Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  |
euhhh je pensais ke t étais une fille  |
Ou est le probleme? Je suis belle et bien une fille.  |
No ooh il ya pas de problème, c'est just ke kan t'as repondu j'ai eu des doutes...  |
En passant, sais-tu cuisiner? Tu m'interesses deja. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | Mymy a écrit: | foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  |
euhhh je pensais ke t étais une fille  |
Ou est le probleme? Je suis belle et bien une fille.  |
No ooh il ya pas de problème, c'est just ke kan t'as repondu j'ai eu des doutes...  |
En passant, sais-tu cuisiner? Tu m'interesses deja. |
je sais seulement ke c'est mangeable ce ke je cuisine  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer? |
tu m'as alors kill de lap là FOXY ne me dit pas que tu es le genre d'enfant là qui allait doc chez les gens à midi le jour qu'on à cook un way pas moh chez vous. le genre que tu de poste en route tu flère un bon repas dans le voisinage tu pense déjà à la dernière fois que tu ne les a pas rendu visite. et dès qu'on decend la marmite du feu voilà FOX qui glisse un petit bonjour la mère ça fait lontemps hein!!! je ne te vois mm plus.  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer? |
tu m'as alors kill de lap là FOXY ne me dit pas que tu es le genre d'enfant là qui allait doc chez les gens à midi le jour qu'on à cook un way pas moh chez vous. le genre que tu de poste en route tu flère un bon repas dans le voisinage tu pense déjà à la dernière fois que tu ne les a pas rendu visite. et dès qu'on decend la marmite du feu voilà FOX qui glisse un petit bonjour la mère ça fait lontemps hein!!! je ne te vois mm plus.  |
Est ce que je parle de bouf. Le sujet demande si on prefere un partenaire qui sait cook ou qui sait moincer. Moi j'aime ceux qui savent cook, et comme MyMy sait cook, nessa il faut que je fasse d'elle ma partenaire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer? |
no Problem, kan tu veux, ton heur c est mon heur, ton jour c'est mon jour ohhh, just let me know befor....  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas position de 1h du matin. je vais que voir donc a l'heure si foxy fait que l'homme massa _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 1:45 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | en tout cas position de 1h du matin. je vais que voir donc a l'heure si foxy fait que l'homme massa |
Hein mami Ton, ke Foxy fait ke koi???si elle est homme ou femme?? i'm jokin |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  | foxy tue moi tu ya hein
@sujet,moi j'aime les djim lass
pour que chaque coup compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 7:37 am Sujet du message: |
|
|
perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 8:22 am Sujet du message: |
|
|
eeeeh il ya jack bauer sur beriiii |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | eeeeh il ya jack bauer sur beriiii |
en effet il ya un jack bauer ds les parages |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | missexe a écrit: | Mymy a écrit: | @ Sujet :
Pour un gars il peut prendre une fille ki ne s'est ni cook, ni etre bonne au lit : solution == il va apprendre a la fille comment faire au lit, il va dire a la go d'apprendre a cook, donc si la go aime le gars, elle va fer l'effort d'apprendre a cook et fer des efforts au lit, au final je pense kelle sera bonne dans les 2 sens (kom on di souvent :élève dépassant le professeur).
Maintenant pour une Fille: je pense ke le plus important c'est le caractère du gars, car les ways kom le physique : tu peux le métarmophoser (tu l'arranges a ton image si tu ve.. ), pour ce ki est de la propriété, tu l'apprends a etre propre ( goute ke goute), il va y arriver (c'est kom apprendre a un enfant a aller au toilette kan il veut faire pipi, a la fin, il ira au toilette sans te demander).. |
et s'il est court comme la plus part des camers ont do how pourqu'il soit à notre image ???? je demande moi seulement hein..... | Copine comment tu m'as dévancé comme ça, en outre les gars camers ont des têtes sous formes de melon de l'ouest, je ne sais pas pourquoi la naturie a fait que les gars kamers soient aussi laids. Ils sont laids pour la plupart, 10/100 sont mignons hein! |
Cheki! la je ne suis pas d'accord avec toi. les camers sont beaux.
Pas tous mais plus de 10% comme tu as ecrit. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | chekina a écrit: | missexe a écrit: | Mymy a écrit: | @ Sujet :
Pour un gars il peut prendre une fille ki ne s'est ni cook, ni etre bonne au lit : solution == il va apprendre a la fille comment faire au lit, il va dire a la go d'apprendre a cook, donc si la go aime le gars, elle va fer l'effort d'apprendre a cook et fer des efforts au lit, au final je pense kelle sera bonne dans les 2 sens (kom on di souvent :élève dépassant le professeur).
Maintenant pour une Fille: je pense ke le plus important c'est le caractère du gars, car les ways kom le physique : tu peux le métarmophoser (tu l'arranges a ton image si tu ve.. ), pour ce ki est de la propriété, tu l'apprends a etre propre ( goute ke goute), il va y arriver (c'est kom apprendre a un enfant a aller au toilette kan il veut faire pipi, a la fin, il ira au toilette sans te demander).. | Toi même tu es donc d'accord avec moi qu'ils ne sont pas beaucoup à être mignons, c'est égal.
et s'il est court comme la plus part des camers ont do how pourqu'il soit à notre image ???? je demande moi seulement hein..... | Copine comment tu m'as dévancé comme ça, en outre les gars camers ont des têtes sous formes de melon de l'ouest, je ne sais pas pourquoi la naturie a fait que les gars kamers soient aussi laids. Ils sont laids pour la plupart, 10/100 sont mignons hein! |
Cheki! la je ne suis pas d'accord avec toi. les camers sont beaux.
Pas tous mais plus de 10% comme tu as ecrit. | Toi même tu vois qu'il y a une grande différente entre plus de 10% et 10%. Aka, il faut nous laisser avec la politique là. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! |
et au burkina faso.... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | chekina a écrit: | jack bauer a écrit: | perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol | Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein! |
et au burkina faso.... | Ah bon, je n'ai jamais fait le tour là bas depuis que je suis devenue internationale, j'adore les gars ivoiriens, je les trouve tout doux. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont sucres mal, ainsi que les mauritaniens, lep on va aller la bas one day |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ils sont sucres mal, ainsi que les mauritaniens, lep on va aller la bas one day | Je porte ton sac et je te suis en même temps , ah les gars mauritaniens ils ont l'air mignons d'abord, donc le reste là je vais partir avec toi. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 05, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | J'aime une fille qui sait cuisiner.  | foxy tue moi tu ya hein |
Ya koi Pa'a Fi? Nessa je dis moi la verite que sauf.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|