Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourriez Vous ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le ciel est beau

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 2:08 pm    Sujet du message: la bonne charité commence par soi même Répondre en citant

si ca devait arriver je le ferrai et mon gars comprendra j'espère, et de toute facon le gars il te trompe avec une nga qui ne te vaut pas Rolling Eyes sans reflechir et quand il revient il est tjrs pardonné et pourquoi??!!

alors expliquez moi comment un gars pourrait renier une fille qui le trompe pour un soir sachant qu'il y avait pas de sentiment, et qu'en plus elle ne s'est pas faite baiser pour rien!!!! que le gars qui est égoiste et qui ne comprendra pas ça aille se faire Boxe

ne vivez pas pour les gens, vivez pour vous car de toute façon la bonne charité commence par soi même.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Re: la bonne charité commence par soi même Répondre en citant

le ciel est beau a écrit:
si ca devait arriver je le ferrai et mon gars comprendra j'espère, et de toute facon le gars il te trompe avec une nga qui ne te vaut pas Rolling Eyes sans reflechir et quand il revient il est tjrs pardonné et pourquoi??!!

alors expliquez moi comment un gars pourrait renier une fille qui le trompe pour un soir sachant qu'il y avait pas de sentiment, et qu'en plus elle ne s'est pas faite !censuré! pour rien!!!! que le gars qui est égoiste et qui ne comprendra pas ça aille se faire Boxe

ne vivez pas pour les gens, vivez pour vous car de toute façon la bonne charité commence par soi même.

le ciel est beau.
.. donc parce qu´il te trompe avec 1 fille qui ne vaut pas la Rolling Eyes + sans reflechir ==>
ceci te donne le droit de le tromper aussi Very Happy mais plutot en reflechissant , et comme il n y a pas de sentiment ca diminue l´effet de la tromperie right?

et en plus qui te dit que le gars trompe avec les sentiments aussi ?

donc ca veut dire que le pardon qu´il obtient toujours la .. c est une porte ouverte pour une future possible tromperie right?

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: