Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nefertari

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça dire hein mami Chéqui...Non mami respect je porte moi que ton sac.

bon @ sujet qd même: Dis à ta copine de chercher travail qui gui même 6 millions par moi, elle loue une autre villa meublée en face de celle du gars, lui bye une autre voiture, même une porshe cayenne comme ça et le send en vacance sur les îles caïmans avec la carte bleue à débit illimité.

Bon si after ça il ne veut toujours pas hein là elle embauche un sosie du gars et va se doter elle même dis donc...
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Re: Que faire? Répondre en citant

Citation:
J'ai une amie qui vit avec son gars depuis bientôt un an, elle a un très bon boulot, elle touche au moins deux ou trois millions le mois

Deux millions par mois ??? au Pays ???
Chekina vient nous dire ce que ta copine fait et moi je back faire la meme chose.

Et puis chekina tu avais di k tu avais 21 ans dc tu as une amie o pays qui a 21 ans comme toi et qui touche 3 millions par mois ???
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Citation:
Elle a loué une maison, elle l'a bien équipée et a demandé à son gars d'aller habiter avec elle ce dernier a refusé
la fille a supplié et le gars a finalement cédé à condition qu'il rembourse une partie des dépenses faites par cette dernière.

Dc le gars a cedé parce qu'on lui a promis qu'il devait back les dos que ta copine a depensé ???
Chekina nous prend vraiment pour des chek... pardon, pour des cons !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citation:

Face à cette situation, nous avons demandé à ma copine d'aller louer une nouvelle maison,

Je confirme, elle nous prend pour des cons !!!

Citation:
Nous lui avons même conseillé de faire l’enfant, paraîtrait-il que le coup de l'enfant marche à 70%.

C'est Qui nous?
et puis c'est 69,897% pour info

Citation:
la fille refuse, elle dit qu'elle ne veut pas qu'on l'épouse parce qu'elle a fait l'enfant, elle veut d'abord le mariage en premier. Ce qui nous inquiète ces derniers temps c'est que la fille est engagée mais je ne n'ai jamais vu cela de toute ma vie, elle a offert une belle voiture à ce garçon dernièrement. Elle lui offre constamment des présents (voyage à paris, à NY etc...).

Je pense que chekina a mis ca pour nous faire croire que la nga est a fond dans son djo !!!

Citation:
Le gars a même demandé à la fille de démissionner de son travail pendant 2 ans pour être femme au foyer ce que la fille a fait, elle a pris une mise en disponibilité et fait des cours par correspondance. Ses parents sont dépassés, s'ils apprenaient que madame venait d'acheter une voiture pour monsieur....

OUILLE !!! CECI EST ENORME ... (non pas mon way, je parle du mensonge coquin(e) va !!)

Citation:
Nous sommes tous dépassés, que devons nous faire?

Achetez mon livre et le lire : "Comment Arretez la Picole" Aux Editions MieuxMentir

Citation:
Vos conseils et vos analyses nous permettront peut être de trouver des réponses à ce problème.

On conseille quoi sur ca?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayo Binam, que le tricot a encore fait comment?
SDM, toi alors tu lui guy direct l'adresse des éditeurs pour ses prochaines fables Laughing Laughing Laughing
Les enfants de Beri sont mauvais deh!

@Cheki: je peux être ton agent littéraire?
Sinon, gspr que tu prends ça cool. Je pense que tu as suffisamment d'humour pour. Nous s'amiser la miss Wink
Si ça va trop loin, tu me dis, je buy direct le pb Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol vs m'avez fini ,lol comment j'ai fait pour louper ce sujet....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tricotage de lapppppppppp... Laughing Laughing Laughing Laughing

@sujet
Bon sinon je ne sais pas quoi te conseiller, slt c’est ta copine qui refuse d’ouvrir les yeux… elle s’accroche à lui alors qu’il lui a déjà dit ce qu’il en était. et je trouve que c’est un mauvais conseil que vous lui avez donné en lui disant de faire l’enfant. On ne fait pas l’enfant pour retenir un homme. Ça ne peut rien donner de bon.....Vous devez slt prier en espérant qu’elle ouvre les yeux un jour.

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:27 am    Sujet du message: Re: Que faire? Répondre en citant

chekina a écrit:
es copines et moi nous ne savons plus comment faire, nous éprouvons de la haine vis à vis de ce gars, nous le trouvons malhonnête, nous estimons que si c'est quelqu'un de bien, il doit refuser les différents présents qui lui sont offerts.

