Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Ekieee ,pardon ''donne pour moi''. Wowww c'est joli hein, dis donc. Mais ou te nieub de derriere hein |
Vois moi alors l'autre ci On fait l'échange ? Tu me donne les pectoraux je te donne les chivé ? Et puis c'est kel fille de la lékié ça qui crie qd elle voit les cheveux non ?
Me te nieub de dos ? Ane wo beung de dos, oussou ane ve déception _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | on te donne koi? les cheveux ke tu passes ton temps a couper? didon my friend laisse les gens qd ils parlent de cheveux a beg  |
My friend, je passe le temps a couper parce que je n'arrive pas a les entretenir quand ils poussent non? la par exemple, je dois encore couper parce que ils ont pousse et du coup quand je laisse comme ca, je suis comme une folle. Je ne veux pas texturizer, je vais peut etre faire les kinky twist,peut etre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Bess a écrit: |
Ekieee ,pardon ''donne pour moi''. Wowww c'est joli hein, dis donc. Mais ou te nieub de derriere hein |
Vois moi alors l'autre ci On fait l'échange ? Tu me donne les pectoraux je te donne les chivé ? Et puis c'est kel fille de la lékié ça qui crie qd elle voit les cheveux non ?
Me te nieub de dos ? Ane wo beung de dos, oussou ane ve déception |
Deception mpeu? laisse nous ca
Non c'est que tes cheveux la sont vraiment beaux, et dire que tu les gardais naturels. I really like.
Lol je te donne les pectoraux hein .c'est meme ca que j'ai en gros dis donc???
Par contre je peux te donner un peu de joues lol et peut etre les poches aussi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Non c'est que tes cheveux la sont vraiment beaux, et dire que tu les gardais naturels. I really like.
Lol je te donne les pectoraux hein .c'est meme ca que j'ai en gros dis donc???
Par contre je peux te donner un peu de joues lol et peut etre les poches aussi. |
Tu m'amuse hein... ça me rappelle l'autre jour, j'ai débarqué au bureau juste avec mes cheveux coiffés. Vu que j'ai presq tjrs des tresses sur la tête depuis que je travaille là, certains ont complètement oublié que qd je débutais je portais de longs cheveux.
Alors je débarque avec mes cheveux naturels brushés. Tous, hommes comme nga, tous ces blancs ont wanda que miegde Mfiang, ce sont tes cheveux ? Donc ils sont longs ? Et ils sont bien volumineux J'étais explosée de rire sur le coup. Mais après j'ai wanda sur eux que donc, comme ils me voient svt avec les tresses là, et comme j'avais expliqué aux nga là que je put svt des rajouts de couleur dessus pour rendre mes tresses plus jolies sans faire de coloration et pour que ça dure, eux ds leurs coeurs ils ont seulement déduit que je suis kongolibong hein ?
Sinon ma chérie tes joues et tes poches là, garde ça pour toi encore hein _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
yeuye vs avez les cheveux juska vs coupez mm?saa il ya des personnes qui st venus accompagner le autres sur cette terre
fiang la prochaine fois ke tu couperas tu me penses je vais faire le tissage avc coe au pays  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
Mfiang la prochaine fois ke tu couperas tu me penses je vais faire le tissage avc coe au pays  |
wèèèè, les filles ci vont me tuer de rire ce soir _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: |
Mfiang la prochaine fois ke tu couperas tu me penses je vais faire le tissage avc coe au pays  |
wèèèè, les filles ci vont me tuer de rire ce soir |
@Schola:Voiiiila,c'est ce que je disais. C'est authentique boutiques,pas les tissages breisliens la qui rendent les gens fous ici dehors,hein TM |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: |
tata pardonne mon oubli , je pensais deja à ma prochaine perruque faite avc des vrais cheveux yééé je suis en haut  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
cad qu'hein mfiang à cause de toi je vais go put le diesel sur mes cheveux pr accentuer leur pousse dis donc
orrrrrr je me torture la tete pdt que d'autres les ont naturellement long wèèè la vie c'est le ludo slt _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: |
@Schola:Voiiiila,c'est ce que je disais. C'est authentique boutiques,pas les tissages breisliens la qui rendent les gens fous ici dehors,hein TM |
moi je ne vais pas faire avc la colle hein , je ne veux pas ke sa penetre dans ma tete pour me rendre folle
sinon tu coupes tes bleus la kan?? megde melange noir bleu nooo pas le bep bep des ngas la je vais donner  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
orrrrrr je me torture la tete pdt que d'autres les ont naturellement long wèèè la vie c'est le ludo slt |
Qui t'a dit que c'est simple ? Il faut manger le kwem sans sel régulièrement, manger le savon tous les soirs et surtout ne pas oublier les 15 min de folie par jour.
