Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'homme: le ventre et le bas ventre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy a écrit:
foxyforever a écrit:
Mymy a écrit:
foxyforever a écrit:
J'aime une fille qui sait cuisiner. Wink

euhhh je pensais ke t étais une fille Neutral

Ou est le probleme? Je suis belle et bien une fille. Wink

No ooh il ya pas de problème, c'est just ke kan t'as repondu j'ai eu des doutes... Very Happy Very Happy

En passant, sais-tu cuisiner? Wink Tu m'interesses deja.
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mymy a écrit:
foxyforever a écrit:
Mymy a écrit:
foxyforever a écrit:

euhhh je pensais ke t étais une fille Neutral

Ou est le probleme? Je suis belle et bien une fille. Wink

No ooh il ya pas de problème, c'est just ke kan t'as repondu j'ai eu des doutes... Very Happy Very Happy

En passant, sais-tu cuisiner? Wink Tu m'interesses deja.

Laughing Laughing Laughing Laughing je sais seulement ke c'est mangeable ce ke je cuisine Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer?
missexe

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ca m'arrange. Tant que je peux tchop ta bouf c'est l'essentiel. On se voit alors quand pour commencer?

tu m'as alors kill de lap là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing FOXY ne me dit pas que tu es le genre d'enfant là qui allait doc chez les gens à midi le jour qu'on à cook un way pas moh chez vous. le genre que tu de poste en route tu flère un bon repas dans le voisinage tu pense déjà à la dernière fois que tu ne les a pas rendu visite. et dès qu'on decend la marmite du feu voilà FOX qui glisse un petit bonjour la mère ça fait lontemps hein!!! je ne te vois mm plus. Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
foxyforever a écrit:

tu m'as alors kill de lap là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing FOXY ne me dit pas que tu es le genre d'enfant là qui allait doc chez les gens à midi le jour qu'on à cook un way pas moh chez vous. le genre que tu de poste en route tu flère un bon repas dans le voisinage tu pense déjà à la dernière fois que tu ne les a pas rendu visite. et dès qu'on decend la marmite du feu voilà FOX qui glisse un petit bonjour la mère ça fait lontemps hein!!! je ne te vois mm plus. Laughing Laughing

Est ce que je parle de bouf. Le sujet demande si on prefere un partenaire qui sait cook ou qui sait moincer. Moi j'aime ceux qui savent cook, et comme MyMy sait cook, nessa il faut que je fasse d'elle ma partenaire. Embarassed Embarassed Laughing
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

no Problem, kan tu veux, ton heur c est mon heur, ton jour c'est mon jour ohhh, just let me know befor.... Wink
missexe

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas position de 1h du matin. je vais que voir donc a l'heure si foxy fait que l'homme massa
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
en tout cas position de 1h du matin. je vais que voir donc a l'heure si foxy fait que l'homme massa

Hein mami Ton, ke Foxy fait ke koi???si elle est homme ou femme?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing i'm jokin
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
foxy tue moi tu ya hein Laughing

@sujet,moi j'aime les djim lass Cool

pour que chaque coup compte
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeh il ya jack bauer sur beriiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jack bauer
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
eeeeh il ya jack bauer sur beriiii

en effet il ya un jack bauer ds les parages
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
missexe a écrit:
Mymy a écrit:
@ Sujet :

Pour un gars il peut prendre une fille ki ne s'est ni cook, ni etre bonne au lit : solution == il va apprendre a la fille comment faire au lit, il va dire a la go d'apprendre a cook, donc si la go aime le gars, elle va fer l'effort d'apprendre a cook et fer des efforts au lit, au final je pense kelle sera bonne dans les 2 sens (kom on di souvent :élève dépassant le professeur).

