Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
my first ever made clip using chroma key :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Re: my first ever made clip using chroma key :) Répondre en citant

lucaToni a écrit:
light a écrit:
les titres mama i love you , crossroad et state of mind ,allez bon rire hein Tire la langue , pour la voix ce n´est vraiment pas ma performance optimal hein , je suis mm enrhumer et sans micro d´enregistrement donc Faucheuse ..
je ferais un meilleur plus tard hein , je viens juste de découvrir comment faire des clips en utilisant un green screen , mais apparement mon ecran n était pas assez vert foncé, donc le resultat s´approche de 4/20 Laughing.. si ca vs interressse , demander pr que je vous explique comment hein......

Tire la langue

grs j'insiste tu use quel logiciel pour monter ta video ?

gars je t´ai repondu a la page 1 non ? tu n as pas lu ?
j´utilise adobe premier element 7

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Gars light c'est du bon, tu te débrouilles man .
Dis moi tu play depuis combien de temps?

J'ai commencé à gratter il y a deux mois, je m'entraine assez régulièrement. Mais j'ai dû mal avec les accords. L'enchainement plus précisément.

Si t'as des conseils à me gif , jsuis preneur man.

gars disons que j ai appris les accords de base depuis tt petit hein ..
mais c est ces 5 dernieres années que j ´ai reellement comencer a mettre le paquet .. docu + pratique ..

un truc qui a vraiment haussé mon niveau c´est le fait de bcp interpreté hein... et le fait aussi d avoir joué a l église a été un boost pour moi aussi

je te conseillerais donc deja de choisir ton musicien prefere et essayer d imiter ..
les tabs de la plupart de chant populaire se trouve en googelisant ..
Guitar pro est un meilleur logiciel a avoir a tout prix!

ensuite je pourais te donner les liens ou tu pourras trouver pl++ tabs sous ce forma .gp

sinon que qd j aurais le temps je pourais faire quelque lessons video aussi

..
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
kimbo a écrit:
jojo 11 a écrit:
je beguin alors les negociations chez Kimbo?

Laughing Laughing tu as combien? Hum light, donc maintenant tu ne use que les guitares de 400€? Ta vie donne hein!
Laughing dc maintenant tu ve aussi me fey? moi ta soeur? tu me ask si j'ai les dos pr ke ton cops Light me gui les cours de guitare? caa le vie c le ludo

oki voila cmment la celebrité m´encombre deja .. je ne peux plus passer inapercu , ts les feux des projeteur st sur moi Tire la langue Laughing Laughing

bon je m eclippse de beri today ca c sûre

..
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
lafrik1 a écrit:
Gars light c'est du bon, tu te débrouilles man .
Dis moi tu play depuis combien de temps?

J'ai commencé à gratter il y a deux mois, je m'entraine assez régulièrement. Mais j'ai dû mal avec les accords. L'enchainement plus précisément.

Si t'as des conseils à me gif , jsuis preneur man.

gars disons que j ai appris les accords de base depuis tt petit hein ..
mais c est ces 5 dernieres années que j ´ai reellement comencer a mettre le paquet .. docu + pratique ..

un truc qui a vraiment haussé mon niveau c´est le fait de bcp interpreté hein... et le fait aussi d avoir joué a l église a été un boost pour moi aussi

je te conseillerais donc deja de choisir ton musicien prefere et essayer d imiter ..
les tabs de la plupart de chant populaire se trouve en googelisant ..
Guitar pro est un meilleur logiciel a avoir a tout prix!

ensuite je pourais te donner les liens ou tu pourras trouver pl++ tabs sous ce forma .gp

sinon que qd j aurais le temps je pourais faire quelque lessons video aussi

Ok ca marche man,

Cap sur les musiques du JAH Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
voyelle a écrit:
Oh my gosh je viens de faire le rapprochement light c'est mon cousin!!!!!!!!!!!! ouh lala ? Very Happy

Laughing Laughing Tu dois aussi faire le rapprochement pour voir si je ne suis pas aussi ton Cousin hein!

affaire de rapprochement sur cousinage de lap Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: