|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ca n'est que bluff didonc.
la femme la n' aucune preuve de ce qu'elle avance.
Il faut lui coller un proces pour Diffamation et Tentative de Diffamation _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Tout ca n'est que bluff didonc.
la femme la n' aucune preuve de ce qu'elle avance.
Il faut lui coller un proces pour Diffamation et Tentative de Diffamation |
Moi qand j'ai vu son topo et sa manière à répondre aux qestion, j'ai vite vu qu'elle voulait surfer sur la vague de la St Valentin et que son histoire c'est tu torchon. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Sukali

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | au camer ont n'est "peut-etre"infidèle mais ont n'aime la titus mal mal  |
Ca tu l'as dit ! le kmer aime sa titus mal mal meme si elle est penchée com un arbre lol mais pardon votre niveau d'infidélité ma seulement dépassée et surtout le mensonge yeuch ! le gars il ment com il respire wondafull tu te demand meme s'il te prend pour une folle  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense que cette femme s'est limitée à Yaoundé et à Douala. si elle était allée à Foumban elle aurait eu un resultat different avoisinant les 0%.
meme les filles de Beri qui nous ont cotoyé le savent. |
nessaaaa le père!
parles ta part pardon, passeu j'ai passé 2 mois là-bas et le nombre d'hommes mariés que je pouvais détourner si je voulais se compte plus que sur les doigts de mes 2 mains( qui ont 5 doigt chacun en passant, au cas où l'envie te viendra de dire que j'ai 1 doigt à chaque main ). |
...Que tu as détourné, ou alors, tu voulais detourner !!??
de toute les facons, on ne peut pas dire que tu te prends vraiment pour "5 francs" . _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Abdel a écrit: | Je pense que cette femme s'est limitée à Yaoundé et à Douala. si elle était allée à Foumban elle aurait eu un resultat different avoisinant les 0%.
meme les filles de Beri qui nous ont cotoyé le savent. |
nessaaaa le père!
parles ta part pardon, passeu j'ai passé 2 mois là-bas et le nombre d'hommes mariés que je pouvais détourner si je voulais se compte plus que sur les doigts de mes 2 mains( qui ont 5 doigt chacun en passant, au cas où l'envie te viendra de dire que j'ai 1 doigt à chaque main ). |
...Que tu as détourné, ou alors, tu voulais detourner !!??
de toute les facons, on ne peut pas dire que tu te prends vraiment pour "5 francs" . |
pourquoi c'est moi qui doit me prendre pour 5 francs?si je me prends pour 10 francs esseu c'est beaucoup?
que j'ai détourné oooo, que j'ai voulu détourner ooo, il ya le compteur?pourquoi je vais mentir alors? esseu j'avais un comptoir là bas  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|