|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | je wash moi ma chose et si jamais je rencontre un wanted qui tente sa tentation de tenter en cranant que les ngas ne touchent pas a ses ways la ,je vais lui montrer que le corriger ,c,est a dire des qu,il range tout il met dans son placard c,est la ou caresse arrive et ramasse tout pour tremper et laver encore de nouveau piam s,il veut cela le vex et il me barre mais j,aurai deja accompli ma mission et il n,oubliera jamais cette episode , cela le marquera toute sa vie:lol: | mdr tu m'as bien fait rire la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  |
la charmeuse tu es folle  |
je suis la oh. Foxy quand il ya les candidats comme fait moi signe en mp sinon je vais came en retard dis donc. (car je ne surveille pas tt les topics.)
bon tu disais que c'est Sassy et qui?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  |
la charmeuse tu es folle  |
je suis la oh. Foxy quand il ya les candidats comme fait moi signe en mp sinon je vais came en retard dis donc. (car je ne surveille pas tt les topics.)
bon tu disais que c'est Sassy et qui?  |
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | caresse a écrit: | je wash moi ma chose et si jamais je rencontre un wanted qui tente sa tentation de tenter en cranant que les ngas ne touchent pas a ses ways la ,je vais lui montrer que le corriger ,c,est a dire des qu,il range tout il met dans son placard c,est la ou caresse arrive et ramasse tout pour tremper et laver encore de nouveau piam s,il veut cela le vex et il me barre mais j,aurai deja accompli ma mission et il n,oubliera jamais cette episode , cela le marquera toute sa vie:lol: | mdr tu m'as bien fait rire la  |
Tu vois donc que le FOU qui a cree ce site ne voulait pas du bien a nos cotes?
On va rammasser un cadavre dans ce forum one day avant qu,il va confirmer meme comme on lui demande mettre de l,ambulance ici il ne veut pas la?  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|