Tu n'as pas entendu que Bess coupe seulement pour elle pcq'elle ne sait pas koi en faire _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: |
orrrrrr je me torture la tete pdt que d'autres les ont naturellement long wèèè la vie c'est le ludo slt |
Qui t'a dit que c'est simple ? Il faut manger le kwem sans sel régulièrement, manger le savon tous les soirs et surtout ne pas oublier les 15 min de folie par jour.
Tu n'as pas entendu que Bess coupe seulement pour elle pcq'elle ne sait pas koi en faire |
Mama tes cheveux sont très beaux hein j'espère seulement que les miens vont être comme ça bientôt . Anyway, c'est de l'or que tu as sur la tête  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
@ mamie Mfiang-Owondo: Your hair looks so healthy and it is fulllll, c vraiment beau, pardon donne ton secret.
Tu parle de brushing a froid, what is it? how do you go about it?
J ai commencé a faire traité mes cheveux chez des dominicaines mais seulement j ai appris que le brushing les abime et du coup je n ai plus envie de le faire pourtant j ai bien aimé the way my hair looked when i did it the last time. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang,beautiful hairs waouh
les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
Tout ca pour nous tell que toi aussi tu as de beaux cheveux naturels montres nous alors les photos norrr |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afromixte a écrit: | les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
Tout ca pour nous tell que toi aussi tu as de beaux cheveux naturels montres nous alors les photos norrr |
toi meme tu penses qu'apres les photos de mfiang qui va encore avoir le courage de put ses miettes de cheveux ici
pas moi en tout cas,tant q ma part ne pash pas pour mfiang je ne montre rien  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | Pardon les filles just helep me, je ne sais plus quoi faire de ces cheveux, que je porte mi-long.
Y a-t-il parmi vous qui avaient des long cheveux défrisés et sont passées au naturel sans avoir à les couper, si oui qu'avez -vous utilisé? Merci D'avance |
Je suis passee du defrise au naturel sans couper radicalement mes cheveux. Tout ce que je faisais c'etait couper les pointes et me faire des rastas style afro. Je ne laissais jamais mes cheveux au vent. J'ai suivi ce processus jusqu'a ce que toute trace de defrissage a disparu. Aujourd'hui mes cheveux sont 100% Afro. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
toi meme tu penses qu'apres les photos de mfiang qui va encore avoir le courage de put ses miettes de cheveux ici
Mouffff, moi mes cheveux la c pas miettes dehhhh . Facon je galère pour entrenir ca, il ne faut meme pas tenter de les insulter hein . |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
Mouffff, moi mes cheveux la c pas miettes dehhhh . Facon je galère pour entrenir ca, il ne faut meme pas tenter de les insulter hein . |
lol la first fois q g vu ta phoo ci g dit yeuch tu as les chivé hein
surtout q avant tu étais un peu congolibon
mais maintenant tu es derrière comme les fesses
si kelk'un n'a pas au moins la taille des hairs de mfiang,qu'il ne speak meme pas ici
y"a que mfiang qui peut parler fort ici
c ca qu'il faut encourager,au lieu des lace machin là,ou est joyce?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Afromixte Joyce va kem te ramsser ici btot sur ses laces  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|