Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon homme se marie demain...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Il n'ya pas de trahison là dedans, vu que celle de france était bien au courant de celle du cameroun

Oui,mais après s'être correctement investie sentimentalement,physiquement et même matériellement auprès du mec...Esseu on interrompt le ndolo comme ça,comme on ferme un robinet? Confused

Est ce que le gars lui avait promis qu'il quitterait la fille pour elle ? NON

Est ce que le gars lui avais dit que son inviestissement sentimental dans leur relations era récompensé par un passage devanty monsieur le maire ? NOn !

Elle se plaint de quoi alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
achidi

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka Rolling Eyes et on parle mm de ca la...c le flotambo il y'a ceux ki gagnent et ceux ki perdent...el a perdu, c tt
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
voyelle. a écrit:
pourquoi les femmes sont faibles comme ca

elles se laissent pberner par la promesse du mariage

cad c'est la meme histoire, l'experience des autres devraient suffire

pas de papiers tu ne vois pas mon slip

Shocked Donc pour voir ton slip il faut seulement t'épouser,signer l'itasse??? Laughing Tu me fais penser à un babtoo avec qui je m'essaye là depuis quelques mois.En fait je me rends compte que je ne ressens rien pour lui,donc impossible de l'embrasser depuis trois mois. Il a fini par wanda que moi je fais toujours un smack vite fait façon,donc il m'a demandé si dans ma culture on n'embrasse pas avec la langue? Une "linguiste" en force comme moi?Je lui ai répondu que je prenais toujours mon temps et tout(alors qu'en fait c'est surtout parcequ'il ne me plait pas). Il m'a seument wanda sur moi que gars,pour monter sur moi alors il va seulement m'épouser!?? Shocked J'étais die de lap! Laughing Laughing Laughing

du coup c toi qui lui perd le temps
mamie,tu t'essayes avec kkun pour qui tu ne ressens rien?
ce st toujours les effets de la crise coimme ca?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: