Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Oui Oui, c'est elle meme.
Mince!
quand je dis que la malchance ne prévient pas! WOW WOW WOW |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Oui Oui, c'est elle meme.
Mince!
quand je dis que la malchance ne prévient pas! WOW WOW WOW |
Wèèè JD, tu n'aurais pas dû parler de ça...I got near to be depressed for that...Fille unique de sa mum...Je sens que je vais pas bien dormir.
Wèèèè la vie ci...as tu déjà vu quelqu'un on doit feter le new job bien bien et on te call pour dire que Lie est died ! Ekiééé, maf. Popoh.
Non je ne dirai pas la malchance, mais la méchanceté de l'homme ne prévient pas. Elle meurt à cause d'un boulot qu'on devait feter et qu'on n'a meme plus feter. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
hum  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Haroun, je vois que tu as fait attention à la taille des photos, sinon Webma allait passer par la  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci Haroun Un vrai Z'amour tu es ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Merci Haroun Un vrai Z'amour tu es ! |
Mell, c'est toi sur la pic? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est triste ce qui est arrive a la fille la...
Y'a 4 ans ma soeur est revenue du cameroun avec une histoire tout aussi gruesome.
Elle est allee rendre visite a une de ses camarade de classe qu'elle connaissait depuis le lycee et les parents lui ont dit qu'elle etait morte a 20 ans. Ce qui est interessant dans l'histoire c'est que c'est une de ses amies qui l'a fait. 2 mois apres le deuil la coupable est venue laisser une lettre de confession au gardien ou elle expliquait qu'elle est desolee pour ce qu'elle a fait mais que la defunte lui faisait ombrage partout ou elles allaient elle en avait marre; elle a meme decide d'aller frequenter a Buea pensant echapper a celle ci mais elle l'a suivie labas donc elle est venue chez eux un apres midi et lui a mis un raticide dans sa boisson.
Les parents qui se connaissaient croyaient bien faire en mettant leur filles dans les memes ecoles toutes leurs scolarites... Ils sont partis chez les parents de la meurtriere ils les ont trouves la au complet. la fille pleurait tout l'apres midi sans expliquer a ses parents a elle son forfait. c'est quand les parents de la defunte ont debarque que tout s'est mis en place. imaginez le branle bas...  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
elle est en prison la fille la? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | elle est en prison la fille la? |
NON! elle est en liberte. les parents de la defunte etaient depasses; rends toi compte les deux petites ont grandit ensemble... et la meurtriere n'avait jamais montre de signe d'hostilite. Un cas de jalousie interiorise quoi. c'etait leur fille unique a eux et la tueuse la benjamine de ses parents. Je crois que la relation pre-existante entre les parents a joue dans le pardon. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | schola a écrit: | elle est en prison la fille la? |
NON! elle est en liberte. les parents de la defunte etaient depasses; rends toi compte les deux petites ont grandit ensemble... et la meurtriere n'avait jamais montre de signe d'hostilite. Un cas de jalousie interiorise quoi. c'etait leur fille unique a eux et la tueuse la benjamine de ses parents. Je crois que la relation pre-existante entre les parents a joue dans le pardon. |
humm la vie est brutale _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mell a écrit: | Merci Haroun Un vrai Z'amour tu es ! |
Mell, c'est toi sur la pic? |
Chérie je n'ai pas le teint commercial ooooh ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Queen B a écrit: | Mell a écrit: | Merci Haroun Un vrai Z'amour tu es ! |
Mell, c'est toi sur la pic? |
Chérie je n'ai pas le teint commercial ooooh ! |
Lol
Mieux mon teint si c'est ça le teint commercial.
Concernant les parents de la défunte, R.E.S.P.E.C.T pour leur pardon. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous que ces gens là saont maudits dis donc.
tu tues ta best friend par jalousie?
la fin du monde est proche vivons slmt nos dernières heures  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Wee SSadi. Merci Mell. C'est pas le rondpoin maetur la bas. oui? C'est pas le rondpoint ou il ya trois routes ki menent une a Ssadi, une pour makepe et la derniere pour l'ecole publique deido.
le terrain de foot. Il yavait un dur racourci la derriere qui donnait sur une route vers l'ecole primaire la. Je me demande si ca existe encore.
Le Lydano n'a vraiment pas change.
Mell, what about IPPB? tu ne l'as pas par erreur sur d'autres photo _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Wee SSadi. Merci Mell. C'est pas le rondpoin maetur la bas. oui? C'est pas le rondpoint ou il ya trois routes ki menent une a Ssadi, une pour makepe et la derniere pour l'ecole publique deido.
le terrain de foot. Il yavait un dur racourci la derriere qui donnait sur une route vers l'ecole primaire la. Je me demande si ca existe encore.
Le Lydano n'a vraiment pas change.
Mell, what about IPPB? tu ne l'as pas par erreur sur d'autres photo |
Oui c'est ce rond point là. Le coin a beaucoup changé. Il plein de beaux immeubles tout carrelés qui ont poussé.
IPPB est toujours là. Non je n'ai pas de photos par erreur. Mais pour toi, je verrai si je peux faire quelques unes pour IPPB.  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé?  |
Ma chérie consomme la Vit a hein ? Plus que jamais tu en as besoin en ce moment. Regarde encore bien !!!!!! J'ai des photos de Ydé mais elles sont compromettantes pour moi, celle que j'ai posté est la seule 'acceptable'. J'y retourne dans 2 semaines. On verra... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | euryale8 a écrit: | Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé?  |
Ma chérie consomme la Vit a hein ? Plus que jamais tu en as besoin en ce moment. Regarde encore bien !!!!!! J'ai des photos de Ydé mais elles sont compromettantes pour moi, celle que j'ai posté est la seule 'acceptable'. J'y retourne dans 2 semaines. On verra... |
merci d'avance.
il parait que yaoundé a tlmt changé et les gens parlent de ça en bien que moi mm je voulais deja voir ma part. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mell a écrit: | euryale8 a écrit: | Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé?  |
merci d'avance.
il parait que yaoundé a tlmt changé et les gens parlent de ça en bien que moi mm je voulais deja voir ma part. |
Un peu plus propre ! Le délégué du G'vt fait son boulot |
|
|
 |
|