|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il n'ya pas de trahison là dedans, vu que celle de france était bien au courant de celle du cameroun |
Oui,mais après s'être correctement investie sentimentalement,physiquement et même matériellement auprès du mec...Esseu on interrompt le ndolo comme ça,comme on ferme un robinet? |
Est ce que le gars lui avait promis qu'il quitterait la fille pour elle ? NON
Est ce que le gars lui avais dit que son inviestissement sentimental dans leur relations era récompensé par un passage devanty monsieur le maire ? NOn !
Elle se plaint de quoi alors ? |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
aka et on parle mm de ca la...c le flotambo il y'a ceux ki gagnent et ceux ki perdent...el a perdu, c tt _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle. a écrit: | pourquoi les femmes sont faibles comme ca
elles se laissent pberner par la promesse du mariage
cad c'est la meme histoire, l'experience des autres devraient suffire
pas de papiers tu ne vois pas mon slip |
Donc pour voir ton slip il faut seulement t'épouser,signer l'itasse??? Tu me fais penser à un babtoo avec qui je m'essaye là depuis quelques mois.En fait je me rends compte que je ne ressens rien pour lui,donc impossible de l'embrasser depuis trois mois. Il a fini par wanda que moi je fais toujours un smack vite fait façon,donc il m'a demandé si dans ma culture on n'embrasse pas avec la langue? Une "linguiste" en force comme moi?Je lui ai répondu que je prenais toujours mon temps et tout(alors qu'en fait c'est surtout parcequ'il ne me plait pas). Il m'a seument wanda sur moi que gars,pour monter sur moi alors il va seulement m'épouser!?? J'étais die de lap! |
du coup c toi qui lui perd le temps
mamie,tu t'essayes avec kkun pour qui tu ne ressens rien?
ce st toujours les effets de la crise coimme ca??  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|