Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nostalgy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui, c'est elle meme.
Mince!
quand je dis que la malchance ne prévient pas! WOW WOW WOW
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Oui Oui, c'est elle meme.
Mince!
quand je dis que la malchance ne prévient pas! WOW WOW WOW

Wèèè JD, tu n'aurais pas dû parler de ça...I got near to be depressed for that...Fille unique de sa mum...Je sens que je vais pas bien dormir.

Wèèèè la vie ci...as tu déjà vu quelqu'un on doit feter le new job bien bien et on te call pour dire que Lie est died ! Ekiééé, maf. Popoh.

Non je ne dirai pas la malchance, mais la méchanceté de l'homme ne prévient pas. Elle meurt à cause d'un boulot qu'on devait feter et qu'on n'a meme plus feter.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum Confused Confused Confused
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

a la demande de Mell :

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, je vois que tu as fait attention à la taille des photos, sinon Webma allait passer par la Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haroun Very Happy Un vrai Z'amour tu es !
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

Mell, c'est toi sur la pic?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste ce qui est arrive a la fille la...
Y'a 4 ans ma soeur est revenue du cameroun avec une histoire tout aussi gruesome.
Elle est allee rendre visite a une de ses camarade de classe qu'elle connaissait depuis le lycee et les parents lui ont dit qu'elle etait morte a 20 ans. Ce qui est interessant dans l'histoire c'est que c'est une de ses amies qui l'a fait. 2 mois apres le deuil la coupable est venue laisser une lettre de confession au gardien ou elle expliquait qu'elle est desolee pour ce qu'elle a fait mais que la defunte lui faisait ombrage partout ou elles allaient elle en avait marre; elle a meme decide d'aller frequenter a Buea pensant echapper a celle ci mais elle l'a suivie labas donc elle est venue chez eux un apres midi et lui a mis un raticide dans sa boisson.
Les parents qui se connaissaient croyaient bien faire en mettant leur filles dans les memes ecoles toutes leurs scolarites... Ils sont partis chez les parents de la meurtriere ils les ont trouves la au complet. la fille pleurait tout l'apres midi sans expliquer a ses parents a elle son forfait. c'est quand les parents de la defunte ont debarque que tout s'est mis en place. imaginez le branle bas... Embarassed
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est en prison la fille la?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:

NON! elle est en liberte. les parents de la defunte etaient depasses; rends toi compte les deux petites ont grandit ensemble... et la meurtriere n'avait jamais montre de signe d'hostilite. Un cas de jalousie interiorise quoi. c'etait leur fille unique a eux et la tueuse la benjamine de ses parents. Je crois que la relation pre-existante entre les parents a joue dans le pardon.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
schola a écrit:

NON! elle est en liberte. les parents de la defunte etaient depasses; rends toi compte les deux petites ont grandit ensemble... et la meurtriere n'avait jamais montre de signe d'hostilite. Un cas de jalousie interiorise quoi. c'etait leur fille unique a eux et la tueuse la benjamine de ses parents. Je crois que la relation pre-existante entre les parents a joue dans le pardon.

humm la vie est brutale
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mell a écrit:

Chérie je n'ai pas le teint commercial ooooh !
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Queen B a écrit:
Mell a écrit:

Chérie je n'ai pas le teint commercial ooooh !

Lol
Mieux mon teint si c'est ça le teint commercial.

Concernant les parents de la défunte, R.E.S.P.E.C.T pour leur pardon.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous que ces gens là saont maudits dis donc.

tu tues ta best friend par jalousie? Shocked

la fin du monde est proche vivons slmt nos dernières heures Rolling Eyes
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wee SSadi. Merci Mell. C'est pas le rondpoin maetur la bas. oui? C'est pas le rondpoint ou il ya trois routes ki menent une a Ssadi, une pour makepe et la derniere pour l'ecole publique deido.

le terrain de foot. Il yavait un dur racourci la derriere qui donnait sur une route vers l'ecole primaire la. Je me demande si ca existe encore.

Le Lydano n'a vraiment pas change.
Mell, what about IPPB? tu ne l'as pas par erreur sur d'autres photo
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Wee SSadi. Merci Mell. C'est pas le rondpoin maetur la bas. oui? C'est pas le rondpoint ou il ya trois routes ki menent une a Ssadi, une pour makepe et la derniere pour l'ecole publique deido.

le terrain de foot. Il yavait un dur racourci la derriere qui donnait sur une route vers l'ecole primaire la. Je me demande si ca existe encore.

Le Lydano n'a vraiment pas change.
Mell, what about IPPB? tu ne l'as pas par erreur sur d'autres photo

Oui c'est ce rond point là. Le coin a beaucoup changé. Il plein de beaux immeubles tout carrelés qui ont poussé.

IPPB est toujours là. Non je n'ai pas de photos par erreur. Mais pour toi, je verrai si je peux faire quelques unes pour IPPB. Smile
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé? Embarassed
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Smile Ma chérie consomme la Vit a hein ? Plus que jamais tu en as besoin en ce moment. Regarde encore bien !!!!!! J'ai des photos de Ydé mais elles sont compromettantes pour moi, celle que j'ai posté est la seule 'acceptable'. J'y retourne dans 2 semaines. On verra...
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
euryale8 a écrit:

Smile Ma chérie consomme la Vit a hein ? Plus que jamais tu en as besoin en ce moment. Regarde encore bien !!!!!! J'ai des photos de Ydé mais elles sont compromettantes pour moi, celle que j'ai posté est la seule 'acceptable'. J'y retourne dans 2 semaines. On verra...

merci d'avance.
il parait que yaoundé a tlmt changé et les gens parlent de ça en bien que moi mm je voulais deja voir ma part.
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Mell a écrit:
euryale8 a écrit:

merci d'avance.
il parait que yaoundé a tlmt changé et les gens parlent de ça en bien que moi mm je voulais deja voir ma part.

Un peu plus propre ! Le délégué du G'vt fait son boulot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: