Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça dire hein mami Chéqui...Non mami respect je porte moi que ton sac.
bon @ sujet qd même: Dis à ta copine de chercher travail qui gui même 6 millions par moi, elle loue une autre villa meublée en face de celle du gars, lui bye une autre voiture, même une porshe cayenne comme ça et le send en vacance sur les îles caïmans avec la carte bleue à débit illimité.
Bon si after ça il ne veut toujours pas hein là elle embauche un sosie du gars et va se doter elle même dis donc... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:59 pm Sujet du message: Re: Que faire? |
|
|
Citation: | J'ai une amie qui vit avec son gars depuis bientôt un an, elle a un très bon boulot, elle touche au moins deux ou trois millions le mois |
Deux millions par mois ??? au Pays ???
Chekina vient nous dire ce que ta copine fait et moi je back faire la meme chose.
Et puis chekina tu avais di k tu avais 21 ans dc tu as une amie o pays qui a 21 ans comme toi et qui touche 3 millions par mois ???
Citation: | Elle a loué une maison, elle l'a bien équipée et a demandé à son gars d'aller habiter avec elle ce dernier a refusé
la fille a supplié et le gars a finalement cédé à condition qu'il rembourse une partie des dépenses faites par cette dernière. |
Dc le gars a cedé parce qu'on lui a promis qu'il devait back les dos que ta copine a depensé ???
Chekina nous prend vraiment pour des chek... pardon, pour des cons !!!
Citation: |
Face à cette situation, nous avons demandé à ma copine d'aller louer une nouvelle maison, |
Je confirme, elle nous prend pour des cons !!!
Citation: | Nous lui avons même conseillé de faire l’enfant, paraîtrait-il que le coup de l'enfant marche à 70%. |
C'est Qui nous?
et puis c'est 69,897% pour info
Citation: | la fille refuse, elle dit qu'elle ne veut pas qu'on l'épouse parce qu'elle a fait l'enfant, elle veut d'abord le mariage en premier. Ce qui nous inquiète ces derniers temps c'est que la fille est engagée mais je ne n'ai jamais vu cela de toute ma vie, elle a offert une belle voiture à ce garçon dernièrement. Elle lui offre constamment des présents (voyage à paris, à NY etc...). |
Je pense que chekina a mis ca pour nous faire croire que la nga est a fond dans son djo !!!
Citation: | Le gars a même demandé à la fille de démissionner de son travail pendant 2 ans pour être femme au foyer ce que la fille a fait, elle a pris une mise en disponibilité et fait des cours par correspondance. Ses parents sont dépassés, s'ils apprenaient que madame venait d'acheter une voiture pour monsieur.... |
OUILLE !!! CECI EST ENORME ... (non pas mon way, je parle du mensonge coquin(e) va !!)
Citation: | Nous sommes tous dépassés, que devons nous faire? |
Achetez mon livre et le lire : "Comment Arretez la Picole" Aux Editions MieuxMentir
Citation: | Vos conseils et vos analyses nous permettront peut être de trouver des réponses à ce problème. |
On conseille quoi sur ca? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Ayo Binam, que le tricot a encore fait comment?
SDM, toi alors tu lui guy direct l'adresse des éditeurs pour ses prochaines fables
Les enfants de Beri sont mauvais deh!
@Cheki: je peux être ton agent littéraire?
Sinon, gspr que tu prends ça cool. Je pense que tu as suffisamment d'humour pour. Nous s'amiser la miss
Si ça va trop loin, tu me dis, je buy direct le pb  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
lol vs m'avez fini ,lol comment j'ai fait pour louper ce sujet....... tricotage de lapppppppppp...
@sujet
Bon sinon je ne sais pas quoi te conseiller, slt c’est ta copine qui refuse d’ouvrir les yeux… elle s’accroche à lui alors qu’il lui a déjà dit ce qu’il en était. et je trouve que c’est un mauvais conseil que vous lui avez donné en lui disant de faire l’enfant. On ne fait pas l’enfant pour retenir un homme. Ça ne peut rien donner de bon.....Vous devez slt prier en espérant qu’elle ouvre les yeux un jour. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:27 am Sujet du message: Re: Que faire? |
|
|
chekina a écrit: | es copines et moi nous ne savons plus comment faire, nous éprouvons de la haine vis à vis de ce gars, nous le trouvons malhonnête, nous estimons que si c'est quelqu'un de bien, il doit refuser les différents présents qui lui sont offerts. |
Montre l'exemple en commencant d'abord toi même par refuser les biscuits fourrés qu'on te donne, avant de reprocher ce que tu reproches au gars là.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
tant que la fille est dangerously in love tout ce que vous allez lui dire ne va rien changer ... c'est kan elle touchera le fond que ses yeux s'ouvriront et il vaut mieux tard que jamais.  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 3:14 am Sujet du message: |
|
|
voilà l'une des choses qui m'enervent ici..c'est vraiment tres mechant!