Maintenant pour une Fille: je pense ke le plus important c'est le caractère du gars, car les ways kom le physique : tu peux le métarmophoser (tu l'arranges a ton image si tu ve.. Very Happy Very Happy Very Happy ), pour ce ki est de la propriété, tu l'apprends a etre propre ( Bataille oui ou non goute ke goute), il va y arriver (c'est kom apprendre a un enfant a aller au toilette kan il veut faire pipi, a la fin, il ira au toilette sans te demander)..

et s'il est court comme la plus part des camers ont do how pourqu'il soit à notre image ???? je demande moi seulement hein.....
Copine comment tu m'as dévancé comme ça, en outre les gars camers ont des têtes sous formes de melon de l'ouest, je ne sais pas pourquoi la naturie a fait que les gars kamers soient aussi laids. Ils sont laids pour la plupart, 10/100 sont mignons hein!

Cheki! la je ne suis pas d'accord avec toi. les camers sont beaux.
Pas tous mais plus de 10% comme tu as ecrit.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
chekina a écrit:
missexe a écrit:
Mymy a écrit:
@ Sujet :

Pour un gars il peut prendre une fille ki ne s'est ni cook, ni etre bonne au lit : solution == il va apprendre a la fille comment faire au lit, il va dire a la go d'apprendre a cook, donc si la go aime le gars, elle va fer l'effort d'apprendre a cook et fer des efforts au lit, au final je pense kelle sera bonne dans les 2 sens (kom on di souvent :élève dépassant le professeur).

Maintenant pour une Fille: je pense ke le plus important c'est le caractère du gars, car les ways kom le physique : tu peux le métarmophoser (tu l'arranges a ton image si tu ve.. Very Happy Very Happy Very Happy ), pour ce ki est de la propriété, tu l'apprends a etre propre ( Bataille oui ou non goute ke goute), il va y arriver (c'est kom apprendre a un enfant a aller au toilette kan il veut faire pipi, a la fin, il ira au toilette sans te demander)..
Toi même tu es donc d'accord avec moi qu'ils ne sont pas beaucoup à être mignons, c'est égal.

et s'il est court comme la plus part des camers ont do how pourqu'il soit à notre image ???? je demande moi seulement hein.....
Copine comment tu m'as dévancé comme ça, en outre les gars camers ont des têtes sous formes de melon de l'ouest, je ne sais pas pourquoi la naturie a fait que les gars kamers soient aussi laids. Ils sont laids pour la plupart, 10/100 sont mignons hein!

Cheki! la je ne suis pas d'accord avec toi. les camers sont beaux.
Pas tous mais plus de 10% comme tu as ecrit.
Toi même tu vois qu'il y a une grande différente entre plus de 10% et 10%. Aka, il faut nous laisser avec la politique là.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer a écrit:
perso je sai tres bien cook mais qd mm f avouer kune go k ne sai pas cook c pas tres economique hein lol lol
et aussi arretez de pretexter une kelkonk evolution une femme doit savoir faire plaisir a son mec le jr coe la nuit
@ ttes celles qui disent que les camers st laids: ns sommes laids mais ns sommes vos aeroports montez vs descendez ns on vs wait a terre lol lol
Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein!
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
jack bauer a écrit:
Tout ça même c'est pour la famille africaine, parce que franchement les beaux gars qu'il y a en cote d'ivoire là hein!

et au burkina faso....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
chekina a écrit:
jack bauer a écrit:

et au burkina faso....
Ah bon, je n'ai jamais fait le tour là bas depuis que je suis devenue internationale, j'adore les gars ivoiriens, je les trouve tout doux.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont sucres mal, ainsi que les mauritaniens, lep on va aller la bas one day
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ils sont sucres mal, ainsi que les mauritaniens, lep on va aller la bas one day
Je porte ton sac et je te suis en même temps , ah les gars mauritaniens ils ont l'air mignons d'abord, donc le reste là je vais partir avec toi.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 05, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
foxyforever a écrit:
foxy tue moi tu ya hein Laughing

Ya koi Pa'a Fi? Nessa je dis moi la verite que sauf. Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: