Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Afromixte Joyce va kem te ramsser ici btot sur ses laces  |
je te dis q hein
nessa si elle a au moins la taille des hairs de mfiang,elle peut me speak fort
si ce n'est pas le cas,abek elle tay cool
g dit qu'ici là y'a q mfiang ki peut me brass jusqu'à je borrow son koua |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | Afromixte Joyce va kem te ramsser ici btot sur ses laces  |
je te dis q hein
nessa si elle a au moins la taille des hairs de mfiang,elle peut me speak fort
si ce n'est pas le cas,abek elle tay cool
g dit qu'ici là y'a q mfiang ki peut me brass jusqu'à je borrow son koua | ahahahaha Afromixte dc moi auss ije pe pas te brass juska tu boro mon koua hein? caa les gens se depassent popo ds ce dehors. je vais falla ma part de tchinda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
waouuh mfiang alors là t'as une très belle chevelure ç'a m'a m'air d'être en bonne santé en tout k au niveau des pointes.....ceux qui disent là que les cheveux afro ne poussent pas peuvent aller se rhabiller..........remarque ces derniers temps je n'arrêtais pas de voir des noires avec de très long cheveux
en tout cas bonne continuation et bravo miss |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy, brushing à froid c'est juste un brushing que je fais avec un sèche cheveux qui souffle du froid au lieu du chaud. Je le fais après un bon bain d'huile karité+manyanga que je laisse poser toute la nuit. Je fais ça une fois par mois, ou qd j'ai une sortie où je veux un peu être moh là. Pcq mine de rien, faut pas trop brusquer les chivé non plus hein. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
belle longueur Mfiang
J'imagine ce que ca doit donner quand c'est en afro _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 5:15 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | les filles qui mettez les cheveux de morts sur vos tetes là,suivez l'exemple
 |
Tout ca pour nous tell que toi aussi tu as de beaux cheveux naturels montres nous alors les photos norrr |
toi meme tu penses qu'apres les photos de mfiang qui va encore avoir le courage de put ses miettes de cheveux ici
pas moi en tout cas,tant q ma part ne pash pas pour mfiang je ne montre rien  |
Mouffff, moi mes cheveux la c pas miettes dehhhh . Facon je galère pour entrenir ca, il ne faut meme pas tenter de les insulter hein . |
lol la first fois q g vu ta phoo ci g dit yeuch tu as les chivé hein
surtout q avant tu étais un peu congolibon
mais maintenant tu es derrière comme les fesses
si kelk'un n'a pas au moins la taille des hairs de mfiang,qu'il ne speak meme pas ici
y"a que mfiang qui peut parler fort ici
c ca qu'il faut encourager,au lieu des lace machin là,ou est joyce?  |
la fille ci, tu es trop folle quoi, que je suis derrière comme les fesses? Donc toi aussi tu as flop les cheveux? pardon envois la photo je temoignes aussi Tu parles de mon congolibon comme si tu avais deja meet ca je peus m amuser comme ca que tu me know popoh hein  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mfiang c tes cheveux sur la pic ou bien une greffe?si c tes cheveux alors bravo, si je pouvais en avoir coe toi ms helas  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|