bon chekina, je ne sais pas si tu t'es relu, mais, je trouve que l'histoire ne tient pas avec ts les pts que MS a cité...mais bon, il faut laisser ta copine dans son ndolo, qd elle va se reveiller, elle n'aura que ses yeux pour pleurer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment hein.. _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Chekina même Jackie Collins n'écrit pas ce genre de bestseller dis-donc tu as l'imagination! Franchement faut voir les maisons d'édition car une fille qui invente des fantaisies avec tant de créativité doit bien profiter de ses talents. menteuse professionnelle  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 8:53 am Sujet du message: |
|
|
cheki des ways!
je suppose ke tes 2 ou 3 millions là c'est l'euro ke tu as converti en cfa c-a-d environ 4500 euros? meme jusque là c'est un peu dur sans les années d'esperience hein!
@ sujet: laisse-la se bruler les doigts. tout ce que vous allez lui racontez va entrer dans l'oreille droite et sorte par la gauche! le mieux c'est k'elle se brule les doigts coe ça elle se saura etre patiente dans le futur et ne pas vouloir le mariage à tout prix! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Parlez bien, Chekina va venir vous cogner ici! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ta copine là vend seulement le pétrole dans sa chambre ou quoi?
passeu 3 millions par mois là, même cendrillon dans ses beaux jours n'avait pas hein!ou alors c'est des millions en nairas??? | Oui elle travaille dans le pétrole, six mois en mer et six mois sur terre. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
ta copine là gagne trois-quatre millions par mois? elle fait quoi dans la vie? c'est la seule information qui m'interesse. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ta copine là vend seulement le pétrole dans sa chambre ou quoi?
passeu 3 millions par mois là, même cendrillon dans ses beaux jours n'avait pas hein!ou alors c'est des millions en nairas??? |
Bbychou,le Naira est plus fort que le FCFA hein... |
je rectifie alors, c'est seulement les francs zairois du temps de Mobutu, le genre qu'il fallait remplir une brouette de billet pour acheter un doigt de banane? (c'est mon prof d'H-G de 1e qui nous sortait ça)  | Non elle est internationnale hein! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | cheki des ways!
je suppose ke tes 2 ou 3 millions là c'est l'euro ke tu as converti en cfa c-a-d environ 4500 euros? meme jusque là c'est un peu dur sans les années d'esperience hein!
@ sujet: laisse-la se bruler les doigts. tout ce que vous allez lui racontez va entrer dans l'oreille droite et sorte par la gauche! le mieux c'est k'elle se brule les doigts coe ça elle se saura etre patiente dans le futur et ne pas vouloir le mariage à tout prix! | Exactement, tu as tout compris . |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ta copine là vend seulement le pétrole dans sa chambre ou quoi?
passeu 3 millions par mois là, même cendrillon dans ses beaux jours n'avait pas hein!ou alors c'est des millions en nairas??? | Oui elle travaille dans le pétrole, six mois en mer et six mois sur terre. |
pardon laisse nous ça c'est plus marrant
une fille qui n'a pas encore fini ses études, pas d'expérience professionnelle gagne cette somme au camer en plus.
dit a ta copine d'aller au village se laver correctement et pas chez n'importe qui parceque sa part de malchance là est grave.
rare sont les hommes au camer qui peuvent dire non face a tous les efforts qu'elle fait pour se faire épouser ( maison, voiture, voyage etc..) _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Tue Feb 16, 2010 1:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
whékéééé, repondez à la qst non?!
Chekina, notes seulement les noms des maisons d'edition qu'on te gui là.....one day! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Donc chekina tricote vraiment quoi!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Donc chekina tricote vraiment quoi!!  | C'est maintenant que tu découvres que je tricote, depuis le temps, n'est pas celui qu'on appelle wadlle est venu me vendre sur le site. Et puis quoi encore.................... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Beri aaahhh beri!!!
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
|