Montre l'exemple en commencant d'abord toi même par refuser les biscuits fourrés qu'on te donne, avant de reprocher ce que tu reproches au gars là.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la petite

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant que la fille est dangerously in love tout ce que vous allez lui dire ne va rien changer ... c'est kan elle touchera le fond que ses yeux s'ouvriront et il vaut mieux tard que jamais. Faucheuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà l'une des choses qui m'enervent ici..c'est vraiment tres mechant!

bon chekina, je ne sais pas si tu t'es relu, mais, je trouve que l'histoire ne tient pas avec ts les pts que MS a cité...mais bon, il faut laisser ta copine dans son ndolo, qd elle va se reveiller, elle n'aura que ses yeux pour pleurer
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment hein.. Laughing

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Chekina même Jackie Collins n'écrit pas ce genre de bestseller Laughing dis-donc tu as l'imagination! Franchement faut voir les maisons d'édition car une fille qui invente des fantaisies avec tant de créativité doit bien profiter de ses talents. Laughing Laughing menteuse professionnelle Laughing Laughing

hyllona

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheki des ways! Very Happy
je suppose ke tes 2 ou 3 millions là c'est l'euro ke tu as converti en cfa c-a-d environ 4500 euros? Shocked Shocked Shocked meme jusque là c'est un peu dur sans les années d'esperience hein!

@ sujet: laisse-la se bruler les doigts. tout ce que vous allez lui racontez va entrer dans l'oreille droite et sorte par la gauche! le mieux c'est k'elle se brule les doigts coe ça elle se saura etre patiente dans le futur et ne pas vouloir le mariage à tout prix!
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parlez bien, Chekina va venir vous cogner ici!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Ta copine là vend seulement le pétrole dans sa chambre ou quoi?
passeu 3 millions par mois là, même cendrillon dans ses beaux jours n'avait pas hein!ou alors c'est des millions en nairas???
Oui elle travaille dans le pétrole, six mois en mer et six mois sur terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta copine là gagne trois-quatre millions par mois? elle fait quoi dans la vie? c'est la seule information qui m'interesse.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Diamond Princess a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
passeu 3 millions par mois là, même cendrillon dans ses beaux jours n'avait pas hein!ou alors c'est des millions en nairas???

Laughing Bbychou,le Naira est plus fort que le FCFA hein...

Laughing Laughing je rectifie alors, c'est seulement les francs zairois du temps de Mobutu, le genre qu'il fallait remplir une brouette de billet pour acheter un doigt de banane? (c'est mon prof d'H-G de 1e qui nous sortait ça) Laughing
Non elle est internationnale hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
cheki des ways! Very Happy
je suppose ke tes 2 ou 3 millions là c'est l'euro ke tu as converti en cfa c-a-d environ 4500 euros? Shocked Shocked Shocked meme jusque là c'est un peu dur sans les années d'esperience hein!

@ sujet: laisse-la se bruler les doigts. tout ce que vous allez lui racontez va entrer dans l'oreille droite et sorte par la gauche! le mieux c'est k'elle se brule les doigts coe ça elle se saura etre patiente dans le futur et ne pas vouloir le mariage à tout prix!
Exactement, tu as tout compris .
Zinap

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Oui elle travaille dans le pétrole, six mois en mer et six mois sur terre.

pardon laisse nous ça c'est plus marrant
une fille qui n'a pas encore fini ses études, pas d'expérience professionnelle gagne cette somme au camer en plus.

dit a ta copine d'aller au village se laver correctement et pas chez n'importe qui parceque sa part de malchance là est grave.
rare sont les hommes au camer qui peuvent dire non face a tous les efforts qu'elle fait pour se faire épouser ( maison, voiture, voyage etc..) Laughing Laughing

Dernière édition par Zinap le Tue Feb 16, 2010 1:53 pm; édité 1 fois
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whékéééé, repondez à la qst non?!

Chekina, notes seulement les noms des maisons d'edition qu'on te gui là.....one day!
L'integree

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc chekina tricote vraiment quoi!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc chekina tricote vraiment quoi!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est maintenant que tu découvres que je tricote, depuis le temps, n'est pas celui qu'on appelle wadlle est venu me vendre sur le site. Et puis quoi encore....................
Nel

MessagePosté le: Tue Feb 16, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Beri aaahhh beri!!!

Laughing Laughing Singe dansant Arrow Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: