|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le ciel est beau

|
Posté le: Thu May 07, 2009 2:08 pm Sujet du message: la bonne charité commence par soi même |
|
|
si ca devait arriver je le ferrai et mon gars comprendra j'espère, et de toute facon le gars il te trompe avec une nga qui ne te vaut pas sans reflechir et quand il revient il est tjrs pardonné et pourquoi??!!
alors expliquez moi comment un gars pourrait renier une fille qui le trompe pour un soir sachant qu'il y avait pas de sentiment, et qu'en plus elle ne s'est pas faite baiser pour rien!!!! que le gars qui est égoiste et qui ne comprendra pas ça aille se faire
ne vivez pas pour les gens, vivez pour vous car de toute façon la bonne charité commence par soi même. _________________ FAUT PAS VOIR LES MARABOUTS IL FAUT DEMANDER a DIEU |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 07, 2009 2:49 pm Sujet du message: Re: la bonne charité commence par soi même |
|
|
le ciel est beau a écrit: | si ca devait arriver je le ferrai et mon gars comprendra j'espère, et de toute facon le gars il te trompe avec une nga qui ne te vaut pas sans reflechir et quand il revient il est tjrs pardonné et pourquoi??!!
alors expliquez moi comment un gars pourrait renier une fille qui le trompe pour un soir sachant qu'il y avait pas de sentiment, et qu'en plus elle ne s'est pas faite !censuré! pour rien!!!! que le gars qui est égoiste et qui ne comprendra pas ça aille se faire
ne vivez pas pour les gens, vivez pour vous car de toute façon la bonne charité commence par soi même. |
le ciel est beau... donc parce qu´il te trompe avec 1 fille qui ne vaut pas la + sans reflechir ==>
ceci te donne le droit de le tromper aussi mais plutot en reflechissant , et comme il n y a pas de sentiment ca diminue l´effet de la tromperie right?
et en plus qui te dit que le gars trompe avec les sentiments aussi ?
donc ca veut dire que le pardon qu´il obtient toujours la .. c est une porte ouverte pour une future possible tromperie right?
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|