa nga white mais elle lui fait du bien, dans une certaine mesure et elle l'aime vraiment
Permets moi de douter kil puisse se faire véritablement aimer d'une petite jeunette profiteuse qui le connait depuis 3 quart d'heure
Je crois sincèrement que chaque homme a droit à sa Michelle, et chaque femme à son Barack, càd, le meilleur: une personne qui nous propulse vers l'avant et qui nous aime pour ce qu'on est véritablement, pas ce qu'on représente. Une personne qui sera là dans les bons et les mauvais (voire tr mauvais moment car la vie est une garce parfois) moments
Et qd je le vois avec cette nga, je pense plutôt à SAamson et Dalila, qu'à Barack et Michelle, tu vois....
Je peux me tromper, et s'il va au bout de sa démarche, je préférerai même m'être trompée, mais j'ai malheureusement pour lui une tr fine intuition... |
la télé vous dit beaucoup de choses... Donc Barack et Michèle c'est un modèle de couple ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais ec qu'il se passe au sein d'un couple, j'aime l'image kil renvoie l'un et l'autre (simplicité, chaleur, intelligence, dynamisme, conscience politique, empathie, etc..) et la complicité qui semble les unir
J'apprécie le fait qu'un homme noir (ou métis au choix) fasse le choix de prendre pour femme une tête bien faite et bien pleine, ayant personnalité et charisme,
pas seulement une femme dont le seul trophée serait son physique. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | voyelle a écrit: | il compte ramener sa yoyette a mbeng? |
Hé ouais, c'est ça le pb... |
je wanda sur toi hein, Mbeng c'est pour les uns et pas pour les autres?
Elle n'est pas ''mbengable''? | ou est le rapport? c'est pour voir jusqu'ou son oncal est pret a aller
mbengable tu te prend pour tyra bank? bankable productions  |
Et comme toujours tu passes a cote de la plaque. Ou est le rapport entre mbengable et Bankable productions?
Il faut que Bess nous sorte son dico a elle facon elle accouche des mots la, hum moi meme je wanda sur elle.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | voyelle a écrit: | il compte ramener sa yoyette a mbeng? |
Hé ouais, c'est ça le pb... |
je wanda sur toi hein, Mbeng c'est pour les uns et pas pour les autres?
Elle n'est pas ''mbengable''? | ou est le rapport? c'est pour voir jusqu'ou son oncal est pret a aller
mbengable tu te prend pour tyra bank? bankable productions  |
Et comme toujours tu passes a cote de la plaque. Ou est le rapport entre mbengable et Bankable productions?
Il faut que Bess nous sorte son dico a elle facon elle accouche des mots la, hum moi meme je wanda sur elle.  |
le tour ci tu as tape a cote  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|