Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
wash les cales de son gars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
je wash moi ma chose et si jamais je rencontre un wanted qui tente sa tentation de tenter en cranant que les ngas ne touchent pas a ses ways la ,je vais lui montrer que le corriger ,c,est a dire des qu,il range tout il met dans son placard c,est la ou caresse arrive et ramasse tout pour tremper et laver encore de nouveau piam s,il veut cela le vex et il me barre mais j,aurai deja accompli ma mission Tire la langue et il n,oubliera jamais cette episode , cela le marquera toute sa vie:lol:
mdr Laughing Laughing Laughing tu m'as bien fait rire la Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
foxyforever a écrit:
sassy a écrit:
Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout Very Happy Kiss & Love

Shocked Shocked Shocked Hum, silazor est ou? Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing la charmeuse tu es folle Laughing Laughing Laughing

je suis la oh. Foxy quand il ya les candidats comme fait moi signe en mp sinon je vais came en retard dis donc. (car je ne surveille pas tt les topics.)
bon tu disais que c'est Sassy et qui? Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
sassy a écrit:
foxyforever a écrit:
sassy a écrit:
Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout Very Happy Kiss & Love

Shocked Shocked Shocked Hum, silazor est ou? Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing la charmeuse tu es folle Laughing Laughing Laughing

je suis la oh. Foxy quand il ya les candidats comme fait moi signe en mp sinon je vais came en retard dis donc. (car je ne surveille pas tt les topics.)
bon tu disais que c'est Sassy et qui? Very Happy

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
caresse

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
caresse a écrit:
je wash moi ma chose et si jamais je rencontre un wanted qui tente sa tentation de tenter en cranant que les ngas ne touchent pas a ses ways la ,je vais lui montrer que le corriger ,c,est a dire des qu,il range tout il met dans son placard c,est la ou caresse arrive et ramasse tout pour tremper et laver encore de nouveau piam s,il veut cela le vex et il me barre mais j,aurai deja accompli ma mission Tire la langue et il n,oubliera jamais cette episode , cela le marquera toute sa vie:lol:
mdr Laughing Laughing Laughing tu m'as bien fait rire la Laughing Laughing

Tu vois donc que le FOU qui a cree ce site ne voulait pas du bien a nos cotes? Laughing Laughing Laughing Laughing
On va rammasser un cadavre dans ce forum one day avant qu,il va confirmer meme comme on lui demande mettre de l,ambulance ici il ne veut pas la? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers: