Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'Art de l'infidélité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca n'est que bluff didonc.
la femme la n' aucune preuve de ce qu'elle avance.
Il faut lui coller un proces pour Diffamation et Tentative de Diffamation

Nji

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Tout ca n'est que bluff didonc.
la femme la n' aucune preuve de ce qu'elle avance.
Il faut lui coller un proces pour Diffamation et Tentative de Diffamation

Moi qand j'ai vu son topo et sa manière à répondre aux qestion, j'ai vite vu qu'elle voulait surfer sur la vague de la St Valentin et que son histoire c'est tu torchon.
Sukali

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
au camer ont n'est "peut-etre"infidèle mais ont n'aime la titus mal mal Cool

Ca tu l'as dit ! le kmer aime sa titus mal mal meme si elle est penchée com un arbre lol mais pardon votre niveau d'infidélité ma seulement dépassée et surtout le mensonge yeuch ! le gars il ment com il respire wondafull tu te demand meme s'il te prend pour une folle Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Abdel a écrit:
Je pense que cette femme s'est limitée à Yaoundé et à Douala. si elle était allée à Foumban elle aurait eu un resultat different avoisinant les 0%.

meme les filles de Beri qui nous ont cotoyé le savent.

Shocked Shocked Shocked
nessaaaa le père!
parles ta part pardon, passeu j'ai passé 2 mois là-bas et le nombre d'hommes mariés que je pouvais détourner si je voulais se compte plus que sur les doigts de mes 2 mains( qui ont 5 doigt chacun en passant, au cas où l'envie te viendra de dire que j'ai 1 doigt à chaque main Laughing Laughing Laughing ).

...Que tu as détourné, ou alors, tu voulais detourner !!??
de toute les facons, on ne peut pas dire que tu te prends vraiment pour "5 francs" Smile .

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Abdel a écrit:
Je pense que cette femme s'est limitée à Yaoundé et à Douala. si elle était allée à Foumban elle aurait eu un resultat different avoisinant les 0%.

meme les filles de Beri qui nous ont cotoyé le savent.

Shocked Shocked Shocked
nessaaaa le père!
parles ta part pardon, passeu j'ai passé 2 mois là-bas et le nombre d'hommes mariés que je pouvais détourner si je voulais se compte plus que sur les doigts de mes 2 mains( qui ont 5 doigt chacun en passant, au cas où l'envie te viendra de dire que j'ai 1 doigt à chaque main Laughing Laughing Laughing ).

...Que tu as détourné, ou alors, tu voulais detourner !!??
de toute les facons, on ne peut pas dire que tu te prends vraiment pour "5 francs" Smile .

pourquoi c'est moi qui doit me prendre pour 5 francs?si je me prends pour 10 francs esseu c'est beaucoup?
que j'ai détourné oooo, que j'ai voulu détourner ooo, il ya le compteur?pourquoi je vais mentir alors? esseu j'avais un comptoir là bas Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: