|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous les membres de L'AFB
J'ai l'honneur d' annoncer a tous les membres de notre association que notre chef d'etat major, le seul ,l'Unique TENANT du titre le colonel ElanPimpim ,apres une longue absence de 5 mois passes en papouasie Nouvelle Guinee aupres des siens est de retour.
J"invite tous les membres de l
alliance du bien a etre vigilants et prets a reagir contre toute personne de l'axe du mal qui de pres ou de loin, s'attaquerait a notre tres cher et unique meneur.
Par ailleurs, je voudrais signaler a tous que suite a la fermeture du tout premier post lance par le Colonel ,qui n'avait pourtant rien de provocateur , nous membres de l'AFB porterons plainte contre le ''webmaster'' ou plutot le forumiste masque en webmaster qui a eu le courage ou plutot l'audace de le faire.
Je vous invite donc tous a la premiere reunion de notre association qui se tiendra ce soir meme LUndi 9 Novembre a mon propre domicile.
la presence de tous est vivement souhaitee.
Lu et approuve par le colonnel ElanPimpim. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
ke la reunion est a ton domicile? tu as la maison? la charmante se charge des arachides et moide la boisson  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|