Posté le: Mon Apr 20, 2009 8:48 pm Sujet du message: Re: my first ever made clip using chroma key :)
lucaToni a écrit:
light a écrit:
les titres mama i love you , crossroad et state of mind ,allez bon rire hein , pour la voix ce n´est vraiment pas ma performance optimal hein , je suis mm enrhumer et sans micro d´enregistrement donc ..
je ferais un meilleur plus tard hein , je viens juste de découvrir comment faire des clips en utilisant un green screen , mais apparement mon ecran n était pas assez vert foncé, donc le resultat s´approche de 4/20 .. si ca vs interressse , demander pr que je vous explique comment hein......
grs j'insiste tu use quel logiciel pour monter ta video ?
gars je t´ai repondu a la page 1 non ? tu n as pas lu ?
j´utilise adobe premier element 7
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Gars light c'est du bon, tu te débrouilles man .
Dis moi tu play depuis combien de temps?
J'ai commencé à gratter il y a deux mois, je m'entraine assez régulièrement. Mais j'ai dû mal avec les accords. L'enchainement plus précisément.
Si t'as des conseils à me gif , jsuis preneur man.
gars disons que j ai appris les accords de base depuis tt petit hein ..
mais c est ces 5 dernieres années que j ´ai reellement comencer a mettre le paquet .. docu + pratique ..
un truc qui a vraiment haussé mon niveau c´est le fait de bcp interpreté hein... et le fait aussi d avoir joué a l église a été un boost pour moi aussi
je te conseillerais donc deja de choisir ton musicien prefere et essayer d imiter ..
les tabs de la plupart de chant populaire se trouve en googelisant ..
Guitar pro est un meilleur logiciel a avoir a tout prix!
ensuite je pourais te donner les liens ou tu pourras trouver pl++ tabs sous ce forma .gp
sinon que qd j aurais le temps je pourais faire quelque lessons video aussi
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Gars light c'est du bon, tu te débrouilles man .
Dis moi tu play depuis combien de temps?
J'ai commencé à gratter il y a deux mois, je m'entraine assez régulièrement. Mais j'ai dû mal avec les accords. L'enchainement plus précisément.
Si t'as des conseils à me gif , jsuis preneur man.
gars disons que j ai appris les accords de base depuis tt petit hein ..
mais c est ces 5 dernieres années que j ´ai reellement comencer a mettre le paquet .. docu + pratique ..
un truc qui a vraiment haussé mon niveau c´est le fait de bcp interpreté hein... et le fait aussi d avoir joué a l église a été un boost pour moi aussi
je te conseillerais donc deja de choisir ton musicien prefere et essayer d imiter ..
les tabs de la plupart de chant populaire se trouve en googelisant ..
Guitar pro est un meilleur logiciel a avoir a tout prix!
ensuite je pourais te donner les liens ou tu pourras trouver pl++ tabs sous ce forma .gp
sinon que qd j aurais le temps je pourais faire quelque lessons video aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum