Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment l'empêcher de faire l'erreur de sa vie?...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
qu'est ce qu'on ne va pas entendre sur newbel-bepanda.com heureusement que chacun dit ce qu'il sait mais ne sait pas ce qu'il dit

Il y'a des choses qui ne méritent même pas qu'on s'arrête dessus Miss Joyce: L'éclat simple et naturel du bonheur est une réponse largement suffisante Wink
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
afromixte a écrit:
chez nous une wolowoss c'eest une femme non mariée qui a flop de mounas
je disais ca juste en passant
Laughing
je suis dehors

Very Happy Tu parles dc de toi?

je suis une femme non mariée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
mounasawa a écrit:
afromixte a écrit:
chez nous une wolowoss c'eest une femme non mariée qui a flop de mounas
je disais ca juste en passant
Laughing
je suis dehors

Very Happy Tu parles dc de toi?

je suis une femme non mariée?

tu es alors mariée? Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, la ou vous voulez deja aller la... Confused
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
hum, la ou vous voulez deja aller la... Confused

Laughing Laughing Laughing wèèèè

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Waddle a écrit:
Qui vous dit meme que l'oncle la fait une erreur?

Waddle, excuse moi de vouloir le bien de cet oncle que j'aime côe un père
Je sais faire passer son bien avant le mien: pour preuve, je n'aime pas sa nga white mais elle lui fait du bien, dans une certaine mesure et elle l'aime vraiment

Permets moi de douter kil puisse se faire véritablement aimer d'une petite jeunette profiteuse qui le connait depuis 3 quart d'heure

Je crois sincèrement que chaque homme a droit à sa Michelle, et chaque femme à son Barack, càd, le meilleur: une personne qui nous propulse vers l'avant et qui nous aime pour ce qu'on est véritablement, pas ce qu'on représente. Une personne qui sera là dans les bons et les mauvais (voire tr mauvais moment car la vie est une garce parfois) moments

Et qd je le vois avec cette nga, je pense plutôt à SAamson et Dalila, qu'à Barack et Michelle, tu vois....

Je peux me tromper, et s'il va au bout de sa démarche, je préférerai même m'être trompée, mais j'ai malheureusement pour lui une tr fine intuition...

la télé vous dit beaucoup de choses... Donc Barack et Michèle c'est un modèle de couple ?

H.a.R. Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait jamais ec qu'il se passe au sein d'un couple, j'aime l'image kil renvoie l'un et l'autre (simplicité, chaleur, intelligence, dynamisme, conscience politique, empathie, etc..) et la complicité qui semble les unir

J'apprécie le fait qu'un homme noir (ou métis au choix) fasse le choix de prendre pour femme une tête bien faite et bien pleine, ayant personnalité et charisme,
pas seulement une femme dont le seul trophée serait son physique.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:
mounasawa a écrit:
voyelle a écrit:
il compte ramener sa yoyette a mbeng?

Hé ouais, c'est ça le pb...

Laughing Laughing Laughing
je wanda sur toi hein, Mbeng c'est pour les uns et pas pour les autres?
Elle n'est pas ''mbengable''?
ou est le rapport? c'est pour voir jusqu'ou son oncal est pret a aller

mbengable tu te prend pour tyra bank? bankable productions Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme toujours tu passes a cote de la plaque. Ou est le rapport entre mbengable et Bankable productions? Laughing

Il faut que Bess nous sorte son dico a elle facon elle accouche des mots la, hum moi meme je wanda sur elle. Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
voyelle a écrit:
Bess a écrit:
mounasawa a écrit:
voyelle a écrit:
il compte ramener sa yoyette a mbeng?

Hé ouais, c'est ça le pb...

Laughing Laughing Laughing
je wanda sur toi hein, Mbeng c'est pour les uns et pas pour les autres?
Elle n'est pas ''mbengable''?
ou est le rapport? c'est pour voir jusqu'ou son oncal est pret a aller

mbengable tu te prend pour tyra bank? bankable productions Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme toujours tu passes a cote de la plaque. Ou est le rapport entre mbengable et Bankable productions? Laughing

Il faut que Bess nous sorte son dico a elle facon elle accouche des mots la, hum moi meme je wanda sur elle. Laughing

le tour ci tu as tape a cote Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: