Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'alliance des forces du bien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Mon Nov 09, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de L'AFB

J'ai l'honneur d' annoncer a tous les membres de notre association que notre chef d'etat major, le seul ,l'Unique TENANT du titre le colonel ElanPimpim ,apres une longue absence de 5 mois passes en papouasie Nouvelle Guinee aupres des siens est de retour.

J"invite tous les membres de l
alliance du bien a etre vigilants et prets a reagir contre toute personne de l'axe du mal qui de pres ou de loin, s'attaquerait a notre tres cher et unique meneur.

Par ailleurs, je voudrais signaler a tous que suite a la fermeture du tout premier post lance par le Colonel ,qui n'avait pourtant rien de provocateur , nous membres de l'AFB porterons plainte contre le ''webmaster'' ou plutot le forumiste masque en webmaster qui a eu le courage ou plutot l'audace de le faire.

Je vous invite donc tous a la premiere reunion de notre association qui se tiendra ce soir meme LUndi 9 Novembre a mon propre domicile.

la presence de tous est vivement souhaitee.

Lu et approuve par le colonnel ElanPimpim.
Magne

MessagePosté le: Mon Nov 09, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke la reunion est a ton domicile? tu as la maison? Laughing Laughing Laughing la charmante se charge des arachides et moide la boisson Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: